< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 148 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui, et le concept central du film d'origine est de voir comment on peur survivre dans un monde &quot;à l'envers&quot; qui est, en plus, en train de couler ( d'où des décors impressionnants : salle de bal renversée, etc.)

clyne84 link=topic=47348.msg748368#msg748368 date=1193226217 a dit:
vu poseidon ....remake bidon du titanic mdrrrrrr

pffffffff :notstupide: t'as vu ou que c'etait le remake du titanic ?

c'est pas parce qu'il ya un bateau qui coule que c'est le titanic, hin... ya d'autres bateaux dans la vie... l'Erika... :invis:

inkoo link=topic=47348.msg748385#msg748385 date=1193227002 a dit:
En même temps, Poséïdon n'est pas un remake du Titanic, mais un remake de... L'Aventure du Poséïdon, un vieux film.

oui je sais que c deja un remake d'un vieu film ! (et meme il lui ressemble aussi)  mais je veux dire on se croiré dans le titanic !

le bateau coule, tous le monde ve sortir, des gens meurt et les heros sont secourus ! ouaaaaaaah trop d'imagination  :biggrin:

ps : a oui j'oublié : et yen a un qui se sacrifie pour les autres :aplause:

un remake c'est un peu une mise a jour d'un vieux film (et aussi le moyen de se faire du pognon sur l'idee originale de quelqu'un d'autre).

clyne84 link=topic=47348.msg748422#msg748422 date=1193228796 a dit:
oui je sais que c deja un remake d'un vieu film ! (et meme il lui ressemble aussi)  mais je veux dire on se croiré dans le titanic !

le bateau coule, tous le monde ve sortir, des gens meurt et les heros sont secourus ! ouaaaaaaah trop d'imagination  :biggrin:

ps : a oui j'oublié : et yen a un qui se sacrifie pour les autres  :aplause:

essaie de voir les choses autrement.

une comedie romantique c'est quoi :
un homme et une femme qui se rencontrent... des gags... l'un a un secret qui risque de tout faire tomber parterre... happy end...

et pourtant, toutes le comedies romantiques ne sont pas pareilles. ca s'applique egalement aux films d'horreurs, d'action, thriller, comedie, etc etc etc...

poseidon et titanic, malgre le bateau qui coule, ca n'a rien a voir du tout. titanic est a chier. :smile:

Je viens de finir de regarder &quot;Je vais bien ne t'en fais pas&quot; et j'ai été déçue par la fin :mellow:

ce film la je l'ai trouve assez mignonet quand meme. il est propre, bourree d'emotion mais trop irrealiste quand on regarde bien...
franchement, faut etre quels genre de parent pour dire a sa fille que son frere est parti vivre ailleurs, alors qu'en fait il est mort ???? :notstupide: et la nana, apres avoir failli mourir d'anorexie, d'angoisse et tout, au final, elle accepte sa mort comme si de rien etait...

ca gache un peu je trouve. dommage... le suspens etait pourtant bien mene tout au long du film...

Regardé les deux films des &quot;4 fantastiques&quot;, ça se laisse voir quoi... il y a des trucs rigolos vite fait, il y a de l'idée. Mais sincèrement j'accroche pas. :closedeyes:
Surtout en ce qui concerne &quot;le surfeur d'argent&quot;, je trouve le personnage totalement incohérent.

Enfin bon après c'est une question de point de vue hein :closedeyes:

franchement la meilleure adaptation de comics ca reste Spiderman. X-men aurait pu etre bon si Rattner n'avait pas saccage le dernier opus (grrrrrrrrr :knuppel: :knuppel: ).

bon, tout a l'heure je vais voir Saw IV... ca a l'air nul, mais bon... comme il sort que le 21 novembre en france, ca vous fera un avis en exclu mouahahaha.

promis j'y vais l'esprit neutre (meme si je sais qu'il est nul... vu la BA)... :unsure:
mais bon, peut-etre que je serai surprise, hin, qui sait...

Hell boy... le mec rouge avec les cornes c'est bien ca ?

encore une adaptation rate...

ah si, ya Spawn qui aurait pu s'en sortir, mais bon... ils sont un peu partis en vrille dans l'histoire donc ca n'a pas marche. pourtant Spawn, ca pourrait faire un super bon film.... c'est Spawn quoi :chessy:

Nessscafe link=topic=47348.msg749152#msg749152 date=1193303053 a dit:

encore une adaptation rate...

OUI c'est ça... C'est en lisant ton post précédent que j'ai pensé à ce film.... Car je l'ai trouvé vraiment nul pourtant j'aime bien ce genre de films...

Hellboy, je connaissais pas le comics, mais pour autant, c'est comme pour la grande majorité des adaptations de Marvel, ils ont loupé un truc qui fait que c'est un film, mais juste un film... pas d'esprit derrière, pas de réel intérêt hormis voir en vidéo ce qui était destiné. C'est dommage :closedeyes:

Nessscafe link=topic=47348.msg749152#msg749152 date=1193303053 a dit:
Yep

titetitounette link=topic=47348.msg749165#msg749165 date=1193303462 a dit:
OUI c'est ça... C'est en lisant ton post précédent que j'ai pensé à ce film.... Car je l'ai trouvé vraiment nul pourtant j'aime bien ce genre de films...
Pas aussi nul que Batman Begins... Déjà que j'aimais pas trop Batman, là ça a suffit à enterrer définitivement le mythe pour moi :closedeyes:

morice link=topic=47348.msg749167#msg749167 date=1193303578 a dit:
Pas aussi nul que Batman Begins... Déjà que j'aimais pas trop Batman, là ça a suffit à enterrer définitivement le mythe pour moi :closedeyes:
alors celui-là je suis allée le voir au cinoche... me suis endormie devant carrément... comme ghost rider d'ailleurs (vais me faire taper sur les doigts pour celui-là je crois lol) :laugh:

morice link=topic=47348.msg749167#msg749167 date=1193303578 a dit:
Hellboy, je connaissais pas le comics, mais pour autant, c'est comme pour la grande majorité des adaptations de Marvel, ils ont loupé un truc qui fait que c'est un film, mais juste un film... pas d'esprit derrière, pas de réel intérêt hormis voir en vidéo ce qui était destiné. C'est dommage :closedeyes:
Yep
Idem je ne connaissais pas non plus!!! Mais bon comme tu dis il manquait un truc!
Batma, Begins, je ne l'ai pas vu je peux pas te dire!

lenou94 link=topic=47348.msg749171#msg749171 date=1193303718 a dit:
alors celui-là je suis allée le voir au cinoche... me suis endormie devant carrément... comme ghost rider d'ailleurs (vais me faire taper sur les doigts pour celui-là je crois lol) :laugh:
Sincèrement Ghost Rider, invraisemblable, mais marrant. Perso, il m'a plus pour le final que j'ai improvisé à une amie qui est devenue ce soir là ma copine (enfin une ex maintenant) :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour