< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 198 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=47348.msg853718#msg853718 date=1204887982 a dit:
Idem finalement c'était bien sympa  :biggrin: &quot;Avé moi!&quot; &quot; César ne vieillit pas. Il mûrit. Ses cheveux ne blanchissent pas, ils s’illuminent&quot;  :laugh:

finalement il n'y a pas que moi alors qui est trouvé ce film sympa :biggrin:

lye link=topic=47348.msg854500#msg854500 date=1204970800 a dit:
finalement il n'y a pas que moi alors qui est trouvé ce film sympa :biggrin:

bah y'a Que César qui vaut le coup et les 10 dernières minutes sinon vraiment déçu, beaucoup de bruit pour rien, Irina elle sais pas jouer je la prefere dans Alice hou hou, Rousseau en comique....

sinon voila quoi plus ah si Asterix aux Jeux Olympique ou comment prdre inutilement 78 millions d'euros :closedeyes:

Comme des millions de spectateurs, j'ai vu Bienvenue chez les ch'tis Salle comble, rire communicatif, j'ai passé un bon moment et c'est avec plaisir que je le visionnerai une seconde fois.

Je suis allée voir les femmes de l'ombre et franchement je le trouve vraiment très bien : j'irai le revoir ce soir !

Loulougan link=topic=47348.msg854199#msg854199 date=1204917508 a dit:
L'orphelinat en VOSTFR

un film bien flippant (oui oui j'ai poussé 2 3 cris dans la salle), bon scénario, atmosphère peusante, musique adéquate, bons acteurs... un Final génial....

j'ai adoré...

+1 mais sans les cris ... :biggrin:

avec des lenteurs inutiles defois mais bon ca reste dans l'ensemble un bon film :smile:

Benjamin Gates dans la meme lignée que le 1er mais j'ai vraiment bien aimé. J'espère qu'il y aura un 3, je veux en savoir plus sur la page 47 et le bouquin.

88 minutes, pas mal du tout. Bon c'est pas une bête non plus hein, il vaut pas Usual Suspect, mais c'est bien perturbant quand même... Jusqu'au bout on ne sait pas et on a toujours l'envie de savoir qui est maintenue...

Franchement, c'est cool :cool:
spoiler a dit:
bon autant je savais pas laquelle, autant franchement il est ultra-simple de deviner que c'est une femme qui fait les conneries... de plus certains éléments de maquillage sont peu crédibles, ceci dit ils maintiennent le suspens... quand on voit la fausse moustache de l'intérimaire comme garde, c'est triste de se dire qu'ils ont pas osé la retirer

pwincess64 link=topic=47348.msg854769#msg854769 date=1204998454 a dit:
Il y a quelques semaines j'ai vu PS : I LOVE YOU
Tellement romantique :wub super émouvant :arrow2:
Un peu déçue vu que j'avais lu le livre, mais j'ai passé un bon moment et les paysages d'Irlande :wub (et le beau Gerard Butler :wub)

Claiirie link=topic=47348.msg854987#msg854987 date=1205051093 a dit:
Un peu déçue vu que j'avais lu le livre, mais j'ai passé un bon moment et les paysages d'Irlande  :wub (et le beau Gerard Butler  :wub)

j'étais même pas au courant qu'il y avait le livre :unsure:

Je voulais aller voir Bienvenus chez les chtis hier soir, la séance était à 21h, je suis arrivée 30 minutes avant mais toutes les places étaient vendues même pour la séance de 22h30. C'est de la folie, je n'avais jamais vu autant de monde au cinéma et au parking une galère pour se garer!
Alors je suis aller voir Paris de Klapisch, c'est pas mal du tout. J'ai beaucoup aimé voir des petits bouts de vie de plusieurs parisiens et des belles images de Paris à travers le regard d'un personnage.

Loulougan link=topic=47348.msg853403#msg853403 date=1204833840 a dit:
Faut que des qui sorte j'aille voir ça..

I Know Who Killed Me

je l'ai vu ca y est!
Pas mal mais j'ai pas compris la fin alors si quelqu'un l'a vu je veux bien qu'on m'explique
parce que je vois pas du tout.
Schizophrenie? Soeur Jumelle? ou Esprit (enfin dans la tete d'Aubray) torturé...??

ghost link=topic=47348.msg855190#msg855190 date=1205076925 a dit:
Je voulais aller voir Bienvenus chez les chtis hier soir, la séance était à 21h, je suis arrivée 30 minutes avant mais toutes les places étaient vendues même pour la séance de 22h30. C'est de la folie, je n'avais jamais vu autant de monde au cinéma et au parking une galère pour se garer!
Alors je suis aller voir Paris de Klapisch, c'est pas mal du tout. J'ai beaucoup aimé voir des petits bouts de vie de plusieurs parisiens et des belles images de Paris à travers le regard d'un personnage.

Il est vrai qu'on passe un bon moment.

je viens juste de voir Juno : trop bien ! Film décalé, en dehors des stéréotypes, bons acteurs, bref, super !! Très rafraichissant :dacc: !!

Zouillette link=topic=47348.msg855481#msg855481 date=1205099601 a dit:
je viens juste de voir Juno : trop bien ! Film décalé, en dehors des stéréotypes, bons acteurs, bref, super !! Très rafraichissant :dacc: !!

J'ai trouvé aussi !!! :smile:

Zouillette link=topic=47348.msg855481#msg855481 date=1205099601 a dit:
Je l'ai vu hier, j'ai beaucoup aimé aussi :wub

Il y a qq temps, j'avais vu Eternal Sunshine avec Kate Winsley et Jim Carrey. Pas mal du tout, avec un Jim Carrey qui sort de ces rôles ordinaires de sombres idiots rigolo. Histoire bien décalée, j'ai dû le voir une deuxième fois pour être bien certaine d'avoir compris tous les détails.
C'est un film qui sort de l'ordinaire, avec un début un peu bizzard et inintéressante, il faut s'accrocher un peu, par ce qu'il en vaut la peine :dacc:

Je suis aller voir bienvenue chez les ch'tis et je me sui regalé !!!!!

et a ma grande surprise,a la fin ,quand Kad redesend chercher sa femme ben ils sont devant mon ecole primaire dans mon petit village!!!!

j'etais toute fiere :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour