< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 167 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Stereo link=topic=47348.msg793391#msg793391 date=1198833051 a dit:
Non mais faut recontextualiser, j'ai 19 ans seulement. J'ai vu le premier, j'avais 12 ans, le second j'avais 14 ans et j'ai pris une claque : je me fais chier comme un rat mort dans une ville de merde, j'ai pas de meuf, je kiffe à mort la plage, faire la fete, voila le délire du film c'est trop le truc/fantasme qu'on voulait réaliser avec mes potes à l'époque; bon le troisieme est plus relou le fait de se marier plombe un peu le truc, c'est comme quand blink-182 fait un album ou ils parlent sérieusement, c'est plus pareil.
Exactement :wink2: :cool:

Vu Saw 4 vendredi soir, ça commence fort niveau gore, beaucoup d'éléments et d'explications sur les 3 autres...
Ca va j'ai bien aimé quand même

Lady G. link=topic=47348.msg794983#msg794983 date=1199025101 a dit:
Vu Saw 4 vendredi soir, ça commence fort niveau gore, beaucoup d'éléments et d'explications sur les 3 autres...
Ca va j'ai bien aimé quand même

ué, sauf que si tu as bien suivi, les explications se contredisent quand meme...

sinon je me suis tapé The Return cet aprèm... nul nul nul nul... y a un peu de pompage sur An American Haunting en plus...

Soirée double hier:
Voisin contre voisin - mouais, disons que ça fera gentiment rigoler dans les familles avec des enfants assez jeunes... sinon ben c'est un peu lourd. J'ai plus l'âge pour ça quoi...
Autoroute Racer - un Taxi version allemande tout simplement. Il y a quelques bons gags, notamment dans l'utilisation d'un taser, mais sinon ben encore une fois l'apologie de la vitesse et de la proclamation haut et fort d'une idée ridicule qui dit que les flics sont des idiots finis et des incapables. Perso, je trouve ça inadmissible. :closedeyes:

J'ai vu deux films récemment et je vous les conseille tous les deux!

- Il était une fois film super drôle, surtout si vous êtes (ou étiez ) amateur de contes type Disney
- le renard et l'enfant si vous aimez les animaux, ce film est fait pour vous !! et si vous ne les aimez pas, il vous ouvrira les yeux ! :happy:

Qu est ce que j ai pu en voir des navets.
Et comme ces films sont tellement nuls, impossible a retenir leurs noms du coup :biggrin:

titooh link=topic=47348.msg795763#msg795763 date=1199181770 a dit:
&quot;Hitman&quot; avec Thimothy Oliphant

pour ceux et celles qui aiment l'action vous serez servis  :closedeyes:

j'ai adoré ce film !! timothy oliphant joue trop bien le tueur super serieux sans aucun sentiment.Si vous vous souvenez il fait le mechant dans die hard 4!
moi qui d'habitude ne suis pas fan de film où sa tire dans tous les coins là j'ai adoré!!!!

Demain ! DEMAIN !
DEMAIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!  :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Nessscafe link=topic=47348.msg796308#msg796308 date=1199221419 a dit:
Demain ! DEMAIN !
DEMAIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
Alors alors? :unsure:

Elle devait être devant le ciné à minuit elle :laugh: :laugh:

Dégouté, je le vois que la semaine prochaine moi :cry:

le dernier pour moi c'était A la croisée des mondes et franchement j'ai pas aimé du tout, c'est vraiment pour les enfants et que pour les enfants !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour