< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 155 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue chez les Robinson, sympathique, à voir en famille. :happy:

Les Gremlins 1 &amp; 2, ça fait du bien de revoir les peluches tarées :cool:

Muse link=topic=47348.msg762961#msg762961 date=1195035757 a dit:
Bon je suis à 2 doigts de craquer pour l'ugc illimité! :wacko:

c'est toujours pas fait ????????????????

elle est a combien mnt ?

vu 28 semaines plus tard

film cousu de fils blanc et la fin toujours aussi previsible...plus aucun interet ce genre de film :arrow2:

Ce soir un téléfilm sur France 3 : Maman est folle.

Le sujet : une dame aide les sans-papiers et apporte son soutien (repas, conversation, ...). C'est une histoire vraie qui se passe à Calais, dans le Nord de la France.

Je vais regarder et rendez-vous demain pour la critique  :happy:

Vu hier soir donc le téléfilm ...

Bababababa ... plus que déçue, qu'il s'agisse du jeu des acteurs ou de l'histoure même !! Finalement rien de bien intéressant en ce qui me concerne. L'avez-vous vu, et si oui, quel est votre avis ? [sub]c'est juste pour savoir si je suis la seule à ne pas avoir aimé ... :closedeyes:[/sub]

Vu : &quot;American Gangster&quot; : impressionnant d'efficacité / modèle du genre !

MARQUIS75 link=topic=47348.msg769442#msg769442 date=1195827068 a dit:
Vu : &quot;American Gangster&quot; : impressionnant d'efficacité / modèle du genre !
je vais surement aller le voir demain
par contre mon copain veut aller voir Lions et Agneaux mai moi je peux pas tom cruise me donne envie de :beuh: :beuh:. Il m'insupporte!!!

et La legende de Beowulf quelqu'un l'a vu? [sub]enfin en meme temps il est sorti que mercredi... :notstupide:[/sub]

Saw VI hier soir...

Très bien mais il m'a retourné le cerveau :chessy: heuresement qu'on m'a expliqué quelque trucs à la fin parce que sinon j'avais rien compris :pascompris;

maintenant je suis prête pour le 5 et 6... :biggrin:

jonana link=topic=47348.msg769449#msg769449 date=1195827386 a dit:
Saw VI hier soir...

Très bien mais il m'a retourné le cerveau  :chessy: heuresement qu'on m'a expliqué quelque trucs à la fin parce que sinon j'avais rien compris  :pascompris;

maintenant je suis prête pour le 5 et 6... :biggrin:

ah parce que c'est toujours pas le dernier??? Faut qu'ils arretent quandmeme....

c'était peut etre une blague???? :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour