< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 204 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LILYB link=topic=47348.msg862499#msg862499 date=1205769577 a dit:
Connais pas...  :unsure:

badine link=topic=47348.msg862502#msg862502 date=1205769633 a dit:
c'est pas le film avec bruel ???

Si si, moi j'ai adoré,

en fait je pense que si le secret peux porter un film comme celui ci.

Comment voulez vous que le personnage de François puissent vivre tranquillement sa vie en sachant pertinement que quelque chose cloche dans cette famille? Le fait a la fin d'evoquer le secret avec son père, mais sans dévoilé la &quot;trahison&quot; d'Hannah, lui permet en fait de fair son deuil sur ce Secret.

Dans le livre autobiographique de Philippe Grimbert, la dernière phrase est : Ce livre est sa tombe (ou un truc dans ce genre).
C'est peut etre pour cela que beaucoup de spectateurs on été déçu, car effectivement l'histoire perd de son authenticité du fait que Claude Miller n'ai pas véçu cette histoire, et que nous ayons vu tous ces acteurs dans d'autres films Cécile de France, Julie Depardieu, Ludivine Sagnier, Mathieu Almaryc, Patrick Bruel etc...
en faite je pense moi, que ce manque de vecu de la part du réalisateur a nuit a l'authenticité de l'oeuvre...

ma chronique Ciné est terminé :laugh:

morice link=topic=47348.msg863002#msg863002 date=1205826181 a dit:
Nan justement, autant je n'aime pas Harry Potter, autant je les ai tous vu. Et sincèrement la gamine ne surjoue pas, elle joue bien le rôle d'une gamine de son age, elle se la pète un max quoi :closedeyes:

oui moi j'ai bien aimé le dernier!! de vrais ados!! :zarbi:

Ah bah moi j'aime toujours pas, j'ai regardé par curiosité, il y a des trucs vraiment pas mal, mais bon, pour autant j'accroche pas.

morice link=topic=47348.msg863053#msg863053 date=1205832650 a dit:
Ah bah moi j'aime toujours pas, j'ai regardé par curiosité, il y a des trucs vraiment pas mal, mais bon, pour autant j'accroche pas.

si à l'origine tu n'aimes pas trop l'histoire c'est sûr que c'est pas gagné pour aimer les films je pense! :happy:

morice link=topic=47348.msg863070#msg863070 date=1205833242 a dit:
Je pense que des petits gars qui font de la magie, c'est juste plus de mon age. :laugh:

c'est vrai!! :laugh: mais bon quand c'est sorti moi j'étais dans la tranche d'âge visée! :zarbi: et je suis accro!!

bon ok j'aime tout ce qui est fantastique pour ados... :wacko:

J'ai vu L'Orphelinat, autant l'histoire est bien et angoissante, autant j'ai été déçue par la fin trop prévisible, d'ailleurs je crois que j'ai pas tout compris, si quelqu'un pouvait m'éclairer

Spoiler l'Orphelinat a dit:
Finalement le petit Thomas il a réellement agressé Laura ou pas ?
Et Benina a empoisonné les enfants pour venger son fils qu'ils avaient tué ?
:unsure:

Adachi link=topic=47348.msg863142#msg863142 date=1205837479 a dit:
J'ai vu L'Orphelinat, autant l'histoire est bien et angoissante, autant j'ai été déçue par la fin trop prévisible, d'ailleurs je crois que j'ai pas tout compris, si quelqu'un pouvait m'éclairer

C'est vrai que le passage ou elle se fait agressé dans la salle de bain n'est pas clair, mais le petit thomas était bien la, je pense qu'il devait etre en colère car simon était enfermé dans sa maison (sous l'escalier).

Pour Benigna, vi elle a tué les gosses, car ils avaient enfermé thomas dans la falaise et que son fils était mort noyé. pure vengeance quoi lol.

hier j'ai vu Modern Love... Une tite comédie ultraromantique et clichée mais qui se laisse regarder, car c'est meme drole parfois didonc.
par contre le duo Lamy/Rousseau le tout en chanson... bof

&quot;taken&quot; un faux film us assez speed mais bien français ( prod Besson) - intrigue un peu légère et déjà vue
&quot;control&quot; - pour sa seconde sortie, chef d'œuvre en NB sur la vie de Ian Curtis, leader suicidé de Joy Division . Belle image.

reponse à loulougan

ca ne peut pas etre simon car il était déja enfermé dans la cage d'escalier.

et pour le pere à la fin, c'est peut-etre un jeu de pistes mais comme le père ne connait pas les principes du jeu, il risque pas d'y jouer.
je pense que c'était juste un clin d'oeil de sa femme pour lui dire &quot;je vais bien, je suis toujours la&quot;.

MARQUIS75 link=topic=47348.msg863173#msg863173 date=1205838277 a dit:
&quot;taken&quot; un faux film us assez speed mais bien français ( prod Besson) - intrigue un peu légère et déjà vue
&quot;control&quot; - pour sa seconde sortie, chef d'œuvre en NB sur la vie de Ian Curtis, leader suicidé de Joy Division . Belle image.

j'ai bien aimé le coté bourrin du film  :happy:

Tiens la semaine prochaine, y a Black Sheep qui sort enfin en France, c'est un film Kiwi. Un vrai faux film d'horreur avec des moutons mutants, c'est hyper drole, mais gore quand meme  :happy:

ca me rappelle le film UK avec les vaches mutantes, c'était le meme principe. :smile:

Avis de mes collègues sur le film l'orphelinat:

Certains pensent que c'est le fantôme de Thomas car le mari ou je ne sais plus qui mentionne bien à Laura que personne n'a vu un petit garçon avec le masque de Thomas et on le voit bien en plein milieu du jardin et tout le monde aurait du le voir. Quoi qu'il en soit ce n'est pas très clair ce film.

ecoute c'est le principe meme des fantomes, titepuce, si tu piges pas ce qu'est une apparition, ne va plus en voir !!!!  :notstupide:

ps : indique l'objet de ton spoiler, ca evitera que des personnes se trompent. merci.

Nessscafe link=topic=47348.msg863196#msg863196 date=1205839103 a dit:
ecoute c'est le principe meme des fantomes, titepuce, si tu piges pas ce qu'est une apparition, ne va plus en voir !!!!  :notstupide:

ps : indique l'objet de ton spoiler, ca evitera que des personnes se trompent. merci.

Je ne parlais pas pour moi, MDR je n'ai pas vu le film, il m'intéresse pas, mais j'en ai pas mal qui l'ont vu et l'ont trouvé vraiment bizarre et surtout pas clair du tout. Je donnais juste l'avis que j'ai eu.
Je sais ce qu'est une apparition mais merci pour la leçon  :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour