Woolà enfin plus de copinage inter-espèces. Quand on rencontre quelqu'un d'une autre espèce, on le viande et basta, ça fait du bien de voir des bonnes choses^^
Comme tu l'avais dit Nesss, il y en avait marre des "vas-y que je te dessine des trucs sur la tronche pour dire qu'on est amis"
La bonne barbaque c'est tellement plus agréable, surtout quand ça pisse le sang en cours de route^^
Sinon ben voilà quoi, c'est un peu pathétique par moment. Ah tiens, j'ai pas réussi à tuer l'alien donc bah mon freesbee il finit dans la madame... mouais...
Par contre rigolote la scène des femmes enceintes qui se vont gentimer infester... bon dommage qu'on en voit pas asser :s
En gros, l'avis est mitigé. Je m'attendais à plus de viande, moins sombre. Pourquoi toujours faire dans le noir? Une attaque en plein jour d'une ville, ça pourrait être un vrai défi et pour autant ça pourrait être méga fandard^^
Ils l'avaient bien fait pour le predator après tout...
Bon par contre, dommage qu'on ne voit pas assez d'intervention du predalien. C'est dommage, c'est un bon gars après tout et là il tue quelques personnes après avoir viandé seul tout le vaisseau. Pour se faire tuer comme une sous merde... C'est vraiment minable.