< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 81 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais mais gore sur la longueur, avec des découpages de corps, des lacérations pour la souffrance, bof, ça me fait rien moi.

Alors qu'un bon tronc d'arbre en pleine tronche à 200km/h sur la route, ça je trouve ça fun et là j'ai ma dose :cool:

nenapeke link=topic=47348.msg664765#msg664765 date=1184314801 a dit:
Ce qui est bien d'avoir une &quot;version&quot; livre et une &quot;version&quot; film c'est de pouvoir comparer entre les deux...et c'est quand même plus agréable lire le livre et après voir le film que de voir juste le film pour connaître l'histoire... :biggrin:

ouais je sais, j'aurais du faire le contraire mais je pensais pas que j'allais etre autant plongé dedans..
mais rien quand le premier bouquins.. on remarque deja des choses qu'il n'y avait pas dans le film !

la trilogie des &quot;destination finale&quot; est vraiment top, le mieux c'est les premières scéne, là où tu vois les accidents... après tu regardes pour voir les morts... des fois c'est des trucs de ouf nan pêche lol...
l'être humain a de la curiosité malsaine... :invis:

lenou94 link=topic=47348.msg664785#msg664785 date=1184315589 a dit:
la trilogie des &quot;destination finale&quot; est vraiment top, le mieux c'est les premières scéne, là où tu vois les accidents... après tu regardes pour voir les morts... des fois c'est des trucs de ouf nan pêche lol...
l'être humain a de la curiosité malsaine...  :invis:

:chessy: pas de pêche ??? :wacko:

n'empêche :closedeyes:

lenou94 link=topic=47348.msg664785#msg664785 date=1184315589 a dit:
l'être humain a de la curiosité malsaine... :invis:
Oui, certains accidents de début sont sympas.

spoiler a dit:
En fait, surtout celui du 2 est vraiment fun. Le 1, on ne voit pas grand chose et le 3, bof... En fait, je suis fan du 2, c'est toujours bien violent, pas forcément crédible, mais bien violent. Le 3 est trop travaillé, ils ont voulu en faire trop. Le 1, ils ont lancé l'idée mais j'ai pas accroché plus que ça...

J'ai jamais compris l'intérêt que les gens portent à Harry Potter. Sans vouloir être méchant ou quoi que ce soit, simple question: qu'est-ce-qui vous passionne dans ce gosse? :mellow:

morice link=topic=47348.msg664962#msg664962 date=1184324576 a dit:
J'ai jamais compris l'intérêt que les gens portent à Harry Potter. Sans vouloir être méchant ou quoi que ce soit, simple question: qu'est-ce-qui vous passionne dans ce gosse? :mellow:

moi perso j'ai l'impression de rentrer dans un autre monde
je trouve ca sympa, meme l'histoire en elle meme, il découvre la magie, les sorts etc
pi y'a de l'aventure lol bon ca reste le fameux &quot; bien contre le mal &quot;
mais moi ca me plait  :blush:

bon déjà, avant toute chose, j'ai lu tous les livres, donc en livre, c'est vraiment génial, on s'imagine l'histoire. (en film, on est toujours déçu car tous les détails n'apparaissent pas)
Ce qui me passionne chez Harry? tout :wub car j'aime vraiment ces histoires. L'école de sorcellerie, le quidish, Hermione et Ron.
C'était au départ un conte pour enfant et au final, les adultes aussi ont suivit le mouvement.
Harry qui combat les méchants, Harry qui a survécut à Voldemort, Harry qui se met dans des galères pas possible et qui finit toujours par s'en sortir... jusqu'à quand? :unsure:

J'ai l'impression d'être dans un autre monde, un monde imaginaire, un monde dont j'ai visité les lieux de tournage et ou j'ai vibré en voyant la grande salle :blush: j'avais l'impression d'y être et de voir le ciel bleu ce changer en tonnerre, de voir les fantomes sortir de nul part...

Quand on a lu le premier livre, on s'empresse d'aller acheter le suivant, on veut toujours connaitre la suite tant l'histoire est captivante.
Je ne serai quoi dire d'autre au sujet d'Harry, si ce n'est que j'en suis fan et que cela ne s'explique pas. :wub

Idem. C'est une question de monde je crois. Moi perso, notre monde, à part me taper sur le système, il me fait pas grand chose. J'aime m'évader et rêver à ces mondes auxquels je crois... Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, les Disques Monde... Voilà, moi c'est mon univers, tout simplement ! :happy:

vive les fans de Harry Potter!!!! :dacc: pour toutes ces m^mes raisons je suis comme vous !!!

à part ça j'ai regardé Jareah hier soir, c'était pas du tout ce que à quoi je m'attendais! je m'attendais à un truc de guerre et ben nan c'est plutôt marrant et ça reste léger!

DiscWorld c'est quand meme sacrement mieux que Harry Potter, moi ce mec m'enerve il est niais, on ne voit rien de mal en lui et qu'est ce que j'aime pas les gentils héros avec un beau sourire

Ce que je reproche tout de meme aux films comme Destination finale ou Saw et compagnie... c'est qu'ils font des suites et trop de suites. Ils ne s'arretent que quand le film fait un bide, c'est dommage.

Parce que les premiers opus de DF et Saw etaient vraiment vraiment originale (bon pas tres tres violent, c'est vrai). Le film fait un carton parce que ca change, ca surprend et les amateurs de morts bien violentes sont ravis. Faire une suite ca gache parfois un peu tout. Resultat au lieu d'entendre &quot;waaah DF etait vachement bien&quot; on entend &quot;wah DF etait vachement bien, mais le 3eme etait nul&quot; (nb : on peut changer DF par Saw, ca marche pour les deux lol).

faudrait arreter les trilogies inutiles : le 1er surprend, le 2nd degouline de sang et basta hihihi.

En ce qui concerne les films japonais, vi pour ce qui est du gore, on est servi. Le bemol vient surtout des histoires toujours un peu branlantes (sans parler des acteurs). apres les films gores allemands, connait pas... faudrait que j'en vois quelques-uns ca m'interesse didonc...

erf... a mon avis, les reponses que tu auras ne vont pas plus t'eclairer. c'est une question de gout lol.

perso je peux pas saquer Star Wars (et beaucoup me prennent pour une folle), j'ai compris ce que les gens aiment bien dedans, mais ca me depasse lol.

en tout cas, pour HP, j'avais bien accrocher dans HP 4, l'univers magique et tout. Du coup j'ai decouvert les 3 premiers. mais la, apres le 5, mon interet s'est carrement evanoui. je sais pas si j'irai voir le 6eme.

En parlant de film Japonais (enfin je crois que c'était Jap hein) ca me fais penser à un film dont j'ai carrément oublié le nom là. Le truc qui se passe sur une île, on envoit des étudiants là bas pour qu'ils s'entretuent, chacun à une arme (ca va du pistolet à la louche) et il doit en rester qu'un. Ils sont équipés d'un bracelet et si ils en restent plusieurs on les fais exploser. J'ai le nom sur le bout de la langue là mais ca veut pas venir  :ohmy:

Ah voilà ca me revient c'est Battle Royale!

ilo92 link=topic=47348.msg665056#msg665056 date=1184331293 a dit:
En parlant de film Japonais (enfin je crois que c'était Jap hein) ca me fais penser à un film dont j'ai carrément oublié le nom là. Le truc qui se passe sur une île, on envoit des étudiants là bas pour qu'ils s'entretuent, chacun à une arme (ca va du pistolet à la louche) et il doit en rester qu'un. Ils sont équipés d'un bracelet et si ils en restent plusieurs on les fais exploser. J'ai le nom sur le bout de la langue là mais ca veut pas venir  :ohmy:

Ah voilà ca me revient c'est Battle Royale!

Battle royale :closedeyes:

ilo92 link=topic=47348.msg665056#msg665056 date=1184331293 a dit:

oh moi aussi je l'ai vu ce film!!! et j'ai regardé que le début c'est violent  :beuh: je pouvais pas supporter jmen rappelle plus même le professeur est derrière toute cette histoire...

Nessscafe link=topic=47348.msg665051#msg665051 date=1184331063 a dit:
perso je peux pas saquer Star Wars (et beaucoup me prennent pour une folle), j'ai compris ce que les gens aiment bien dedans, mais ca me depasse lol.

:ohmy: j'ai enfin trouvé quelqu'un qui comme moi n'aime pas Star Wars :friend:

Sinon j'ai vu Monster dernièrement avec Charlize Théron et Christina Ricci j'ai beaucoup aimé :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour