Repeupler une partie de la ville alors que le reste n'est pas terminé de nettoyer, donc pas vraiment hors de danger niveau infection... on s'attend de suite à ce qui va se passer... Ca nuit à l'immersion le fait que le bonhomme arrive à venir voire sa femme encore sous quarantaine et lui roule une pelle, puis arrive à sortir etc. C'est un peu too much comme on dit. Ce coté cocon du scénario... puis ce coté sur-militarisé c'est frustrant.
( Au fait il y a des balises Spoiler sur ce forum ? :/ )
Bon sinon je viens de matter la maison des 1000 morts, sympa mais sans plus, j'ai juste adoré le coté complétement timbré du film et de l'ambiance.
J'ai ensuite enchainé avec la pseudo suite : The Devil's rejects... et la, c'est la claque, ce film est tout simplement
génial, un chef d'oeuvre à mes yeux. Un coté malsain et dérangeant totalement jouissif, une ambiance 70's superbe, une gallerie de personnages à tomber ! les acteurs sont vraiment géniaux et leurs perso charismatiques à souhait, des vraies gueules ! Otis avec son air de Jésus qui se comporte comme le diable... Le réalisateur réussi même à rendre attachante toute la petite famille qui a commis les pires monstruosités, qui a fait subire les pires tortures, humiliations, meurtres à des centaines de personnes... Bref ca sent la poussière, les 70's, c'est malsain, speed et dérangé ! J'ADORE:
Repeupler une partie de la ville alors que le reste n'est pas terminé de nettoyer, donc pas vraiment hors de danger niveau infection... on s'attend de suite à ce qui va se passer... Ca nuit à l'immersion le fait que le bonhomme arrive à venir voire sa femme encore sous quarantaine et lui roule une pelle, puis arrive à sortir etc. C'est un peu too much comme on dit. Ce coté cocon du scénario... puis ce coté sur-militarisé c'est frustrant.
( Au fait il y a des balises Spoiler sur ce forum ? :/ )
Bon sinon je viens de matter la maison des 1000 morts, sympa mais sans plus, j'ai juste adoré le coté complétement timbré du film et de l'ambiance.
J'ai ensuite enchainé avec la pseudo suite : The Devil's rejects... et la, c'est la claque, ce film est tout simplement
génial, un chef d'oeuvre à mes yeux. Un coté malsain et dérangeant totalement jouissif, une ambiance 70's superbe, une gallerie de personnages à tomber ! les acteurs sont vraiment géniaux et leurs perso charismatiques à souhait, des vraies gueules ! Otis avec son air de Jésus qui se comporte comme le diable... Le réalisateur réussi même à rendre attachante toute la petite famille qui a commis les pires monstruosités, qui a fait subire les pires tortures, humiliations, meurtres à des centaines de personnes... Bref ca sent la poussière, les 70's, c'est malsain, speed et dérangé ! J'ADORE !