< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 154 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=47348.msg762693#msg762693 date=1194984215 a dit:
Suis en train de regarder Freaky Friday ..... ya Chad Michael Murray (Frères Scott) comment il est trop moche dans ce film :invis:

A y est je viens de finir le film, c'est sympatoche ... c'est du disney ... j'aime bien les films comme ca moi [sub]bon je ne dirai pas que j'ai fini par pleurer :invis:[/sub]
J'ai regardé freeky friday hier soir aussi, ya pas de scénario mais j'ai quand même bien rigolé. :smile:

Mlle G link=topic=47348.msg763120#msg763120 date=1195045290 a dit:
oui. La fille et la mère qui se retrouve chacune dans la peau de l'autre  :zarbi:

c'est gentillet quoi mais au moins l'avantage de ce film c'est que ca te permet de te reposer le cerveau!!!

Mlle G link=topic=47348.msg763120#msg763120 date=1195045290 a dit:
oui. La fille et la mère qui se retrouve chacune dans la peau de l'autre  :zarbi:
a ok dites la fille c'était bien lindsay lohan???

Loulougan link=topic=47348.msg763125#msg763125 date=1195045402 a dit:
c'est gentillet quoi mais au moins l'avantage de ce film c'est que ca te permet de te reposer le cerveau!!!
lol :laugh:

titetitounette link=topic=47348.msg763187#msg763187 date=1195049216 a dit:
a ok dites la fille c'était bien lindsay lohan???
lol  :laugh:

oui c bien elle....encore toute jeune et pas encore ravagée par la drogue et l'alcool :biggrin:

quel est ce film????

VOILA j'ai vu il ya quelques temps une bande annonce ou l'on voyait des jeunes à une soirées dans un appartement (la réalisation donnait l'impression que quelqu'un filmait ) et on voyait comme des extras terrestres qui debarquait en fin je crois,,, je me souviens qu'il y avait tout un mystere a l'epoque a propos de ce film qui donnait tres envie d'aller le voir d'ailleurs,,,,,quelqu'un aurait vu cette bande annonce car moi je ne me souviens plus du titre!! :zarbi:

quel est ce film????

princesse94 link=topic=47348.msg763236#msg763236 date=1195052390 a dit:
VOILA j'ai vu il ya quelques temps une bande annonce ou l'on voyait des jeunes à une soirées dans un appartement (la réalisation donnait l'impression que quelqu'un filmait ) et on voyait comme des extras terrestres qui debarquait en fin je crois,,, je me souviens qu'il y avait tout un mystere a l'epoque a propos de ce film qui donnait tres envie d'aller le voir d'ailleurs,,,,,quelqu'un aurait vu cette bande annonce car moi je ne me souviens plus du titre!! :zarbi:
C'est le nouveau film par le réalisateur de lost J.J Abraham et je crois qu'il y a pas de titre pour l'instant. http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/large.html

quel est ce film????

princesse94 link=topic=47348.msg763236#msg763236 date=1195052390 a dit:

Le titre c'est &quot;01-18-08&quot; et c'est la date de sortie du film aux états-unis je crois. Il a l'air génial !! :dacc:

arf je suis vraiment pas tenter par stardust.

tiens j'ai meme deja repere les films que je vais voir en rentrant haha. les films francais m'ont bien manque quand meme.

et bien sur AVPR : le 2 janvier 08, j'y serai !!! :laugh:

bon je reviens mettre mon ti bordel ici des la semaine prochaine (ca vous laisse une semaine pour parler de daubes pardon, de films comme Borat, par exemple, sans risque de me faire exploser ha-ha ! [sub]je deconne ! :arrow2:[/sub].

:invis:

et pis tiens, me suis acheter dix dvd today :smile:

1. Blood diamond
2. Hot Fuzz
3. Freedom Writer
4. Bobby
5. Pan;s Labyrinth
6. The last Kiss
7. Stealth
8. Poseidon
9. me souviens plus
10. me souviens plus...

vala :laugh:

stardust : film tres sympa bonne ambiance pour les grands enfants et de niro homo rien que ça ça vaut le coup :laugh: :biggrin: vu dans une petite salle de la paramount pas loin du grand rex mais pas déçue :dacc:

super grave: bon moment à l'ugc de rosny 2(hein alex!! :happy:) bonne tranche de rigolade pas trop de gags mais plus la façon de parler de ces jeunes garçons qui était tordante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour