Resident Evil 3 s'inscrit dans une suite logique. Mais est-ce-que ce sera vraiment bien???
Le premier était pas mal, le deuxième a amusé la galerie mais était pourtant minable (dans le sens où le scénario était vraiment simpliste)... j'ai peur que le troisième soit pire... enfin bon, j'irais le voir quand même :chessy:
Saw 4. Elle reprend le flambeau. Le premier était pas mal, le deuxième vraiment bien, le troisième faisait vraiment suite commerciale... mais à chaque fois une genre différent était étudié, je suis curieux de voir ce que ça donnera pour le quatrième.
Rappellez-vous, le premier, ils sont deux, un simple dialogue, découverte de soi et prise de conscience, tout en insistant sur une petite collaboration pour une sortie dépendant de l'individu seul... le second, un groupe qui doit collaborer pour sortir ensemble ou ne pas sortir, pas vraiment de prise de conscience de soi ou de réalisation que le sacrifice est nécessaire mais plutôt une extension pour sortir de la pensée individualiste... le troisième, une sorte de survival, sauf que le personnage principal ne met pas sa vie en jeu. Il doit arriver au bout de nombreuses épreuves où c'est la vie d'autres personnes qui sont en jeu...
Quel genre sera présent pour le 4? :closedeyes:
Réponse ben dans le prochain épisode