< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 133 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jewel68 link=topic=47348.msg723498#msg723498 date=1190232862 a dit:
Je viens de lire le résumé de Si seulement et ça m'a fait énormément pensé à un téléfilm qui passe au moment des fêtes de fin d'année, je ne sais plus le titre mais je vais vous le retrouver. C'est une garçon qui justement a une seconde chance après que sa chérie ce soit fait renverser par une voiture, il doit lui prouver son amour et lui fait plein de cadeau mais ce n'est pas ça la vrai preuve d'amour qu'elle attend. C'est avec Kristin Davies (Charlotte dans Sex&amp;the City)

oh oui c'est neu neu mais j'adore..... s

jewel68 link=topic=47348.msg723498#msg723498 date=1190232862 a dit:
Je viens de lire le résumé de Si seulement et ça m'a fait énormément pensé à un téléfilm qui passe au moment des fêtes de fin d'année, je ne sais plus le titre mais je vais vous le retrouver. C'est une garçon qui justement a une seconde chance après que sa chérie ce soit fait renverser par une voiture, il doit lui prouver son amour et lui fait plein de cadeau mais ce n'est pas ça la vrai preuve d'amour qu'elle attend. C'est avec Kristin Davies (Charlotte dans Sex&amp;the City)

Le fait est que pour ce film, la fin m'a assez surpris. Comme dirait Logan, c'est un peu neu neu des fois j'avoue, mais regarder de temps en temps un film comme celui la ne fait pas de mal :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg723432#msg723432 date=1190229932 a dit:
pouaaah je viens enfin de regarder Titanic pour la premiere fois :blink: :blink: :blink:

c'est long, c'est previsible et ca manque enormement d'emotions. On voit bien que Kate Winslet etait une debutante a Hollywood, a l'epoque. Son jeu fait peur a voir.
Et pis la fin... le bateau qui met une heure a coule, ca va quoi :unsure:

le gros probleme de Titanic, bah c'est qu'on s'est deja la fin : le bateau coule, Jack meurt. c'est plie des le debut, autant economiser les 2h50 qui restent et aller se balader (ou se payer un bon film a la place)... :notstupide:
je ne l'ai jamais vu en entier, tout comme le seigneur des anneaux par exemple... :laugh:

je viens de revoir &quot;le plus beau des combats&quot; ! je suis toujours aussi émue, c'est vraiment un &quot;beau&quot; film que je conseille à tout le monde. une histoire vraie qui nous fait réfléchir...

Mariie link=topic=47348.msg723476#msg723476 date=1190231364 a dit:
Dsl, je vois pas comment on ne peut pas aimer Titanic...'enfin surtout leo mdr :wub :wub

tu veux vraiment que je t'explique, ou tu disais ca comme ca ? :unsure:

j'avais lu une interview de Dicaprio, a la sortie de Blood Diamond ou il disait que Titanic avait plombe sa carriere et qu'il avait ete refuse partout par la suite... pas etonnant... :unsure:

Arf... James Cameron... heureusement qu'il a fait des films genialissimes, sinon :knuppel:

Mariie link=topic=47348.msg723476#msg723476 date=1190231364 a dit:
Dsl, je vois pas comment on ne peut pas aimer Titanic...'enfin surtout leo mdr :wub :wub
Pas dur, suffit de le regarder avec objectivité :laugh:

yallah5 link=topic=47348.msg723599#msg723599 date=1190239695 a dit:
je ne l'ai jamais vu en entier, tout comme le seigneur des anneaux par exemple... :laugh:
Il est vrai que le dernier film de la trilogie laissait particulièrement à désirer sur le rapprochement avec le livre, il manque un beau morceau :closedeyes:

vu hier soir un coeur invaincu

film assez bien mais sans plus

c'est filmé camera a l'épaule donc quelques fois c'est un peu confus

Angelina est superbe comme toujours

Je connaissais la vertitable histoire donc aucune surprise mais sa c'était couru d'avance.

Nessscafe link=topic=47348.msg723432#msg723432 date=1190229932 a dit:
pouaaah je viens enfin de regarder Titanic pour la premiere fois  :blink: :blink: :blink:

c'est long, c'est previsible et ca manque enormement d'emotions. On voit bien que Kate Winslet etait une debutante a Hollywood, a l'epoque. Son jeu fait peur a voir.
Et pis la fin... le bateau qui met une heure a coule, ca va quoi  :unsure:

le gros probleme de Titanic, bah c'est qu'on s'est deja la fin : le bateau coule, Jack meurt. c'est plie des le debut, autant economiser les 2h50 qui restent et aller se balader (ou se payer un bon film a la place)...  :notstupide:

Lol oui ca c'est sur, on connait la fin avant de le voir, mais ca tout le monde le sait lol!

Moi j'ai revu ce film récement (enfin récement, quand il est passé la dernière fois à la télé), et même si ca fais totalement cliché je l'adore!
Au contraire, j'aime bien Kate dedans, j'aime bien la mise en scène de l'histoire, j'adore les musiques ... Par contre c'est vrai qu'il est un peu long!

Sinon j'ai vu dans le metro l'affiche du nouveau film de Foster (me souvient plus le nom :chessy:), faut que je regarde de quoi il parle!

Et sinon (bis), quelqu'un aurait vu &quot;28 semaines plus tard&quot;? Car je me souviens avoir vu le premier volet &quot;28 jours après&quot; et j'avais pas du tout aimé! Autant le début bien, mais après il y a trop de passage loufoque, et puis alors la fin j'en parle même pas :beuh: Même effet que pour &quot;Cabin Fever&quot;

28 weeks later in love
bah je veux plus aller a londres
et la fin put*** quel fin

Tu as bien aimé toi ? :/ j'ai vraiment été déçu en comparaison du premier. 28 weeks later les 15 premières minutes sont absolument superbes, on est vraiment dans le ton du premier, une ambiance à part, du stress comme on l'aime, seul au monde... Mais ensuite... ca part en couille totalement :

spoiler a dit:
Repeupler une partie de la ville alors que le reste n'est pas terminé de nettoyer, donc pas vraiment hors de danger niveau infection... on s'attend de suite à ce qui va se passer... Ca nuit à l'immersion le fait que le bonhomme arrive à venir voire sa femme encore sous quarantaine et lui roule une pelle, puis arrive à sortir etc. C'est un peu too much comme on dit. Ce coté cocon du scénario... puis ce coté sur-militarisé c'est frustrant.

( Au fait il y a des balises Spoiler sur ce forum ? :/ )

Bon sinon je viens de matter la maison des 1000 morts, sympa mais sans plus, j'ai juste adoré le coté complétement timbré du film et de l'ambiance.

J'ai ensuite enchainé avec la pseudo suite : The Devil's rejects... et la, c'est la claque, ce film est tout simplement
génial, un chef d'oeuvre à mes yeux. Un coté malsain et dérangeant totalement jouissif, une ambiance 70's superbe, une gallerie de personnages à tomber ! les acteurs sont vraiment géniaux et leurs perso charismatiques à souhait, des vraies gueules ! Otis avec son air de Jésus qui se comporte comme le diable... Le réalisateur réussi même à rendre attachante toute la petite famille qui a commis les pires monstruosités, qui a fait subire les pires tortures, humiliations, meurtres à des centaines de personnes... Bref ca sent la poussière, les 70's, c'est malsain, speed et dérangé ! J'ADORE:

Repeupler une partie de la ville alors que le reste n'est pas terminé de nettoyer, donc pas vraiment hors de danger niveau infection... on s'attend de suite à ce qui va se passer... Ca nuit à l'immersion le fait que le bonhomme arrive à venir voire sa femme encore sous quarantaine et lui roule une pelle, puis arrive à sortir etc. C'est un peu too much comme on dit. Ce coté cocon du scénario... puis ce coté sur-militarisé c'est frustrant.

( Au fait il y a des balises Spoiler sur ce forum ? :/ )

Bon sinon je viens de matter la maison des 1000 morts, sympa mais sans plus, j'ai juste adoré le coté complétement timbré du film et de l'ambiance.

J'ai ensuite enchainé avec la pseudo suite : The Devil's rejects... et la, c'est la claque, ce film est tout simplement
génial, un chef d'oeuvre à mes yeux. Un coté malsain et dérangeant totalement jouissif, une ambiance 70's superbe, une gallerie de personnages à tomber ! les acteurs sont vraiment géniaux et leurs perso charismatiques à souhait, des vraies gueules ! Otis avec son air de Jésus qui se comporte comme le diable... Le réalisateur réussi même à rendre attachante toute la petite famille qui a commis les pires monstruosités, qui a fait subire les pires tortures, humiliations, meurtres à des centaines de personnes... Bref ca sent la poussière, les 70's, c'est malsain, speed et dérangé ! J'ADORE !

[édité par modérateur, lisez donc les instructions pour mettre en spoiler, ou demandez aux autres membres.....]

@ biscuit &gt; oui, Devil's Reject, je le dirai jamais assez, mais ça roxe :happy:

D'ailleurs, le réalisateur, Rob Zombie (musicien pas trop mauvais à la base si t'aimes le style) prépare un remake d'Halloween, là aussi du côté du psychopathe... J'attends avec impatience, inutile de le préciser :chessy:

Temudjin link=topic=47348.msg723796#msg723796 date=1190278932 a dit:
@ biscuit &gt; oui, Devil's Reject, je le dirai jamais assez, mais ça roxe  :happy:

D'ailleurs, le réalisateur, Rob Zombie (musicien pas trop mauvais à la base si t'aimes le style) prépare un remake d'Halloween, là aussi du côté du psychopathe... J'attends avec impatience, inutile de le préciser  :chessy:

Halloween ... J'adore ces films, et je surkiffe la musique !! C'est hyper vieux mais j'adore!

ilo92 link=topic=47348.msg723824#msg723824 date=1190279797 a dit:
Halloween ... J'adore ces films, et je surkiffe la musique !! C'est hyper vieux mais j'adore!

J'ai un pote fana de ses trucs-là, mon ancienne binôme aussi... Je suis servi sur ce registre :chessy:

morice link=topic=47348.msg723671#msg723671 date=1190271992 a dit:
Il est vrai que le dernier film de la trilogie laissait particulièrement à désirer sur le rapprochement avec le livre, il manque un beau morceau :closedeyes:
je n'ai jamais lu le livre, je ne lirais jamais. j'ai été uniquement au premier et au bout de 45 minutes je ne tenais déjà plus, du coup, dodo :laugh: heureusement c'était gratuit ! lol

yallah5 link=topic=47348.msg723912#msg723912 date=1190282962 a dit:
je n'ai jamais lu le livre, je ne lirais jamais. j'ai été uniquement au premier et au bout de 45 minutes je ne tenais déjà plus, du coup, dodo :laugh: heureusement c'était gratuit ! lol
Tu rates quelque chose, j'ai lu l'intégrale des Tolkien, y compris les essais littéraires et les histoires annexes ou englobant le Seigneur des Anneaux, ça vaut le détour :cool:

morice link=topic=47348.msg723975#msg723975 date=1190285170 a dit:
Tu rates quelque chose, j'ai lu l'intégrale des Tolkien, y compris les essais littéraires et les histoires annexes ou englobant le Seigneur des Anneaux, ça vaut le détour :cool:
non je ne rate rien, j'aime pas ce genre de trucs :smile:

la trilogie de SDA c'était quand même pas mal!! :happy: c'est sur que les histoires sont moins complètes que dans les livres, notamment le premier où on a droit a plein d'histoires sur les hobbits! :laugh: mais bon l'histoire est bien! (et puis ça finit bien :laugh: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour