< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 157 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le dvd de &quot;the sentinel&quot;, sous 24h chrono, avec k Shuterland et eva langoria qui ont visiblement besoin de payer leurs impôts : scénarion nullisime, rebondissements attendus à 3 kms, musique lourdingue et bien appuyée sur les effets dramatiques - la totale, quoi ! :box:

gloire au Dieu UGC !!!!

je viens de me faire mon premier cine depuis mon retour :zarbi: ca fait plaisir d'avoir une vraie salle de cinoche; avec un écran GEANT et des sièges confortableuuuhhh :chessy:

pis sinon j'ai vu Beowulf - lamentable, malgre une realisation soi-disant revolutionnaire (heureusement que A scanner darkly avait debroussaille le chemin :unsure:). les dialogues sont insipides, la facon de parler est insupportable a tel point qu'on a envie de leur dire de se taire (d'ailleurs c'est pour ça que le demon du début voulait les tuer nan? hihi).
L'histoire est previsible pour ne pas dire chiante, nous offrant un Beowulf menteur et pompeux. La realisation est pesante en plus, sans parler de l'esthetisme et la qualite graphique - j'espere qu'ils ne pensaient pas rivaliser un film comme 300 parce qu'on en est bien loin !!!!

sur 1h53 de film, y a que dix minutes qui valent la peine : la scène avec le dragon.

quel gachis. heureusement qu'il y avait Angelina jolie, sinon je serai meme pas aller le voir :chessy:

Bah moi Beowulf je me dis juste que avant c'etait un film de Christophe Lambert et ça me suffit.
Sinon dernièrement j'ai vu quelques films qui m'ont déplu pour différentes raisons : la maison de cire, Babel, hyper tension, Bad times et à la recherche du bonheur. Attention ils sont pas nuls ou mal fait, juste j'ai pas aimé, et trouvé parfois que les américains tentaient de faire un film intelligent et qu'ils se sont raté, à croire que coté ciné on garde la main dans ce domaine...
Mais j'ai bien aimé Joyeuses funerailles, petit film anglais qui paye pas de mine mais qui fait son effet et 28 semaines plus tard, bien gore, mais emotions garanties.

&quot;home of the brave&quot; : un scénario troublant sur le traumatisme irakien chez les gi's de retour au pays ...

MARQUIS75 link=topic=47348.msg771501#msg771501 date=1196146856 a dit:
le dvd de &quot;the sentinel&quot;, sous 24h chrono, avec k Shuterland et eva langoria qui ont visiblement besoin de payer leurs impôts : scénarion nullisime, rebondissements attendus à 3 kms, musique lourdingue et bien appuyée sur les effets dramatiques - la totale, quoi !  :box:

a l'époque ou je travaillais dans un video futur bah bien que c'était gratuit j'ai eu honte de l'avoir emprunté pour un soir...me souviens m'être endormie devant et m'etre réveillée la tête en arriere la bouche grande ouverte :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: trop nazzzze

J'ai vu Saw IV
Mouais jvraiment bof...
Déja je voulais pas y aller mais j'allais pas laisser mon cheri y aller tout seul...
Donc j'étais pas très enthousiaste mais bon...
Bien gore mais le scénario n'est plus aussi recherché enfin je trouve ...
On devine les choses avant qu'elles ne se passent... :blink:

my blueberry nights : bonne idee de depart, mais beaucoup d'elements manquants. sympa quand meme.

les femmes de ses reves : mignonnet, drolounet. du ben stiller potache. sans plus. la fatigue des freres farelly quoi...

il etait une fois : mignonnet, disney-like. a voir pour une bonne dose de bonne humeur.

11 septembre : l'effroyable imposture

Je vais vomir, ce documentaire-conférence est horrible. Ils apportent des preuves de choses incroyables à première vue... sincèrement, autant j'étais déjà convaincu que le gouvernement des USA était en partie impliqué dans les attentats, mais je pensais pas qu'ils en étaient les conscients organisateurs :mellow:
A côté, Farenheit 9/11 de Mickael Moore, c'est gentillet :beuh:

Mes fims préférés sont les Dirty Dancing 1 et 2! ET oui, pour ceux qui ne le savait pas, il y a bien un dirty dancing 2 il s'intitule &quot;havanaCessont trop Ces deux films sont trop biens

mely061 link=topic=47348.msg774020#msg774020 date=1196427135 a dit:
Mes fims préférés sont les Dirty Dancing 1 et 2! ET oui, pour ceux qui ne le savait pas, il y a bien un dirty dancing 2 il s'intitule &quot;havanaCessont trop Ces deux films sont trop biens
Euh Moi je dis le 1 très très bien : un de mes films cultes avec grease mais le 2 ne me tente pas j'ai tellement été déçue par les suites que je préfère pas regarder....
Déjà Grease 2 :beuh:

darty dancing 1.... olala ce film quand je le vois c'est madeleine assurer et déprime après lol...
qu'est-ce qu'il est bien dans ce film patrick lol :wub

+1 n'est pas la suite

Par contre dirty dancing 2 n'est pas la suite du 1 c'est un film totalement différent, tout comme l'ambiance, ça se passe dans les années 60, les musiques et danses sont terribles... ce ne sont plus les memes acteurs...
Perso je le conseil

lenou94 link=topic=47348.msg774029#msg774029 date=1196428119 a dit:
darty dancing 1.... olala ce film quand je le vois c'est madeleine assurer et déprime après lol...
qu'est-ce qu'il est bien dans ce film patrick lol :wub
Dirty :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour