< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 161 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
24 mesures : sombre, décalé, un peu trop franchouille mais ca passe. Et puis j'ai adoré Benoit Magimel dedans.

Un baiser s'il vous plait.

Franchement je vais faire une critique rien que pour vomir dessus.

carte ugc :biggrin: + attitude &quot;envie de glander, pas envie de bosser&quot; + attitude &quot;fais chier d'etre rentrée&quot;

j'avais le choix entre aller me noyer au cinéma ou me noyer dans l'alcool... donc... :chessy:

Nessscafe link=topic=47348.msg782294#msg782294 date=1197549806 a dit:
carte ugc  :biggrin: + attitude &quot;envie de glander, pas envie de bosser&quot; + attitude &quot;fais chier d'etre rentrée&quot;

j'avais le choix entre aller me noyer au cinéma ou me noyer dans l'alcool... donc...  :chessy:

Pour aller voir un film pareil tu aurais peut etre du choisir la 2ème solution :laugh: :invis:

c'est clair. D'autant que les gens du cinoche commence a me regarder chelou lol... pourquoi elle vient presque tous les jours celle la, seule en plus... z'ont pas l'habitude lol :biggrin:

[sub]doivent me prendre pour une pauv' fille en fait lollllllll :laugh: :laugh: :laugh: :unsure:[/sub]

Les 5 premiers minutes qui tournent de ALIEN VS PREDATOR - REQUIEM sont bonnes, autant le premier valait pas une cacahuete autant celui la a l'air de poutrer severe.

dis donc tu l'as vraiment laminé là le film!!! de toute façon c'est pas le genre de truc que j'aime regarder!!

Elisabeth : l'âge d'or par contre il me tentait bien!!

je donne mon avis + j'ai pas aimé.

mais bon je te rassure, quand j'aime un film, ma critique est extatique...
mais franchement y a rien de bon dans ce film... j'attend qu'un de mes &quot;collègues&quot; aillent le voir... :happy:

J'ai vu Hero il y a quelques jours.
Au début je voulais pas le voir, je me disais : merde, encore un film d'arts martiaux...
Mais mon ami a insisté et... wow... c'était vraiment magnifique !

popo20 link=topic=47348.msg782683#msg782683 date=1197576385 a dit:
Elisabeth : l'âge d'or par contre il me tentait bien!!
le premier était pas trop mal c'est vrai... alors je pense que le 2éme devrait être bien, ils mettent quoi ? du courronnement jusqu'à sa mort ?

lenou94 link=topic=47348.msg782907#msg782907 date=1197624010 a dit:
le premier était pas trop mal c'est vrai... alors je pense que le 2éme devrait être bien, ils mettent quoi ? du courronnement jusqu'à sa mort ?

je sais pas trop!! d'après le synopsis elle est déjà reine de puis 30 ans!! :happy: je savais pas qu'il y en avait eu un autre! bon je viens de voir la date ça date de 1998! j'étais encore trop jeune pour m'y intéressée c'est pour ça!! :happy: je sais pas s'il faudrait pas que je le vois lui d'abord non? :unsure:

popo20 link=topic=47348.msg782915#msg782915 date=1197624477 a dit:
je sais pas trop!! d'après le synopsis elle est déjà reine de puis 30 ans!!   :happy: je savais pas qu'il y en avait eu un autre! bon je viens de voir la date ça date de 1998! j'étais encore trop jeune pour m'y intéressée c'est pour ça!!  :happy: je sais pas s'il faudrait pas que je le vois lui d'abord non?  :unsure:
oh ba regarde le ça peut pi être te donner une idée sur ce qui c'est passé juste avant son courronnement, pour te mettre dans le bain lol :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour