< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 240 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=47348.msg896688#msg896688 date=1209559808 a dit:
J'ai récemment vu le seigneur des anneaux &quot;la communauté de l'anneau&quot;.
Je n'avais encore jamais vu ces films et je regrette d'avoir autant attendu pour visionner le premier. L'histoire est vraiment bien et les acteurs super.
On ne reconnaît que très peu les paysages de Nouvelle Zélande car c'est très &quot;fantastique&quot; avec les bagarres et autres...

C'est clair qu'ils sont géniaux !!! :dacc:

J'ai été voir aussi &quot;les randonneurs à Saint Tropez,&quot; c'est le navet du siecle :mellow: :notstupide:

morice link=topic=47348.msg896680#msg896680 date=1209559216 a dit:
:laugh: :laugh:

Pour ta défense loulougan, je t'accorde que Destination Finale 3 était le plus délirant des 3. Dans mon langage, ça veut dire le plus hardcore. Mais bon ça reste un Destination Finale, un film comique quoi, ça c'est du langage normal. :laugh:

j'ai meme pas pris la peine d'aller voir le trois. :closedeyes:

mais le 2 m'avait traumatisé car peu de temps après sa sortie, je suis partie en voyage scolaire. Et sur la route, qu'est-ce qu'on voit : un camion avec plein de troncs d'arbres à l'arrière... le meme genre que celui qui cause le carambolage au début du film. on a psychoté à mort après ca. :laugh:

lenou94 link=topic=47348.msg896675#msg896675 date=1209559096 a dit:
je viens de voir Hostel... je sais pas pourquoi mais je m'attendais à pire dans le genre gore...
bon des fois je fesais la mou devant... mais bon j'ai vu pire comme film...  :wacko:

moi il m'avait terrorisé. mais en y repensant, c'est ptet pasque je partai à l'étranger comme les trois gars du film moi aussi :notstupide:

Nessscafe link=topic=47348.msg896802#msg896802 date=1209566424 a dit:
j'ai meme pas pris la peine d'aller voir le trois. :closedeyes:

mais le 2 m'avait traumatisé car peu de temps après sa sortie, je suis partie en voyage scolaire. Et sur la route, qu'est-ce qu'on voit : un camion avec plein de troncs d'arbres à l'arrière... le meme genre que celui qui cause le carambolage au début du film. on a psychoté à mort après ca. :laugh:

Moi je l'ai vu chez des amis et peu après je prenais la route aussi. :mellow:
Et sur la route je vois quoi ? Un camion avec plein de rondins de bois !!! :ohmy:
J'ai flippé à mort jusqu'à ce que la dépasse et qu'il soit loin derrière :arrow2:

Vous êtes vachement influençables dis donc :mellow:
C'est dommage qu'on ne voit pas bien ce qui arrive au motard :angel:

Le 3 était moins violent je trouve, beaucoup trop commercial.

Par contre hostel, sincèrement, je me suis ennuyé. :closedeyes:

morice link=topic=47348.msg896821#msg896821 date=1209567075 a dit:
Vous êtes vachement influençables dis donc :mellow:
C'est dommage qu'on ne voit pas bien ce qui arrive au motard :angel:

une sacrée coincidence quand meme  :laugh:

le motard dans DF 2 ? y a pas eu un truc avec une planche de surf ?
je me souviens qu'au départ il a failli crevé dans le feu, la main coincée dans son évier. je sais plus, mais il a mis du temps à mourir.

ce que j'ai bien aimé c'est celle qui se fait défoncée par les pompiers mdrrr dans la voiture  :laugh: :dacc:

edit : c'est moi ou c'est carrément à double sens ce que je viens de dire la ??? :blink:

T'as mélangé tout le monde là :laugh: :laugh:

Alors le motard, c'est le black, je sais plus de quoi il meurt en vrai, mais il se retrouvait étalé le long de la route au début du film et se prend sa moto pleine tronche :laugh:
Dommage, on voit pas la tête qui éclate :blush:

Le mec qui risque de cramer la main dans l'évier, c'est un des automobilistes, celui qui est dans une voiture de sport. Lui elle était bien marrante sa mort. Je me souviens que ma mère, assise à côté de moi, a eu du mal à retenir un cri de terreur :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg896828#msg896828 date=1209567407 a dit:
ce que j'ai bien aimé c'est celle qui se fait défoncée par les pompiers mdrrr dans la voiture :laugh: :dacc:

edit : c'est moi ou c'est carrément à double sens ce que je viens de dire la ??? :blink:
Oui oui, ça pourrait être mal interprétée, mais c'est clair que moi aussi je me suis bien marré...
Enfin bon, vu que je me marre presque à chaque fois que quelqu'un canne dans un film :angel:

lenou94 link=topic=47348.msg896675#msg896675 date=1209559096 a dit:
je viens de voir Hostel... je sais pas pourquoi mais je m'attendais à pire dans le genre gore...
bon des fois je fesais la mou devant... mais bon j'ai vu pire comme film... :wacko:
Franchement, j'ai vu Hostel il y a pas mal de temps deja, et quel deception !!!
Ok ya du sang et des scenes de tortures et tout mais bon perso j'ai failli m'endormir. Et qualifier ce film de film d'epouvante franchement non, c'etait limite comique. Et puis les scenes de c.. non mais en 5 minutes on avait compris c'etait pas la peine d'en faire des tonnes...

morice link=topic=47348.msg896839#msg896839 date=1209568513 a dit:
T'as mélangé tout le monde là :laugh: :laugh:

Alors le motard, c'est le black, je sais plus de quoi il meurt en vrai, mais il se retrouvait étalé le long de la route au début du film et se prend sa moto pleine tronche :laugh:
Dommage, on voit pas la tête qui éclate :blush:

Le mec qui risque de cramer la main dans l'évier, c'est un des automobilistes, celui qui est dans une voiture de sport. Lui elle était bien marrante sa mort. Je me souviens que ma mère, assise à côté de moi, a eu du mal à retenir un cri de terreur :laugh:

oui j'ai confondu, celui dont je parlais c'est celui qui venait de gagner au loto.
ah oui, le coup de l'échelle mdrr

bon bah je vois plus c'est lequel le motard... :mellow:

kathounette link=topic=47348.msg896841#msg896841 date=1209568660 a dit:
Franchement, j'ai vu Hostel il y a pas mal de temps deja, et quel deception !!!
Ok ya du sang et des scenes de tortures et tout mais bon perso j'ai failli m'endormir. Et qualifier ce film de film d'epouvante franchement non, c'etait limite comique. Et puis les scenes de c.. non mais en 5 minutes on avait compris c'etait pas la peine d'en faire des tonnes...

bon bah regarde pas Hostel II car c'est pourri nul à ch...
sauf une scène marrante à la fin qui laissera pas les mecs indifférents mdrrrrrrrrrrrrrr je l'avais vu avec 3 potes, ca les a marqué, moi j'étais morte de rire... mais chhhttt chhhtttt j'en dis pas plus. meme pas en spoiler pour les ti curieux (hin morice :wink2: )

Nessscafe link=topic=47348.msg896845#msg896845 date=1209569064 a dit:
sauf une scène marrante à la fin qui laissera pas les mecs indifférents mdrrrrrrrrrrrrrr je l'avais vu avec 3 potes, ca les a marqué, moi j'étais morte de rire... mais chhhttt chhhtttt j'en dis pas plus. meme pas en spoiler pour les ti curieux (hin morice :wink2: )
Pas de risque que je matte Hostel 2, j'en ai eu assez avec le 1 :wink2: :laugh:

Hostel ne m'a pas vraiment marqué non plus. Il est loin d'être le film d'horreur que j'attendais. Encore moins dans la gamme du stress. C'est un film avec des jeunes à l'aventure qui tournent mal, c'est tout. Après bah il y a des âmes sensibles... :closedeyes:

Franchement Bowling For Columbine ou Requiem for a Dream m'ont mis dans un sale état, mais les 4 Saw, Hostel, les 3 destination Finale, Devil's reject, la maison des 1000 morts, The eye et [REC] cumulés n'ont pas fait autant de dégats psychologiques que la moitié d'un des deux cités au début. :closedeyes:

Nessscafe link=topic=47348.msg896845#msg896845 date=1209569064 a dit:
Bah attends, je vais même pas le regarder, si même toi tu dis qu'il est pourri, ça me donne pas envie de le voir. De toute façon, c'est bon, j'ai pris mon pied sur [REC] plus rien peut me faire plus marrer que celui là :happy:

Morice le prochain film qui fait peur on va le voir ensemble???

Comme ca j'aurais des bras ou me cacher... :laugh: :laugh:
:invis:

Hostel  :fleche: pas encore vu! mais bientot!

momo tu te fais draguer la  :closedeyes: repond au monsieur pasque c'est le deuxième fois (ca devient génant) :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg896861#msg896861 date=1209570413 a dit:
momo tu te fais draguer la  :closedeyes: repond au monsieur pasque c'est le deuxième fois (ca devient génant)  :happy:

:pascompris; me rappelle pas :embarassed:

Et les chroniqes de Spidewick quelqu'un a été les voir?

Loulougan link=topic=47348.msg896854#msg896854 date=1209569895 a dit:
Morice le prochain film qui fait peur on va le voir ensemble???

Comme ca j'aurais des bras ou me cacher... :laugh: :laugh:
:invis:

Hostel :fleche: pas encore vu! mais bientot!
Nessscafe link=topic=47348.msg896861#msg896861 date=1209570413 a dit:
momo tu te fais draguer la :closedeyes: repond au monsieur pasque c'est le deuxième fois (ca devient génant) :happy:
Loulougan link=topic=47348.msg896863#msg896863 date=1209570578 a dit:
:pascompris; me rappelle pas :embarassed:
La première fois, la drague venait de moi, je t'ai proposé de te tenir la main :wink2: :laugh:

Bon allez, dès que j'ai un logement sur Paris, on s'en fait un de film d'horreur. T'as gagné petit gars :wink2: :cool:

Dis donc petit coquin, pas pour le premier rendez-vous, je suis pas un garçon facile :wink2: :laugh:
On finit en MP, sinon on va se faire taper sur les doigts :wink2:

comment ca en MP, nan nan je veux savoir moi... [sub]avec photo :angel:[/sub]

Nessscafe link=topic=47348.msg896877#msg896877 date=1209571206 a dit:
hihihihi... bon allez jvais voir ce que vaut Iron Man  :wink2:

pas vu finalement. me suis endormie dans le train donc j'ai décidé de rentrer chez moi. j'irai le voir demain avec 15 ans et demi :closedeyes:

Nessscafe link=topic=47348.msg897275#msg897275 date=1209589286 a dit:
comment ca en MP, nan nan je veux savoir moi... [sub]avec photo  :angel:[/sub]

pas vu finalement. me suis endormie dans le train donc j'ai décidé de rentrer chez moi. j'irai le voir demain avec 15 ans et demi  :closedeyes:

Les deux scéance Iron man blindé
du coup hop 15ans 1/2 bof mouais vite fais quoi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour