< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 139 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
popo20 link=topic=47348.msg733203#msg733203 date=1191227695 a dit:
+1 !  quand on aime on ne compte pas!!  :laugh:

maté Geisha hier soir! bien sympa, mais vu que j'avais lu le livre il manque pas mal d'explications sur toutes les traditions et c'est dommage (pour ceux qui ne connaissent pas le livre surtout)
Mémoires d'une Geisha... je l'ai vu il y a peu, j'ai beaucoup aimé cette ambiance... Très visuel, un film très sympa j'ai trouvé.

inkoo link=topic=47348.msg733206#msg733206 date=1191227790 a dit:
Mémoires d'une Geisha... je l'ai vu il y a peu, j'ai beaucoup aimé cette ambiance... Très visuel, un film très sympa j'ai trouvé.

oui et les actrices sont super! et puis quand on sait que c'est ce qu'il se passait vraiment :blink:

vu hier soir the invisible pas mal du tout !

Vu aussi dans le wk : material girls...no coment :beuh: et encore une fois de plus transformers :chessy:

ashtray_girl link=topic=47348.msg732497#msg732497 date=1191146954 a dit:
Pour moi, ce film n'a aucun sens.
Il ne veut rien dire, c'est juste de la violence gratuite.
Je vois pas l'intérêt.

J'ai pas trop aimé non plus Doberman (j'ai préféré bouquiner pendant que les autres mattaient  :laugh:).

99F aussi c'est violent???? :chessy:

popo20 link=topic=47348.msg733203#msg733203 date=1191227695 a dit:
+1 !  quand on aime on ne compte pas!!  :laugh:

maté Geisha hier soir! bien sympa, mais vu que j'avais lu le livre il manque pas mal d'explications sur toutes les traditions et c'est dommage (pour ceux qui ne connaissent pas le livre surtout)

ue mais quelques parts ca aurait ete difficile de tout montrer. on se serait retrouver avec un film de 3h dont une heure et demie de narration lol :laugh:
mais en tout cas, pour une fois le livre est tres bien adapter :happy:

ashtray_girl link=topic=47348.msg732946#msg732946 date=1191178902 a dit:
All around me are familiar faces
Worn out places, worn out faces
Bright and early for their daily races
Going nowhere, going nowhere
Their tears are filling up their glasses
No expression, no expression
Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow, no tomorrow

Un film comme ça le dimanche soir, c'est pas bon.
De quoi se flinguer.

j'avais pas la place pour mettre toute la chanson dans ma signature. j'ai garde la meilleure phrase. :happy:

&quot;I'm a cyborg but that's okay&quot; de Park Chan Wook (old boy ...) Magnifique, splendide etc etc ... mais difficile à trouver...

Nessscafe link=topic=47348.msg733328#msg733328 date=1191237850 a dit:
ue mais quelques parts ca aurait ete difficile de tout montrer. on se serait retrouver avec un film de 3h dont une heure et demie de narration lol :laugh:
mais en tout cas, pour une fois le livre est tres bien adapter :happy:

oui c'est sûr! :happy:

Haley07 link=topic=47348.msg733535#msg733535 date=1191257422 a dit:
bientot Resident Evil et Saw 4

roo naaan encore un saw??? pfff ils vont s'arrêter quand? pour resident evil à la rigueur j'avais bien aimé les premiers, mais bon le 3 je crains un peu :unsure:

Resident Evil 3 s'inscrit dans une suite logique. Mais est-ce-que ce sera vraiment bien???

Le premier était pas mal, le deuxième a amusé la galerie mais était pourtant minable (dans le sens où le scénario était vraiment simpliste)... j'ai peur que le troisième soit pire... enfin bon, j'irais le voir quand même :chessy:

Saw 4. Elle reprend le flambeau. Le premier était pas mal, le deuxième vraiment bien, le troisième faisait vraiment suite commerciale... mais à chaque fois une genre différent était étudié, je suis curieux de voir ce que ça donnera pour le quatrième.
Rappellez-vous, le premier, ils sont deux, un simple dialogue, découverte de soi et prise de conscience, tout en insistant sur une petite collaboration pour une sortie dépendant de l'individu seul... le second, un groupe qui doit collaborer pour sortir ensemble ou ne pas sortir, pas vraiment de prise de conscience de soi ou de réalisation que le sacrifice est nécessaire mais plutôt une extension pour sortir de la pensée individualiste... le troisième, une sorte de survival, sauf que le personnage principal ne met pas sa vie en jeu. Il doit arriver au bout de nombreuses épreuves où c'est la vie d'autres personnes qui sont en jeu...

Quel genre sera présent pour le 4? :closedeyes:
Réponse ben dans le prochain épisode :cool:

Rush Hour 3 : qu'est-ce qu'il m'a pris ? Chris Tucker est franchement enervant avec sa voix de fausset. Des gags vu et revus. Des cliches sur les francais qui se moquent en meme temps des americains (&quot;j'ai toujours reve d'etre americain et de tuer des gens&quot; waw).
Une histoire qui part en vrille : que devient la nana a la fin, celle qui etait pendue sur la tour eiffel et qui se barre dans l'ascenseur ? Et l'ambassadeur ou je sais pas qui qui se fait tirer au debut (et declenche donc l'histoire) ?
bref, les pretextes sont nuls, le film est rate. On rigole deux fois en tout et pour tout...

rahh  je HAIS ce Brett Ratner (surtout depuis qu'il a realise X-men 3). on devrait l'enfermer dans une tour et jeter la cle.

le seul truc qui m'a fait plaisir, c'est que je parle beaucoup mieux anglais que Noemie Lenoir (ils lui ont fait faire des fautes enormes en plus  :blink: ) mais bon... elle est super jolie, meme chauve  :happy: (la garce  :knuppel:)

Je viens de matter Resident Evil 3. Sachant que le 2 était une sombre merde ( Avis perso, car voir des combats bien naze contre un némésis en papier maché, pas de stress lié à la poursuite du némésis etc et des motos qui grimpent aux murs...c'est pas mon truc et c'est pas ce que j'attends d'un resident evil :/ autant le 1 avait été une agréable surprise, autant le 2 c'était bien décevant ) j'avais donc un peu peur...

Alors globalement j'ai bien aprécié, notamment cette ambiance post apo avec des zombies partout sur notre planète et des humains qui tentent de survivre dans ce monde devenu désertique et inhospitalié... des survivants qui tentent de trouver des ressources et une terre d'accueil. Bref j'adore ce genre d'ambiance et de film.
Ma première impression : wooot ! un mad max avec des zombies ;)
Par contre ensuite les passages avec Umbrella c'est assez surfait et mal joué je trouve : kikooo je suis le méchant, je suis mégalo, attiré par le pouvoir et j'en fait trop...
J'aurais souhaité un vrai bon film de zombie dans cet univers post apo zombiesque, un road movie à la quête de la terre promise le tout enrobé de zombie... mais ce n'est pas le cas :cry:

shaboone link=topic=47348.msg734741#msg734741 date=1191409166 a dit:
:cry: la ligne verte
:biggrin: il était une foi dans l'oued !!!
:biggrin: da vinci code
:beuh: marock
:wink2: joyeux Noël....

c'est pas le topic &quot;coup de coeur coup de masse&quot; ici :notstupide: :laugh:

morice link=topic=47348.msg734144#msg734144 date=1191343140 a dit:
Ah avis plus violent que le mien :chessy:

vi, tu me connais... :closedeyes:

popo20 link=topic=47348.msg733561#msg733561 date=1191259088 a dit:
oui c'est sûr!  :happy:

roo naaan encore un saw??? pfff ils vont s'arrêter quand? pour resident evil à la rigueur j'avais bien aimé les premiers, mais bon le 3 je crains un peu  :unsure:

il parait que Saw va durer jusqu'a Saw 7!!!Imagine l'affiche de Saw6 !!! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour