< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 197 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg851958#msg851958 date=1204727259 a dit:
euh si si moi moi ! :laugh:
je me sentais un peu seule sur le coup. à mon avis ce film promet.

cette semaine, à voir &quot;Les femmes de l'Ombre&quot; et &quot;L'orphelinat&quot;. :happy:
Décidément j'aime beaucoup ce que tu regardes :wink2:

Les femmes de l'Ombre ouai j'aimerais bien le voir et apparemment L'orphelinat a de bonne critiques (mais où j'ai vu ça les bonnes critiques ? :unsure: je ne sais plus)

melyssa7 link=topic=47348.msg851975#msg851975 date=1204728068 a dit:
30 jours de nuits
J'ai vu ca ce week-end, dans le genre film bien gore, il est pas mal!!

Moi Aussi je veux voir même si on m'a raconté qui mourrais ou pas :cry:

hier soir j'ai vu soyez sympa rembobiner au debut je pensais qu'il allait être nul vu la bande annonce pas terrible mais en fin de compte j'ai bien aimé il est sympa à regarder.
:smile:

hier vu enchanted (il était une fois...)

Bon ben comme prevu petite histoire de prince et princesse pommés dans NY

Se regarde mais sans plus

Sandy1 link=topic=47348.msg853157#msg853157 date=1204822911 a dit:
J'aimerais trop aller voir &quot;L'Orphelinat&quot; au ciné.  :happy: Il a l'air super.

Moi &quot;les femmes de l'ombre&quot;...
J'ai lu livre et il est génial !!! :dacc:

clyne84 link=topic=47348.msg852801#msg852801 date=1204800179 a dit:
hier vu enchanted (il était une fois...)

Bon ben comme prevu petite histoire de prince et princesse pommés dans NY

Se regarde mais sans plus
j'ai commencé à le regarder hier soir... j'en suis un peu près à la moitié... un peu lent comme film nan ? pas trop trop d'histoire de font et je trouve que les acteurs font trop les caricatures des personnages de dessins animés

miss_choco_marine link=topic=47348.msg851189#msg851189 date=1204649211 a dit:
Je l'ai vu ... franchement décevant ! Et oui, je me suis mordu les doigts :laugh: :cry:
Asterix perso, j'y suis allée avec mon copain en me disant que je vais voir un film pas top - sans me prendre la tête -, mais que je voulais me faire mon propre avis. Et franchement, on s'est tapé un trip sur César et Brutus pendant tout le film :laugh:

&quot;Enchanted&quot; : faut y aller sans se prendre la tête aussi et juste voir un film divertissant, les clins d'oeil aux autres disney sont sympa. Sans plus :x

Mardi, j'ai vu &quot;The bucket list&quot; et j'ai bien aimé. C'est pas souvent qu'on voit deux grands acteurs comme eux dans le même film, les rôles vont parfaitement. Malgré le thème du cancer, c'est un film rafraichissant, on passe du rire au larme. Sans oublier la leçon de moral : profiter de la vie et faire ce qu'on veut avant que la mort nous rattrape.
Je ne regrette pas d'y être allé, en plus je l'ai vu en vo :wub

Hier : &quot; Be kind Rewind&quot;, il répond parfaitement à l'idée que je me faisais de ce film : drôle, pas trop prise de tête (par rapport à Eternal Sunshine..) avec un Jack Black totalement déjanté. La durée est parfaite : plus on se serait sérieusement ennuyé.

Je vais aller voir Juno aussi pour voir ce qu'il donne et j'attends &quot;les femme de l'ombre dans mon ciné&quot; :wub

Claiirie link=topic=47348.msg853697#msg853697 date=1204886140 a dit:
Asterix perso, j'y suis allée avec mon copain en me disant que je vais voir un film pas top - sans me prendre la tête -, mais que je voulais me faire mon propre avis. Et franchement, on s'est tapé un trip sur César et Brutus pendant tout le film  :laugh:

Idem finalement c'était bien sympa  :biggrin: &quot;Avé moi!&quot; &quot; César ne vieillit pas. Il mûrit. Ses cheveux ne blanchissent pas, ils s’illuminent&quot;  :laugh:

L'orphelinat en VOSTFR

un film bien flippant (oui oui j'ai poussé 2 3 cris dans la salle), bon scénario, atmosphère peusante, musique adéquate, bons acteurs... un Final génial....

j'ai adoré...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour