< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 212 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg870569#msg870569 date=1206610648 a dit:
déja tu ne t'es pas endormie, ce qui est en soi un véritable exploit. notamment le passage ou sparrow fait copains-copains avec des crabes !????  :notstupide:

mdr! j'ai lutté pour ne pas m'endormir! :laugh: Le second volet j'ai dormi par contre :unsure:

melyssa7 link=topic=47348.msg870612#msg870612 date=1206614403 a dit:
Moi j'ai adoré ce film!! D'ailleurs, ce passage avec les crabes m'a fait marrer!
Mais bon, j'ai un humour un peu à part peut etre!
+1, moi aussi j'ai bien aimé les films Pirates des Caraibes. Sa m'avait fait bien rire.
Le personnage de Jack Sparrow était très bien. :wub

Sandy1 link=topic=47348.msg870680#msg870680 date=1206619672 a dit:
+1, moi aussi j'ai bien aimé les films Pirates des Caraibes. Sa m'avait fait bien rire.
Le personnage de Jack Sparrow était très bien.  :wub

:friend:
C'est le genre de film qu'il ne faut pas prendre au serieux.
Moi le personnage de Sparrow m'a fait tripé pendant les 3 volets!

Pirates de Caraibes c'est Comme MATRIX pour moi je me suis endormi pendant le premier matrix (et au tout debut d'apres ce qu'il m'as dit) et pendant le premier pirates... donc pas envie de voir les 2 suistes de chaques...

Loulougan link=topic=47348.msg871052#msg871052 date=1206643009 a dit:
Pirates de Caraibes c'est Comme MATRIX pour moi je me suis endormi pendant le premier matrix (et au tout debut d'apres ce qu'il m'as dit) et pendant le premier pirates... donc pas envie de voir les 2 suistes de chaques...

Moi j'ai adoré les Matrix :wub

melyssa7 link=topic=47348.msg870786#msg870786 date=1206623279 a dit:
:friend: Oui, c'est clair. :happy:

ahhh je vais enfin pouvoir voir 99F ! Je l'avais raté vu que j'étais pas là. En lisant les critiques j'avais trop envie de le voir, mais les cinémas passaient peu de films francais. :embarassed:

complétement d'accord :happy:

C'est ton avis, je respecte. Cependant, même en ne prenant pas le film au sérieux, j'ai pas trouvé ça drole. Je me suis juste fait chier... :beuh:

exact... Sparrow avait du style dans le 1er opus, dans les autres, bof...

quand je lis certains messages je me demande jusqu'à quel point les médias influencent vos opinions, en ce qui concerne les blockbusters... mais bon comme je suis pas devin je me torture pour rien. :notstupide:

Clair, il y en a trop qui pensent systématiquement ce que pense la presse à gros tirage mal rédigée. Essayez d'étayer vos points de vue, c'est pas compliqué, et on se sent tellement plus soi-même après :wink2:

Peut-être que je vais vous surprendre mais je me suis endormie, et pour la première fois de ma vie au cinéma, en regardant Le Seigneur des Anneaux, premier volet.

Inutile de vous dire que je n'ai pas compris l'histoire :laugh: ... et le comble c'est qu'il y a environ 2 ans on m'a offert le trilogie ! Mais je compte les visionner un de ces 4, un jour ... :biggrin:

miss_choco_marine link=topic=47348.msg871734#msg871734 date=1206722347 a dit:
Peut-être que je vais vous surprendre mais je me suis endormie, et pour la première fois de ma vie au cinéma, en regardant Le Seigneur des Anneaux, premier volet.

Inutile de vous dire que je n'ai pas compris l'histoire  :laugh: ... et le comble c'est qu'il y a environ 2 ans on m'a offert le trilogie ! Mais je compte les visionner un de ces 4, un jour ...  :biggrin:

Moi j'ai adoré la trilogie du Seigneur des Anneaux
Mais bon chacun ses goûts... :smile:

:notstupide:  Ce n'est pas parce-que vous trouvez un film nul, qu'il est forcément nul.  :pascompris;
Chacun son opinion, et non, je suis désolée, mais si moi j'ai adoré ce film,  ce n'est pa parce-qaue j'aurais été influencé par les médias ou autre bétise, mais tout simplement parce-que ce sont des films réussis pour moi.

Après, chacun ses goûts. Il faut savoir respecter l'avis des autres.

Un même film peut être apprécié à sa juste valeur par certains, et d'autres au contraire peuvent le détester. Chacun son point de vue.

Le problème du Seigneur des Anneaux, et c'est la même pour les Star Wars, il faut connaitre l'histoire d'origine, avoir suivi le cours des histoires qui y sont racontées pour pouvoir suivre. Sinon forcément, ça devient un grand n'importe quoi.
Cependant les Star Wars peuvent être compris sans les livres, par contre pour moi, le Seigneur des Anneaux sans avoir jamais lu le moindre livre de Tolkien, c'est pas possible.
(moi je m'en fous, j'ai lu l'intégrale de Tolkien :chessy: )

Sandy1 link=topic=47348.msg871737#msg871737 date=1206722573 a dit:
:notstupide:  Ce n'est pas parce-que vous trouvez un film nul, qu'il est forcément nul.  :pascompris;
Chacun son opinion, et non, je suis désolée, mais si moi j'ai adoré ce film,  ce n'est pa parce-qaue j'aurais été influencé par les médias ou autre bétise, mais tout simplement parce-que ce sont des films réussis pour moi.

Après, chacun ses goûts. Il faut savoir respecter l'avis des autres.

Un même film peut être apprécié à sa juste valeur par certains, et d'autres au contraire peuvent le détester. Chacun son point de vue.

C'est vrai.:wink2:

miss_choco_marine link=topic=47348.msg871743#msg871743 date=1206722875 a dit:
Je n'ai pas dit qu'il était nul, mais que je n'ai pas aimé .  :biggrin: .. nuance !
:chessy: Ce n'est pas suite à tes propos que j'ai eu cette réaction, mais suite à ceux-cis :
Nessscafe link=topic=47348.msg871720#msg871720 date=1206721737 a dit:
exact... Sparrow avait du style dans le 1er opus, dans les autres, bof...

quand je lis certains messages je me demande jusqu'à quel point les médias influencent vos opinions, en ce qui concerne les blockbusters... mais bon comme je suis pas devin je me torture pour rien.  :notstupide:
morice link=topic=47348.msg871724#msg871724 date=1206721818 a dit:
Clair, il y en a trop qui pensent systématiquement ce que pense la presse à gros tirage mal rédigée. Essayez d'étayer vos points de vue, c'est pas compliqué, et on se sent tellement plus soi-même après :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour