< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 93 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Muse link=topic=47348.msg674875#msg674875 date=1185305162 a dit:
voila, et là je pense serieusement à me prendre l'UGC illimité...
D'ailleurs derniere grosse news dans l'industrie du Ciné FR :
Le groupe mk2 décide de s'associer avec son concurrent historique UGC. A partir du 5 septembre, ils lancent une carte permettant d'accéder sans limite à quelque 230 salles de cinéma parisiennes et 700 salles en Europe. Cette union fait suite au récent divorce entre mk2 et le groupe Europalaces, regroupant Gaumont et Pathé.

Donc dans le c* Gaumont, et c'est que du bonheur pour les parisiens.

et bah ca tombe bien pour quand je rentrerais en france tout ca :happy:

melyssa7 link=topic=47348.msg675395#msg675395 date=1185357214 a dit:
Moi j'attendrais un peu pour les Simpsons, trop de monde la premiere semaine je pense!!
On verra en début de semaine prochaine!!

C'est clair, ca va etre la cohue ce soir, vendredi et samedi :laugh:

ceux qui veulent le voir samedi soir, reservez vos billets.

c'est pour ca que j'adore aller au cine pendant les heures de bureau : les salles sont vides (c'est excellent pour les films d'horreur).

[sub]pitin ca me manque le popcorn sucre!!!!![/sub]

bref, j'ira ptet voir les simpsons demain ou mardi (vu que je retourne la ou il y a de la civilisation).  :wink2:

Muse, Temu et Morice : je vous attends au tournant, les mecs :knuppel: :chessy:

Et voilà, j'ai englouti les Simpson. Plus tôt que prévu.

Donc en premier sur CCO, je vous annonce haut et fort une chose: j'ai aimé!!! :happy:

Pas trop long, pas chiant, l'esprit est relativement bien conservé. Sincèrement, à déguster avec le sourire. N'oubliez pas de ne pas rire trop fort, vous n'êtes pas seuls dans la salle :wink2: :laugh:

:excl: :excl: :excl: :excl: Ah oui autre chose: après avoir vu plus de 90% de la salle partir à la fin du film sans regarder le générique de fin, je vous conseille fortement d'attendre la fin du générique. Faut vraiment être couillon pour pas rester là dessus, on y apprend vraiment plein de choses intéressantes :happy:

Allez un spoiler pour la route:
spoiler a dit:

Alors tout d'abord, les bandes-annonces et tout le bazar autour ne sont pas des fakes, mais bien réels sur le contenu du film. C'est pas grave, on leur en veut pas.
Ensuite, je tire mon chapeau pour la punition de Bart dans le générique, franchement, fallait y penser à celle là.
Pour finir, ben elle est pas mal la fin hein :)
Et un spoiler du générique pour ceux qui l'ont raté comme des blaireaux:
spoiler de générique de fin pour les couillons a dit:

Après deux, trois petits gags, il vous y été annoncé par le premier mot de Maggy - eh ouais! - qu'il y aura une suite!!!!!!!!!!
Vous êtes vraiment des blaireaux de quitter la salle avant la fin du générique.

morice link=topic=47348.msg675889#msg675889 date=1185381341 a dit:
Bah foncez hein :wink2:

:excl: :excl: :excl: Et n'oubliez pas de regarder le générique de fin!!!!!!!!!! :excl: :excl: :excl:
t'inquiète je vais savourer jusqu'au bout !

D'une, ça fait partie du film, tu paies pour voir tout le film, je trouve ça space de pas en profiter, surtout pour ce que ça coute :closedeyes:
Et de deux, quand on sait ce qu'il y est dit, on ne regrette pas d'être resté :closedeyes:

morice link=topic=47348.msg675935#msg675935 date=1185383942 a dit:
D'une, ça fait partie du film, tu paies pour voir tout le film, je trouve ça space de pas en profiter, surtout pour ce que ça coute :closedeyes:
Et de deux, quand on sait ce qu'il y est dit, on ne regrette pas d'être resté :closedeyes:
je paye pas le cinéma :chessy: :biggrin:

j'ai pas à regretter puisque tu l'as dit :smile: puis ce n'est qu'un film, pas de question de vie ou de mort quoi :laugh:

yallah5 link=topic=47348.msg675944#msg675944 date=1185384598 a dit:
je paye pas le cinéma :chessy: :biggrin:

j'ai pas à regretter puisque tu l'as dit :smile: puis ce n'est qu'un film, pas de question de vie ou de mort quoi :laugh:
Euh si, moi j'aurais pas survécu de pas avoir pu voir le film :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour