< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 159 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ilo92 link=topic=47348.msg775816#msg775816 date=1196687624 a dit:
Il est trop beau dans le film en plus (je regarde pas Greys donc je le connaissais pas trop) ^^
Le film est vraiment marrant en plus j'ai adoré  :wub

Il faut absolument que j'aille voir 'Un secret' comme film.... je dois dfaire un exoposé sur le livre et le film pour le cours de francais...

quelqu'un l'as vu???? il est bien?

Loulougan link=topic=47348.msg775821#msg775821 date=1196687856 a dit:
Il faut absolument que j'aille voir 'Un secret' comme film.... je dois dfaire un exoposé sur le livre et le film pour le cours de francais...

quelqu'un l'as vu???? il est bien?

je pense qu'il est plus a l'affiche ms parait qu'il est bien...j'ai po eu le tps d'aller voir :cry:

Stereo link=topic=47348.msg776047#msg776047 date=1196705667 a dit:
C'est chaud d'avoir envie de matter un film de Jennifer Lopez et d'employer le mot Bidon pour parler de Planet Terror.

si tu savais lire correctement je n'ai pas ecrit que je voulais le regarder parce qu'il y avait Jennifer LOpez, on a juste demandé s'il y avait Jennifer Lopez dans le film, si je veux le voir c'est pour l'histoire alors avant de tirer des conclusions de ce genre renseigne toi mieux!

et puis c'est pas difficile de trouver un film moins bidon que Planete Terreur!

Haley07 j'attend deja ton futur post ou tu congratuleras Mickael Young pour ses performances ou le jeu d'acteur de 50cent, n'arrete jamais de me faire rever, merci.

Stereo link=topic=47348.msg776095#msg776095 date=1196707752 a dit:
Haley07 j'attend deja ton futur post ou tu congratuleras Mickael Young pour ses performances ou le jeu d'acteur de 50cent, n'arrete jamais de me faire rever, merci.

ce n'est pas la peine d'être déagréable tu sais... :blink:

ce n'est pas parce qu'on dit &quot;oui ce film est avec machin truc&quot; que forcément on y va pour cet acteur :pascompris;

Stereo link=topic=47348.msg776095#msg776095 date=1196707752 a dit:

je vois pas pourquoi tu me fais des reflexions comme ca je remarque que du fait souvent des critiques gratuitement sans savoir de quoi tu parles (je me rappelle de ce jour memorable et tout tes messages glorieux sur le post tatouages et piercing) alors désolé d'avoir mentionné un film avec une &quot;pseudo actrice&quot; que tu n'aime pas mais je ne regarde pas les films parce que telle ou telle &quot;star&quot; joue dedans , et si ca te derange je t'em :spam1: personne ne t'oblige à repondre ni meme a venir sur le forum on te la deja dit!!

sur ce je recentre.

ps:merci popo!!

vos problemes en mp
vos critiques de films ici en modéré
Permettez le dialogue et partagez vos avis sans agression
oui j'ai fini de vous embeter et je sors  :biggrin:

salwa link=topic=47348.msg776134#msg776134 date=1196709308 a dit:
vos problemes en mp
vos critiques de films ici en modéré
Permettez le dialogue et partagez vos avis sans agression
oui j'ai fini de vous embeter et je sors  :biggrin:

merci

Je ne savais pas trop ou poster mon message .... mais si cela intéresse quelqu'un il y a un documentaire ce soir sur France 5 concernant le DARFOUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour