< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 186 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
American Pie 6 : L'esprit des 3 premiers épisodes n'est plus du tout là, ça a viré dans le film d'exagération pathétique de la débauche étudiante façon clip de rap...

Où sont passés les titres de groupes punk (mais commerciaux certes) qui rendaient si vivants et si agréables les premiers épisodes? Il est vraiment temps qu'ils s'arrêtent là. :closedeyes:

Sinon ben ça fera peut-être rigoler les plus jeunes. Je reste un fan des premières heures, mais seulement des premières heures :closedeyes:

&quot;30 jours de nuit&quot; : petit film d'horreur, coincé entre le truc à vampires et le machin de zombies, qui s'entire bien au début mais s'étire à la fin ...
&quot;saw4&quot; : franchement trop gratuit dans la surenchère - le scénario psychotique et minimaliste est juste sauvé par les maquilleurs. Et c'est pathétiquement mal joué.

terrible déception avec le multi décoré et nominé &quot; no country for old men&quot; des frères Cohen : intrigue molle et même pas originale, scénario sans surprise, jeu sympa du tueur et de t l jones - bref, ultra bof bof ....

Cloverfield : sympatoche, sympatoche... meme si on reste un peu beaucoup dans le flou, que les dialogues sont insupportable de nullité et que le prétexte est bébète (le vaillant chevalier qui va sauver sa belle...). Et encore, faut tenir... tout le film est tournée caméra au poing, donc l'image est constamment instable et ca fait hyper mal aux yeux et à la tete... une horreur. :notstupide:
je soupçonne JJ Abrams d'avoir signé un contrat avec une marque d'Aspirine en fait... :pascompris;

topaziane link=topic=47348.msg832230#msg832230 date=1202670929 a dit:
oui moi au ciné, dans la même fibre que les autres Rocky (au niveau scénario et personnages) il est pas mal du tout :happy:
Ah bon ? :blink: Nous ne l'avons pas vu du tout du même œil alors :smile: Je ne parle pas du fait de l'avoir apprécié ^^

yallah5 link=topic=47348.msg832976#msg832976 date=1202749878 a dit:
Ah bon ? :blink: Nous ne l'avons pas vu du tout du même œil alors :smile: Je ne parle pas du fait de l'avoir apprécié ^^
bah si tu parles du scénario, il est clair qu'il est à la hauteur de l'age de l'acteur principal hein :zarbi: mais j'ai pas du tout été déçue, je m'attendais à ça, comme on pouvait s'attendre aux précédents :happy:

Viens de voir Eden Log, euh c'est dingue, je me suis déjà fait chi*r pendant un film, il y a des films où je comprenais rien aussi. Mais alors celui là, il est très fort: je me suis fait chi*r et en plus on comprend rien.

Sincèrement : 0 pointé.

into the wild: moué passable c regardable si on ve pas etre reveillé pendan sa sieste.decue par rapport a tous le flan qu'ils ont fait de ce film
No country for old men : jé regardé 30min !!! d'une lenteur inimaginable, dialogue mou et nul..un navet koi
L'assassinat de Jesse James : pareil j'ai pas tenu les 1h. C'est trop lent meme si brad est toujours aussi miam :wub pareil pour le flan lol
la nuit nous appartient : regardable aussi j'adore joachim phoenix qui est pas mal du tout dans ce film
dans la vallée d'elah : j'ai beaucoup aimer , charlize theron est toujours aussi superbe! bonne enquete policiere

Voila ma petite semaine de film...

sinon je me tate d'aller voir le benjamin gates 2 il parait au vue des critiques qu'il est bidon
sinon j'attend jumper !!!!!!

Un inclassable :
Le Pari avc les deux ex-inconnus. Comme pour les 3 frères, je connais les repliques par coeur :chessy:

topaziane link=topic=47348.msg833923#msg833923 date=1202843365 a dit:
bah si tu parles du scénario, il est clair qu'il est à la hauteur de l'age de l'acteur principal hein :zarbi: mais j'ai pas du tout été déçue, je m'attendais à ça, comme on pouvait s'attendre aux précédents :happy:
Oui je savais de quoi il en était concernant le scénario, à quoi m'attendre. Et justement par rapport aux autres Rocky, j'ai trouvé ça bidon :laugh: :laugh:

lawent link=topic=47348.msg834271#msg834271 date=1202893063 a dit:
ce soir je vais voir &quot;le Dragon des Mer&quot; je vous raconterai :wink2:

Ben c'était génial comme je pouvais m'y attendre. Je le conseille à tous ceux qui aiment les animaux et qui rêvent d'être ami d'un &quot;gentil monstre&quot; lol :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour