< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 101 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonbonbon Mr Brooks ca a l'air sympa aussi.

un que je me ferai bien c'est The Black Snake Moan, glauque a souhait + christina ricci... que demander de plus... :biggrin:

Bah mi je sors de RATATOUILLE et bah je pensais trouver ca nul...

Bah c'est pas mal... mais ca vaut pas Némo :wub :wub :wub :wub

tin je suis entrain de mater des BO en francais... ca fait trop naze les doublages. je vais avoir du mal a retrouver les films doubles en francais, c'est odieux en fait !!!!

d'ailleurs, Motel et Captivity je vous les conseille pas, hin...

J'ai vu Eragon et franchement...je le trouve excellent :wub Bon après c'est vrai aussi que je n'ai pas lu le livre donc ça aide peut-être car les gens que je connais qui l'ont lu ont été déçus du film :unsure:

je viens de revoir Fight Club ! Toujours aussi bon, et a chaque fois je decouvre de nouveau trucs ou alors c'est de plus en plus logique lol !
ce film a revolutionne ma vie :wub

je suis tombee sur Havoc hier. Jaquette allechante, film pourri. comment j'ai fait ? :blink:

Nessscafe link=topic=47348.msg683422#msg683422 date=1186165430 a dit:
bonbonbon Mr Brooks ca a l'air sympa aussi.

un que je me ferai bien c'est The Black Snake Moan, glauque a souhait + christina ricci... que demander de plus... :biggrin:
il est terrible ... Samuel L Jackson et Christina Ricci sont excellents

Transfomers, donc ...
Ma plus grosse decepti(c)on de l'année. Je ne m'attendais pas à un film aussi facile et cliché que ça, c'est tellement enorme (non non pas les robots) ...
Ok, à la base Transformers sont des jouets qui ont été adapté en dessin animé, et donc en arrivant dans la salle je me suis dis : &quot;évidemment qu'il faut fermer les yeux sur le scenario, contente-toi de voir des robots sur grand ecran :) ....&quot; ou pas ! Les robots sont certes superbes à voir gesticuler, se tranformer à outrance mais ils perdent toute crédibilité avec la compilation de gags tout au long du film, ça ne devient même plus impressionnant, du coup et aucune émotion ne ressurgit ...
J'ai adoré l'intro dans le desert, l'intro dans le parking avec la voiture de flic, l'intro dans la ville ... mais c'est tout, ça s'arrete là. Tout devient trop brouillon, trop à vouloir faire son Michael Bay : ça pete de partout et puis voila, on ne comprends rien (Ness' tu l'avais dis non ?)
Il n'y a que l'acteur principal qui se debrouille bien, le reste du casting est pas top, même la brune au yeux bleus de mes fantasmes n'arrive pas à limiter les dégats du film...

Bref, pour moi on aurait pu faire largement largement mieux.

Hills Have Eyes 2
Oulala, ça en devient risible quand même ... Pour moi c'est le 1 mais encore en moin bon! l'idée des marines est à la base à gerber mais ils se sont obstinés...

Fantastic Four : Silver Surfer
Fantastique Guimove ! Je pourrai faire un copié-collé de ma critique du premier épisode tellement j'ai trouvé ça dans le même esprit : gamin, pas drôle (même pour petit cousin de 12 ans) et pas du tout dans l'esprit du comic, rien d'impressionnant... Le silver surfer pinaise, c'est pas n'importe qui dans le comic, et Galactus devient un vulgaire tas de nuage alors qu'il est censé être le méchant le plus impressionnant et le plus enorme de tout l'univers MARVEL !! Encore une fois, il n'y a que torche humaine qui s'en sort bien...

Allez hop, un de plus dans les adaptations Marvel ratées...

Muse link=topic=47348.msg685973#msg685973 date=1186526067 a dit:
Transfomers, donc ...
Ma plus grosse decepti(c)on de l'année. Je ne m'attendais pas à un film aussi facile et cliché que ça, c'est tellement enorme (non non pas les robots) ...
Ok, à la base Transformers sont des jouets qui ont été adapté en dessin animé, et donc en arrivant dans la salle je me suis dis : &quot;évidemment qu'il faut fermer les yeux sur le scenario, contente-toi de voir des robots sur grand ecran :) ....&quot; ou pas ! Les robots sont certes superbes à voir gesticuler, se tranformer à outrance mais ils perdent toute crédibilité avec la compilation de gags tout au long du film, ça ne devient même plus impressionnant, du coup et aucune émotion ne ressurgit ...
J'ai adoré l'intro dans le desert, l'intro dans le parking avec la voiture de flic, l'intro dans la ville ... mais c'est tout, ça s'arrete là. Tout devient trop brouillon, trop à vouloir faire son Michael Bay : ça pete de partout et puis voila, on ne comprends rien (Ness' tu l'avais dis non ?)
Il n'y a que l'acteur principal qui se debrouille bien, le reste du casting est pas top, même la brune au yeux bleus de mes fantasmes n'arrive pas à limiter les dégats du film...

Bref, pour moi on aurait pu faire largement largement mieux.

exactement le meme effet que ca m'a fait la premiere fois que je l'ai vu, exactement les memes raisons :wink2:
ambiance blagadeubal + heroine du film limite petasse... ca fait un beau gachis.
maintenant que tu sais a quoi t'attendre, essaie de le revoir, ca passe nettement mieux. Me dit pas que les ralentis dans le film sont a chier (pour moi c'est le meilleur point du film)
http://www.nord-cinema.com/fiches/noscritiques2050.html

Hills Have Eyes 2
Oulala, ça en devient risible quand même ... Pour moi c'est le 1 mais encore en moin bon! l'idée des marines est à la base à gerber mais ils se sont obstinés...

hihihi j'avais prevenu que c'etait une daube... :happy:

Fantastic Four : Silver Surfer
Fantastique Guimove ! Je pourrai faire un copié-collé de ma critique du premier épisode tellement j'ai trouvé ça dans le même esprit : gamin, pas drôle (même pour petit cousin de 12 ans) et pas du tout dans l'esprit du comic, rien d'impressionnant... Le silver surfer pinaise, c'est pas n'importe qui dans le comic, et Galactus devient un vulgaire tas de nuage alors qu'il est censé être le méchant le plus impressionnant et le plus enorme de tout l'univers MARVEL !! Encore une fois, il n'y a que torche humaine qui s'en sort bien...

Allez hop, un de plus dans les adaptations Marvel ratées...

a peu pres pareil. j'ai fait ma 1ere critique apres l'avoir vu une fois, sous exctase a cause des effets speciaux.
maintenant que je l'ai revu, je baisserai bien ma note sur un 6/10
http://www.nord-cinema.com/fiches/noscritiques2098.html

:wink2: mais faut admettre que Transformers et les 4 fantastiques sont des blockbusters bien divertissant, si si.

sinon hier j'ai vu Mr Brooks, le film qui a failli etre brillant.
Au premier abord, on pourrait etre subjugue par Mr Brooks - aka un sexy Kevin Costner - Homme de l'Annee le jour, psychopathe skyzophrene la nuit, qui a reussi a etre le Thumb Print Killer (comment ils ont tourne ca en francais ?) pendant des annees, sans reussir a se faire coffrer. Apres avoir arreter de tuer pendant longtemps, voila son demon, incarne par Marshall (William Hurt), qui recommence a le tourmenter. Mr Brook cede a la tentation et tue un couple, sans savoir qu'il a ete observer par un voyeur un peu deranger, (Dane Cook). Entre en scene Demi Moore, en inspecteur de police richissime et malmene par son futur ex-mari qui veut negocier son divorce en millions de dollars.
A force de vouloir nous montrer l'intelligence affutee du machiavelique Mr Brooks, au final on tourne en rond. Entre je vais tuer, pis nan je tue pas, le pseudo-rebondissement sans interet avec sa fille, les histoires compliquees qui tournent autour de Demi Moore (c'est quoi le souci avec son pere ??) puis une fin tiree par les cheveux et baclee, le film perd de tout son eclat. L'obscurite du film devient opaque tant Bruce A. Evans (le real) cherche a masquer ses erreurs.

Bref, c'est dommage.

Nessscafe link=topic=47348.msg685979#msg685979 date=1186533237 a dit:
:wink2: mais faut admettre que Transformers et les 4 fantastiques sont des blockbusters bien divertissant, si si.

Ouais alors dans ce cas je prefere me tourner vers du blockbuster -valeur sur- comme les Simpsons ou Ratatouille ^^
Une chose est sur, les blockbusters de l'été prochain ont quand même plus de gueule : Astérix 3, Halloween 9, Rambo 4, 10 000 B.C., Iron Man
Speed Racer, Indiana Jones 4, L’incroyable Hulk, La momie 3, Batman Dark knight, Sweeney Todd, James Bond 22, Star trek 11, V:The second generation (TV) ...

Onv a être gavé je le sens :biggrin:

vi moi aussi bien déçue des 4 fantastiques... déjà pour l'humour qui est limite drôle des fois et pi pour jessica alba on dirait une poupée et son pouvoir n'est pas vraiment exploité comme l'homme pierre...
un films juste pour les effets spéciaux et les muscles de johnny lol :wub

Muse link=topic=47348.msg686031#msg686031 date=1186557484 a dit:
Une chose est sur, les blockbusters de l'été prochain ont quand même plus de gueule : Astérix 3, Halloween 9, Rambo 4, 10 000 B.C., Iron Man
Speed Racer, Indiana Jones 4, L’incroyable Hulk, La momie 3, Batman Dark knight, Sweeney Todd, James Bond 22, Star trek 11, V:The second generation (TV) ...

Onv a être gavé je le sens  :biggrin:

oui j'avais vu ca pour certains, batman, james bond... indiana jones 4 c'est pas la jeunesse d'indiana jones plutot ? bof, m'interessent pas des masses, j'attends les BA.

ca s'annonce mal pour 2008 didonc.

La Dolce Vita de Fellini, j'aime bien regarder les vieux films, pas vous ??

titetitounette link=topic=47348.msg686067#msg686067 date=1186560165 a dit:
Petite question: est-ce que vous savez si la suite du Monde de Narnia est prévu au ciné ou pas?
si normalement les suites sont prévues je crois pour une sortie fin d'année je crois mais pas sûr...

Et que pensez vous du Cercle des Poètes disparus? Moi, j'ai adoré, ainsi que le Cercle (pas the ring, l'université)
Et vol sur Ashyia? Et stars Love? Ces deux là, pas trop.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour