< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 147 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
StL link=topic=47348.msg746623#msg746623 date=1193050985 a dit:
la même les taxis POUAH  :beuh:tout à fait d'accord avec  toi! Et puis il n'avait pas à expliquer morice j'ai très bien compris! Chacun ses goût mais mes films préférés sont plutôt du genre &quot;ne le dis à personne&quot;, &quot;léon&quot;, &quot;lila dit ça&quot;, &quot;les jolies choses&quot;, &quot;sheitan&quot; (oui je sais  :closedeyes:), &quot;american history X&quot;, &quot;virgin suicide&quot;, &quot;bowling for columbine&quot; (oui ce n'est pas un film)...
ah moi aussi !!!!! sheitan étrange mais top !

lenou94 link=topic=47348.msg746628#msg746628 date=1193051238 a dit:
ah moi aussi !!!!! sheitan étrange mais top !
j'adore les cours métrage de kourtrajmé et kim chapiron a une manière de filmé plutot pas mal
et Chacun ses goûts

maintenant les films que vous avez aimé/détesté

morice link=topic=47348.msg746588#msg746588 date=1193048428 a dit:
C'est pas compliqué, à l'occasion, je t'apprendrai :wink2:

vi, enfin bon... on est pas presse, je tiens a ma personnalite moi. :closedeyes:

lenou94 link=topic=47348.msg746594#msg746594 date=1193049012 a dit:
ah généralement les films de Luc BESSON sont superbes... sauf Angel A j'ai pas aimé du tout...  :mellow:

atta je vais vomir je reviens  :beuh:

StL link=topic=47348.msg746634#msg746634 date=1193051409 a dit:
maintenant les films que vous avez aimé/détesté

personne n'a devie du sujet, pourquoi tu sors le marqueur rouge ?

StL link=topic=47348.msg746623#msg746623 date=1193050985 a dit:
Chacun ses goût mais mes films préférés sont plutôt du genre &quot;ne le dis à personne&quot;, &quot;léon&quot;, &quot;lila dit ça&quot;, &quot;les jolies choses&quot;, &quot;sheitan&quot; (oui je sais  :closedeyes:), &quot;american history X&quot;, &quot;virgin suicide&quot;, &quot;bowling for columbine&quot; (oui ce n'est pas un film)...

miam miam jolie liste de films... bon je mets Rush Hour 3 sur de la folie passagere alors... :happy:

oups plantage pas fait gaffe jvoulais mettre juste en gras  :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg746710#msg746710 date=1193055692 a dit:
miam miam jolie liste de films... bon je mets Rush Hour 3 sur de la folie passagere alors...  :happy:

je dis juste que j'ai bien aimé mais il ne sera pas dans mes films cultes j'ai adoré les simpsons parce que ça me fait marrer ces conneries mais jamais il ne sera dans mes films cultes donc je maintiens :happy:

vi, mais pourquoi tu ressors le titre du topic ? (tu peux modifier ton message si tu veux)

Nessscafe link=topic=47348.msg746712#msg746712 date=1193055850 a dit:
vi, mais pourquoi tu ressors le titre du topic ? (tu peux modifier ton message si tu veux)
ouai j'avais pas fais gaffe c'est toi qui me vient de me faire remarquer! je l'ai ressorti parce qu'en parlant de kourtrajmé je n'étais pas dans le sujet  :happy:

:fleche: là maintenant recentrons :happy:

chrismarie31 link=topic=47348.msg746843#msg746843 date=1193064467 a dit:
Je cherche des idées de films à émotion, ou film à thème de psychologie. Pourriez-vous me donner une ou deux idées?
film à émotion yen a un pas mal c'est N'oublie jamais... trop trop bien... émotif et trop mimi comme histoire d'amour !

chrismarie31 link=topic=47348.msg746843#msg746843 date=1193064467 a dit:
Je cherche des idées de films à émotion, ou film à thème de psychologie. Pourriez-vous me donner une ou deux idées?

les lauriers blancs. une vie volee.

je viens de decouvrir God Soldiers, un film de loups garou oscillant entre la comedie et un peu d'horreur... bien sympatoche. :laugh:

Omon link=topic=47348.msg746207#msg746207 date=1192995592 a dit:
J'avais entendu parler de nombreuses fois du &quot;film&quot; Training Day, avec beaucoup de louanges dessus, et après visionage, constat accablant...Scénario moyen, une intro interminable, une fin baclée et prévisible dès le départ...bref un bon moment de sollitude devant un dvd qui ne payait pas de mine  :closedeyes:

:unsure: un peu long certes, mais j'ai pas trouve la fin baclee du tout - au contraire, c'etait la seule solution si on y pense bien.

et denzel washington ahhhhhhhhh... c'est pas son meilleur film mais il est GENIAL dans ce film la, surtout a la fin d'ailleurs :happy:

Transporteur 1... euh pas très crédible, mais relativement bien joué. Par contre scénario minable.
Je me suis un peu ennuyé au final, donc déçu :mellow:

Nessscafe link=topic=47348.msg747739#msg747739 date=1193158273 a dit:
:unsure: un peu long certes, mais j'ai pas trouve la fin baclee du tout - au contraire, c'etait la seule solution si on y pense bien.

et denzel washington ahhhhhhhhh... c'est pas son meilleur film mais il est GENIAL dans ce film la, surtout a la fin d'ailleurs  :happy:

Justement c'est baclé de mon point de vue car prévisible au plus au point, il sait qu'il n'aura pas le temps de rapporter l'argent, il se précipite vers l'aéroport...comme si ses amis slaves n'y avaient pas pensé avant lui...bref... :closedeyes:...réaction simplette pour un ripoux de sa trempe ! Histoire de finir politiquement correct il aurrait pu se faire arrêter ou se castagner un peu plus avec sa recrue ou encore s'échapper grâce a un plan ingénieux, que neni ...dommage :zarbi:

Mais je reconnais D.W interprête bien son rôle...  :wink2:

le film avec Will Ferrell... ue... bof... ca se regarde quoi. Will Ferrel faut y aller a petites doses quand meme.
Dans The Anchorman il est limite insupportable.

Didonc, Rogue Assassin, le nouveau Jet Li, il est sorti chez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour