< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 220 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=47348.msg877666#msg877666 date=1207573323 a dit:
Je préfèrais encore 100 fois La Grande Vadrouille à ce film vraiment pas terrible, on voit que la pub a fait son effet mais côté qualité du film franchement c'est pas terrible.

Pareil, j'ai franchement ete decue par ce film, on m'en avait tellement parle! bah finalement, je n'ai pas aime.
beaucoup trop exagere et cliche a mon gout.  :mellow:

en meme temps, la référence... :laugh:

titetitounette link=topic=47348.msg877670#msg877670 date=1207573474 a dit:
Je trouve pas qu'il y ait eu plus de pub que pour astérix et pourtant ça marche.... Alors c'est qu'il n'est pas si nul que ça!!!!
Mais je pense que c'est qu'à force d'en entendre grave parler les gens y vont s'attendent à un truc de malade et sont déçus! c'est tout! Moi je les vu le 2eme jour de sa sorite et franchement je me suis bien marrée. J'y allais pour ça donc....

oui c'est vrai qu'on en a pas du tout entendu parlé de ce film avant sa sortie...  :closedeyes:

Nessscafe link=topic=47348.msg877673#msg877673 date=1207573555 a dit:
en meme temps, la référence... :laugh:

oui c'est vrai qu'on en a pas du tout entendu parlé de ce film avant sa sortie... :closedeyes:
J'ai pas dit qu'on en avait pas entendu parler....
Pas la peine d'être désagréable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mellow:

j'aime etre désagréable, je suis le diable en personne. [sub]c'est ma langue, là sur la photo.[/sub] :happy:

Je déteste Michael Pitt sauf dans Bully, et j'ai vu LE Funny games alors un remake pataud m'emballe peu. Et Joshua a l'air d'un sous LA MALEDICTION.

J'attend REC au ciné. Mais je pense aller voir DOOMSDAY, pour patienter.

Come_Home link=topic=47348.msg877745#msg877745 date=1207575492 a dit:
Je déteste Michael Pitt sauf dans Bully, et j'ai vu LE Funny games alors un remake pataud m'emballe peu.

un peu pareil pour Funny Games, je pige pas pourquoi le mec fait un remake de son propre film... :mellow:

Et Joshua a l'air d'un sous LA MALEDICTION.

déja que c'était nul...

J'attend REC au ciné. Mais je pense aller voir DOOMSDAY, pour patienter.

toi le fan de serie B t'as pas vu Doomsday... pfff chu déçue tiens... :happy:

Death Note : Pas mal dans l'idée, super mal interprété pour certains personnages (notamment le dernier duo de personnages non-principaux qui font violence dans leur genre), curieux de voir la suite :chessy:

morice link=topic=47348.msg878156#msg878156 date=1207602287 a dit:
Death Note : Pas mal dans l'idée, super mal interprété pour certains personnages (notamment le dernier duo de personnages non-principaux qui font violence dans leur genre), curieux de voir la suite :chessy:

J'a dore aussi :dacc:

J'adore pas spécialement. Il est pas mal, c'est tout. :closedeyes:

Spoiler Death Note a dit:
D'ailleurs quelques efforts auraient pu être fait sur le personnage animé... sincèrement, ça fait pas sérieux... on se serait cru dans un jeu vidéo pourri.

D'ailleurs en parlant de jeu vidéo, j'ai bien aimé l'opposition entre L et Light quand ils se regardent face à face dans le hall... ça faisait vraiment un bon effet... je m'attendais à les voir s'envoler pour se mettre des droites en laissant des tas d'étoiles derrière eux :chessy:

Nessscafe link=topic=47348.msg879411#msg879411 date=1207745629 a dit:
Allez les films qu'on attend, d'après Allociné... pis moi, vu que je les attends pas tous hin...

Super Heros Movie, scary movie mais version super héros...
L'age de glace 3 mais seulement si Vincent Cassel fait tjs la voix de Diego  :wub
[rec], forcément !
Hulk, avec le beau Edward Norton...  :wub
The Dark Knight la suite des aventures de Batman, avec Heath Ledger  :wub dcd en février

bref y en a plein... faites vos choix ici... http://www.allocine.fr/film/attendus_gen_page=1.html

j'ai vu la bande annonce de l'âge de glace 3 je vais y aller forcément! car j'ai adoré les deux premiers!

j'ai hate de voir ce que vont donner
- Dragon Ball
- Jurassic park 4

:chessy: :notstupide:

on a le temps pour l'age de glace 3 il sort qu'en été 2009 sa fait très long...

cette semaine on va essayer d'aller voire the eye avec jessica alba il parait qu'il est pas mal je vous direz ce que j'en est pensé :wink2:

Sinon les autres sorties elles sont pas terrible : step up 2 il a pas l'air super meme si j'ai bien aimé le premier pour le 2eme rien qu'en regardant la bande annonce sa m'a pas donné envie d'aller le voire.

pourtant le deux a l'air mieux que le 1. c'est facile vu que c'était une daube intégrale le truc... :unsure:

edit : et quand je dis &quot;mieux&quot; ca vaut evidement pour ce genre de film. pasque step up/sexy dance, c'est quand meme bien nul à la base. aucun scénario, des acteurs médiocres mais de bons danseurs... ca suffit pas toujours... :closedeyes:

le dernier film vu et que j'ai adoré c'est :invis: je m'en rapelle plus
en pagaille y'a eu Monster, Black snake moan, Nouvelle cuisine

que je n'ai pas aimé : 2 soeurs, le transporteur, ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour