< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 122 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
letyssia link=topic=47348.msg709862#msg709862 date=1188900287 a dit:
destination finale tu en as vu 1 tu as vu les 3 :closedeyes:
ça n'empêche que c'est pas désagréable à regarder :cool:
Même si le concept reste exactement le même d'un épisode à l'autre. Les morts subites et violentes restent toujours aussi belles à déguster :cool: :wub

morice link=topic=47348.msg709865#msg709865 date=1188900433 a dit:
ça n'empêche que c'est pas désagréable à regarder :cool:
Même si le concept reste exactement le même d'un épisode à l'autre. Les morts subites et violentes restent toujours aussi belles à déguster :cool: :wub

Tout à fait d'accord, du bon pop corn movie

logan78 link=topic=47348.msg707854#msg707854 date=1188671875 a dit:
J'ai hate de découvir 28 week later....
+1 :wub

J'ai vu Paranoïak hier soir, j'ai bien aimé. Shia LaBeouf est étonnant et réussit à mêler humour et inquiétude.

badine link=topic=47348.msg709806#msg709806 date=1188896851 a dit:
le 2 est bien aussi. un peu plus &quot;gore&quot; que le 1er mais chouette. mais le 3 ! :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

+1, j'ai vraiment pas réussi à le regarder en entier celui là... :beuh:

babachetet link=topic=47348.msg709797#msg709797 date=1188896059 a dit:
hier soir, j'ai regardé destination finale, pff j'ai eu du mal a m'endormir, c'est un peu gore quand même

je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen ...

:invis:

Nessscafe link=topic=47348.msg710173#msg710173 date=1188919059 a dit:
je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen je releve pas et je reste zen ...

:invis:

Je crois qu'on va tous sortir oui :happy:

Mais mettons un peu d'eau dans notre vin.

Il en faut pour tous les goûts et les couleurs :closedeyes: Chacun à sa propre sensibilité qui n'appartient à elle devant un film.

Donc ne relevons pas et sortons un peu :happy:

Mr. White link=topic=47348.msg710198#msg710198 date=1188920437 a dit:
Mais mettons un peu d'eau dans notre vin.

Il en faut pour tous les goûts et les couleurs :closedeyes: Chacun à sa propre sensibilité qui n'appartient à elle devant un film.

Donc ne relevons pas et sortons un peu :happy:
bah oui c'est exactement ça ! chacun sa vision et ses sensibilités !

letyssia link=topic=47348.msg710211#msg710211 date=1188921132 a dit:
c'est vrai chacun ses goûts et ses sensibiltés mais bon quand même dans le style gore y'a pire :wacko:
tout dépend à quel degré tu places le mot &quot;gore&quot; :smile:

Destination finale, c'est pas spécialement gore, disons que ce n'est pas pour les âmes très sensibles, après tout, il y a pas tant de barbac et de sang qui gicle même si c'est suggéré. En revanche, les morts sont assez souvent &quot;violentes&quot; et subites, ça je peux comprendre que ça choque :closedeyes:

Ceci dit, hormis avec Planète Terreur et Hitcher où j'ai failli toucher ce point, je n'ai toujours pas trouvé ma dose de gore dans un film :mellow:

c'est pas tre gore, mais dans The Descent ca giclait pas mal. a un moment y en a une qui se prend une espece de faux dans la gorge, mdrrrrrrrrr trop fort.

apres bon... c'est pas le top mais ca compense parfois. :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour