< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 151 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg749687#msg749687 date=1193340118 a dit:
bon bin vala j'ai vu Saw IV. c'est une merde... faudra que je pense a envoyer ma critique sur nord-cine. :closedeyes:

:laugh:

J'ai regardé hier &quot;John Tucker must die&quot; avec le jardinier de Desperate Housewives...Une ptite comédie qui prend pas la tete, et en plus on se régale visuellement... :laugh: :wink2:

titetitounette link=topic=47348.msg751673#msg751673 date=1193651916 a dit:
bah moi j'ai été voir les rois de la glisse... Franchement il est très très vite fait... On rigole de temps en temps mais c'est vraiment pas le top quoi!!! Déçue!!!
(Heureusement j'avais HP7 en rentrant, ça m'a occuper l'esprit et j'ai pas pensé que j'vais payé 7€ pour aller le voir!!!!)

Arf tu me rassures pas la ... j'ai pas envie de me ramasser une autre gamelle au ciné ... mais mon homme veut absolument le voir !!

liloone link=topic=47348.msg751632#msg751632 date=1193648435 a dit:
tu vas ou ?? moi le plus proche c'est Gaumont donc bon pas le choix ... que j'aille à Lieusaint ou à Disney c'est le meme :closedeyes:
Lieusaint c'est à dire à carré sénart ? Si oui, perso c'est bien le seul cinéma où je veux bien payer ce tarif vu la prestation :smile: Avant j'y allais pas mal là bas mais maintenant suffit d'attendre un peu et c'est gratuit :chessy:

yallah5 link=topic=47348.msg751879#msg751879 date=1193664339 a dit:
Lieusaint c'est à dire à carré sénart ? Si oui, perso c'est bien le seul cinéma où je veux bien payer ce tarif vu la prestation :smile: Avant j'y allais pas mal là bas mais maintenant suffit d'attendre un peu et c'est gratuit :chessy:

oui c'est carré sénart ... c'est clair que ca vaut les 9.90 euros mais bon quand le film est pourri ca fait mal aux fesses :chessy:

Pourquoi c'est gratuit ... j'ai po compris la :pascompris;

liloone link=topic=47348.msg751881#msg751881 date=1193664438 a dit:
oui c'est carré sénart ... c'est clair que ca vaut les 9.90 euros mais bon quand le film est pourri ca fait mal aux fesses :chessy:

Pourquoi c'est gratuit ... j'ai po compris la :pascompris;
Tu m'étonnes :laugh: Mais au moins si tu t'endors c'est confortable lol :laugh:

C'est gratuit pas à carré sénart mais ailleurs :chessy:

yallah5 link=topic=47348.msg751885#msg751885 date=1193664560 a dit:
Tu m'étonnes :laugh: Mais au moins si tu t'endors c'est confortable lol :laugh:

C'est gratuit pas à carré sénart mais ailleurs :chessy:

Ah oui je me disais aussi ... :chessy:

"il était une fois"

C'est un nouveau film qui va bientôt sortir au ciné il a l'air vraiment sympa avec les personnages de walf disney qui sortent de l'écran pour se retrouver dans la vie de tout les jours...
Vous pensez quoi de cette histoire???

"il était une fois"

Unicorn34 link=topic=47348.msg752106#msg752106 date=1193676312 a dit:
C'est un nouveau film qui va bientôt sortir au ciné il a l'air vraiment sympa avec les personnages de walf disney qui sortent de l'écran pour se retrouver dans la vie de tout les jours...
Vous pensez quoi de cette histoire???

IL ETAIT UNE FOIS

C'est avec Patrick Dempsey... ca peut etre rigolo....
j'y emmène ma  nièce de 4 ans je vous dirais ca

j'ai vu qu'un SAW 4 allais sortir.... :beuh: mais j'adore

sinon ce week end j'ai été voir Stardust j'ai adoré c'est trop mimi

"il était une fois"

Loulougan link=topic=47348.msg752598#msg752598 date=1193747346 a dit:
IL ETAIT UNE FOIS

C'est avec Patrick Dempsey... ca peut etre rigolo....
j'y emmène ma  nièce de 4 ans je vous dirais ca

j'ai vu qu'un SAW 4 allais sortir....  :beuh: mais j'adore

sinon ce week end j'ai été voir Stardust j'ai adoré c'est trop mimi
de quoi ça parle?

"il était une fois"

titetitounette link=topic=47348.msg752613#msg752613 date=1193748082 a dit:
de quoi ça parle?

De ca
Unicorn34 link=topic=47348.msg752106#msg752106 date=1193676312 a dit:
C'est un nouveau film qui va bientôt sortir au ciné il a l'air vraiment sympa avec les personnages de walf disney qui sortent de l'écran pour se retrouver dans la vie de tout les jours...Vous pensez quoi de cette histoire???

"il était une fois"

titetitounette link=topic=47348.msg752623#msg752623 date=1193748377 a dit:
non je parlais de stardust (c'est pour ça que j'ai mis en gras &quot;Stardust&quot;....
Il me semble que ce sont 2 films différents non???? :arrow2:

ah oui pardon :embarassed:

Il était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel - &quot;Wall&quot; - au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes.
Un jour, un candide jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour... une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold...

STARDUST

liloone link=topic=47348.msg752625#msg752625 date=1193748476 a dit:
ah oui pardon  :embarassed:
Pas grave... :happy: :wink2:
Loulougan link=topic=47348.msg752631#msg752631 date=1193748601 a dit:
Il était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel - &quot;Wall&quot; - au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes.
Un jour, un candide jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour... une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold...

STARDUST

Merciiiii

bon alors hier soir on a regardé Brice de Nice qui passait à la tv, et franchement j'ai été bien contente de ne pas être allée le voir au ciné...qu'est ce que c'est nul! bon ok deux trois blagounettes assez drôles mais bon c'est pas franchement génial! Jean Dujardin peux faire mieux! :happy:

Star dust j'avais bien envie d'aller le voir moi!! et en décembre y'a aussi A la Croisée des Mondes qui sort ! et lui je pense qu'y à moyen que ce soit pas mal!!!

popo20 link=topic=47348.msg752992#msg752992 date=1193771164 a dit:
bon alors hier soir on a regardé Brice de Nice qui passait à la tv, et franchement j'ai été bien contente de ne pas être allée le voir au ciné...qu'est ce que c'est nul! bon ok deux trois blagounettes assez drôles mais bon c'est pas franchement génial! Jean Dujardin peux faire mieux! :happy:
En effet, peut même faire beaucoup mieux. C'est rigolo peut-être la première demi-heure. Jusqu'à ce qu'il rencontre Cornillac dans l'hopital quoi... après c'est bidon de chez bidon :closedeyes:

morice link=topic=47348.msg753005#msg753005 date=1193772073 a dit:
En effet, peut même faire beaucoup mieux. C'est rigolo peut-être la première demi-heure. Jusqu'à ce qu'il rencontre Cornillac dans l'hopital quoi... après c'est bidon de chez bidon :closedeyes:

et encore ...

Bouarf, faut être dans le délire de l'époque :wink2:
A l'époque, j'avais 19 ans, j'étais jeune et idiot et surtout je connaissais par coeur tous les sketchs au théâtre de Brice, ça m'avait encouragé à aller voir le film... j'ai regretté après :laugh:

morice link=topic=47348.msg753014#msg753014 date=1193772752 a dit:
Bouarf, faut être dans le délire de l'époque :wink2:
A l'époque, j'avais 19 ans, j'étais jeune et idiot et surtout je connaissais par coeur tous les sketchs au théâtre de Brice, ça m'avait encouragé à aller voir le film... j'ai regretté après :laugh:

Tu m'étonnes c'est le genre de film à voir à la maison pas au cinéma :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour