< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 219 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
&quot;DISCO&quot; : pour moi, une gentille ( ?) daube , portée par trois gags visuels et deux répliques et des cabotinages laissés en live, même pas nostalgique ou tendre pour ses&quot;héros&quot; - et superbement mal filmée ( une ref, peut-être aux images 70's ?)
Nul, quoi :knuppel:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg877222#msg877222 date=1207501002 a dit:
&quot;DISCO&quot; : pour moi, une gentille ( ?) daube , portée par trois gags visuels et deux répliques et des cabotinages laissés en live, même pas nostalgique ou tendre pour ses&quot;héros&quot; - et superbement mal filmée ( une ref, peut-être aux images 70's ?)
Nul, quoi :knuppel:

ma foi chacun ses goûts, moi j'ai passé un bon moment, sans non plus courir l'acheter dès qu'il sortira en DVD :laugh:

Doomsday : je vous laisse un extrait de ma critique, c'est plus parlant...

Doomsday est un véritable cocktail d'actions et d'explosions en tout genre (de lapins par exemple !!), le tout rythmé par une bande-son extrêmement bien choisie et des plans de vues extraordinaires (notamment pendant la course poursuite), ponctué de scènes bientôt cultes (Sol en voiture avec le cadavre de sa nana...).
(...)
Pour conclure, Doomsday est enfin la bonne surprise qu'on attendait. A voir et à revoir.

j'ai mis 10/10 (je suis d'humeur généreuse).

il m'a scotchée le film, j'ai adore !!!!  :dacc: :dacc: :aplause: :aplause:

je me langui aussi le hulk surtou ke jadoooore edward norton :wub

sinon jé vu cloverfield cette aprem est serieux ben je mattendais a beaucoup aprés tous ce que j'ai entendu

Il dure 1h15 est a la fin on se dit quoi c tout? on apprend rien du monstre. on dirait un film baclé

super decue

C'est pas un film de monstre en fait, c'est un film popcorn, on en met plein la vue niveau FX, beaucoup de mouvement, de vitesse mais en fait les perso' ont creuses pas leur identité, les monstres c'est juste pour donner une excuse à l'action, j'ai l'impression qu'on est loin du film de monstre à la THE HOST par exemple, ici c'est surtout un film popcorn avec son surplus de spectaculaire.

Come_Home link=topic=47348.msg877284#msg877284 date=1207507967 a dit:
C'est pas un film de monstre en fait, c'est un film popcorn, on en met plein la vue niveau FX, beaucoup de mouvement, de vitesse mais en fait les perso' ont creuses pas leur identité, les monstres c'est juste pour donner une excuse à l'action, j'ai l'impression qu'on est loin du film de monstre à la THE HOST par exemple, ici c'est surtout un film popcorn avec son surplus de spectaculaire.

meme le pop corn m'aurait pas convaincu daller voir ce film au ciné

Je prend ma camera je fait la meme chose :chessy:

Vendredi j'ai vu &quot;Bienvenue chez les Ch'tis&quot;.
Originaire du Nord, j'avoue qu'on y retrouve de gros clichés mais j'ai bien aimé, Dany Boon est trop fort... et Kad aussi.
Par contre, Line Renaud dans ce film je ne suis pas fan du tout !!

kathounette link=topic=47348.msg877301#msg877301 date=1207509240 a dit:
Vendredi j'ai vu &quot;Bienvenue chez les Ch'tis&quot;.
Originaire du Nord, j'avoue qu'on y retrouve de gros clichés mais j'ai bien aimé, Dany Boon est trop fort... et Kad aussi.
Par contre, Line Renaud dans ce film je ne suis pas fan du tout !!

Moi je me suis bien marré quand même ! C'est vrai que je suis un peu déçue d'une chose, franchement on entend que l'accent est forcé quoi... On parle pas comme ça, ça vient naturellement normalement, surtout les &quot;hein&quot; personnellement je ne les contrôle pas ils sortent tout seul !

J'ai enfin vu Bienvenue chez les chtis... Ben je me suis limite cassé les pieds... C'est bon enfant, ça passe un dimanche aprem pluvieux, mais ça s'arrête là pour moi :mellow:

J'ai vu le dessin animé Horton, c'est très enfantin je m'attendais à aussi bien que l'âge de glace mais en fin de compte ça ne depasse pas les 5 ans.... :zarbi:

NyuNyu link=topic=47348.msg877365#msg877365 date=1207515999 a dit:
On parle pas comme ça, ça vient naturellement normalement, surtout les &quot;hein&quot; personnellement je ne les contrôle pas ils sortent tout seul !

C est clair, c'est comme les &quot;kôa?&quot; :laugh: je cherche desesperement à dire un &quot;quoi&quot; normal car depuis que les gens ont vu le film, je m'en prends plein la gueule :laugh:

Come_Home link=topic=47348.msg877284#msg877284 date=1207507967 a dit:

evidement, Cloverfield a été tourné avec une caméra numérique, donc on arrive en plein milieu d'une histoire. c'est comme quand tu filmes une soirée, tu vas pas t'amuser à faire la bio de chaque personne présente.
et oui, le monstre n'est qu'une excuse bidon.

enfin je veux dire, c'est pas une surprise tout ca, suffit d'avoir mater la BO :notstupide:

moi c'est les persos que j'ai trouvé nul et incohérent... ils partent sauver une nana, bon... pourquoi pas. le mec qui tient la caméra est exaspérant. la nana qui est censée etre sauvée, un coup elle tient pas debout la seconde d'apres elle court comme une dératée... :pascompris;

clyne84 link=topic=47348.msg877288#msg877288 date=1207508175 a dit:
Je prend ma camera je fait la meme chose  :chessy:

vas-y alors, puisque c'est aussi simple. :wink2:

inkoo link=topic=47348.msg877436#msg877436 date=1207553454 a dit:
J'ai enfin vu Bienvenue chez les chtis... Ben je me suis limite cassé les pieds... C'est bon enfant, ça passe un dimanche aprem pluvieux, mais ça s'arrête là pour moi :mellow:

franchement il est chiant ce film :closedeyes:

Nessscafe link=topic=47348.msg877548#msg877548 date=1207565243 a dit:
evidement, Cloverfield a été tourné avec une caméra numérique, donc on arrive en plein milieu d'une histoire. c'est comme quand tu filmes une soirée, tu vas pas t'amuser à faire la bio de chaque personne présente.
et oui, le monstre n'est qu'une excuse bidon.

enfin je veux dire, c'est pas une surprise tout ca, suffit d'avoir mater la BO  :notstupide:

moi c'est les persos que j'ai trouvé nul et incohérent... ils partent sauver une nana, bon... pourquoi pas. le mec qui tient la caméra est exaspérant. la nana qui est censée etre sauvée, un coup elle tient pas debout la seconde d'apres elle court comme une dératée...  :pascompris;
vas-y alors, puisque c'est aussi simple. :wink2:

franchement il est chiant ce film  :closedeyes:
cler, elle s'est juste fait perforer l'abdomen par un morceau de metal et après elle court comme si de rien n'était, même pas mal ...  :notstupide:  :zarbi:

inkoo link=topic=47348.msg877436#msg877436 date=1207553454 a dit:
Nessscafe link=topic=47348.msg877548#msg877548 date=1207565243 a dit:
franchement il est chiant ce film  :closedeyes:

+ 100

BEAUCOUP de bruit pour un film juste sympa...

mais je suis content quand même que ce film batte tout les records meme la grande vadrouille :chessy:
Et encore plus content car Atserix a coté ca a fait un bon petit bide....

Loulougan link=topic=47348.msg877653#msg877653 date=1207572642 a dit:
+ 100

BEAUCOUP de bruit pour un film juste sympa...

mais je suis content quand même que ce film batte tout les records meme la grande vadrouille :chessy:
Et encore plus content car Atserix a coté ca a fait un bon petit bide....

Ca bah tous les records parce qu'il a eu du bruit et des kilo d pub dessus alors tout le monde va le voir.
La grande vadrouille ça n'a rien avoir

Loulougan link=topic=47348.msg877653#msg877653 date=1207572642 a dit:

Je préfèrais encore 100 fois La Grande Vadrouille à ce film vraiment pas terrible, on voit que la pub a fait son effet mais côté qualité du film franchement c'est pas terrible.

LILYB link=topic=47348.msg877663#msg877663 date=1207573162 a dit:
Ca bah tous les records parce qu'il a eu du bruit et des kilo d pub dessus alors tout le monde va le voir.
La grande vadrouille ça n'a rien avoir
Je trouve pas qu'il y ait eu plus de pub que pour astérix et pourtant ça marche.... Alors c'est qu'il n'est pas si nul que ça!!!!
Mais je pense que c'est qu'à force d'en entendre grave parler les gens y vont s'attendent à un truc de malade et sont déçus! c'est tout! Moi je les vu le 2eme jour de sa sorite et franchement je me suis bien marrée. J'y allais pour ça donc....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour