< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 162 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=47348.msg782964#msg782964 date=1197627024 a dit:
Marion Cotillard nominée aux golden globes pour le film La Môme, ça ferait du bien de la voir gagner elle le mérite ! :dacc:
Et surtout je la trouve super jolie :cool: :angel:

lenou94 link=topic=47348.msg782907#msg782907 date=1197624010 a dit:
le premier était pas trop mal c'est vrai... alors je pense que le 2éme devrait être bien, ils mettent quoi ? du courronnement jusqu'à sa mort ?

nope, le 3eme opus est déja prévu :wink2:

pitin stereo tu me fais peur en ce moment... que de bons films (chu sérieuse hin). comme quoi, y a de l'espoir pour tout le monde. la rédemption n'est pas loin :dacc:

sinon j'ai vu Elizabeth - The Golden Age (ouai je dis le titre en anglais, pasque ca fait &quot;genre&quot; et je l'ai vu en VO haha :invis: ) : très bon moment, le film fait 2h mais ca passe comme une lettre a la poste. le duo Cate Blanchett et Clive Owen passent bien, normal les deux sont excellents. Rien a redire. Meme l'esthétique est magique, particulièrement la bataille finale. :smile:

Alors pour répondre à la question du post mon film préfère est « le fabuleux destin d’Amélie Poulain », c’est pas récent comme film mais j’adore !!! :chessy:

Sinon le dernier film que j’ai vu au cinéma est « Ce soir, Je dors chez toi » avec Jean Paul Rouve et Mélanie Doutey. Le film était vraiment moyen :closedeyes: , mais bon melanie Doutey est une très bonne actrice, et surtout très jolie :blush: (je l’aime bien depuis Clara Sheller :dacc: )

c'est vrai que Jude Law dans ce film, il est à tomber par terre (chu pas fan en général). De plus il me rappelle un pote à moi, rencontrer en australie, qui est de manchester, donc quasi le meme accent. :wub

ken link=topic=47348.msg784769#msg784769 date=1197829935 a dit:
Alors pour répondre à la question du post mon film préfère est « le fabuleux destin d’Amélie Poulain », c’est pas récent comme film mais j’adore !!! :chessy:

J'ai détesté ce film .. je ne lui ai trouvé aucun intéret ! Franchement un calvaire pour moi de le regarder en entier .... :pascompris;

Nessscafe link=topic=47348.msg784976#msg784976 date=1197844516 a dit:
c'est vrai que Jude Law dans ce film, il est à tomber par terre (chu pas fan en général). De plus il me rappelle un pote à moi, rencontrer en australie, qui est de manchester, donc quasi le meme accent. :wub

faut que tu me présentes tes potes... :laugh: :blush:

&quot;Le silence de la mer&quot; sur France 2, je l'avais déjà vu lorsqu'ils l'avaient passé il y a quelques années et je l'adore toujours autant :cry:
superbe!

liloone link=topic=47348.msg785023#msg785023 date=1197878153 a dit:
J'ai détesté ce film .. je ne lui ai trouvé aucun intéret ! Franchement un calvaire pour moi de le regarder en entier .... :pascompris;

Ha bon???

Moi je me lasse pas de le revoir, je trouve ce film TROP bien !!

J’aime bien ce coté second degrés, être attentif à tous les détails…

C'est bien dommage que de tel film ne sortent pas plus souvent

:chessy:

Stereo link=topic=47348.msg788013#msg788013 date=1198100241 a dit:
J'ai regardé 30 days of night, c'est beau, j'ai meme faillis verser une larme sur la fin.

ah bah c'est celui que je t'aurai conseillé en plus.

je suis aller voir hier &quot;je suis une legende&quot;

pas mal, peut etre un peu court,

par contre les &quot;zombies&quot; m'on fait pensé a ceux dans le momie lol

will smith toujours aussi sexy lol

Bon film mais pas le film de l'année...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour