< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 243 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg899204#msg899204 date=1209817519 a dit:
:mellow: on parle de sexy dance la...   :zarbi:

j'en ai bien peur....

demain je vais voir 27 robes....
Bataille a Seattle aussi a l'air pas mal avec Channing Tatum :wub

revu REC hier soir.... ca hurlait dans la salle trop bien :wub et cette fois j'ai pas eu peur (enfin presque pas)

j'ai même déceler des possibilités d'arc de narration pour faire une suite, par exemple avec le pere de la fillette qui ne peux pas rentrer chez lui peut etre est il lui aussi contaminé... :zarbi:

Nessscafe link=topic=47348.msg899204#msg899204 date=1209817519 a dit:
:mellow: on parle de sexy dance la... :zarbi:

Loulougan link=topic=47348.msg899209#msg899209 date=1209817881 a dit:
j'en ai bien peur....

Et alors ? :blink:
C'est du cinéma non ? :arrow2: Donc nous sommes sur le bon topic. :angel:

LILYB link=topic=47348.msg899222#msg899222 date=1209818779 a dit:
Et alors ? :blink:
C'est du cinéma non ?  :arrow2: Donc nous sommes sur le bon topic. :angel:

bah oui oui, on parle de cinéma et malheureusement de beaucoup de daubes aussi :wink2:

@ Loulougan : on a déja parlé d'une suite potentielle de Rec... en SPOILER :knuppel:

non mais...

Nessscafe link=topic=47348.msg899551#msg899551 date=1209843915 a dit:
bah oui oui, on parle de cinéma et malheureusement de beaucoup de daubes aussi :wink2:

@ Loulougan : on a déja parlé d'une suite potentielle de Rec... en SPOILER :knuppel:

non mais...

J'en connais d'autres de daubes (que je ne citerais pas pour ne pas vexer certains ou certaines d'entre vous) :laugh:
:wink2:

Vu Honey hier soir. Résultat des courses : je l'ai trouvé trop mauvais. Disons que ca prends pas la tête... Les dialogus : minables; le jeu de l'actrice minable aussi.
Mais je soupçonne que le doublage à été mal fait. Comme pour Garfield. Dans la version française, le chat était plutot agressif envers son maître. Dans la version québécoise, il ne l'ai pas, ce quichange du tout au tout tout le film. J'ai été trop déçue de voir la version francaise, je vous assure que c'est plus le même film !!

Zouillette link=topic=47348.msg899699#msg899699 date=1209890088 a dit:
Vu Honey hier soir. Résultat des courses : je l'ai trouvé trop mauvais. Disons que ca prends pas la tête... Les dialogus : minables; le jeu de l'actrice minable aussi.
Mais je soupçonne que le doublage à été mal fait. Comme pour Garfield. Dans la version française, le chat était plutot agressif envers son maître. Dans la version québécoise, il ne l'ai pas, ce quichange du tout au tout tout le film. J'ai été trop déçue de voir la version francaise, je vous assure que c'est plus le même film !!

garfield ou Honey ? pasqu'on s'y perd un peu la :laugh:

LILYB link=topic=47348.msg899639#msg899639 date=1209856312 a dit:
J'en connais d'autres de daubes (que je ne citerais pas pour ne pas vexer certains ou certaines d'entre vous)  :laugh:
:wink2:

bah vas-y, ce topic est là pour qu'on parle de films qu'on a detesté aussi.
je vois pas pourquoi ton avis vexerait quelqu'un.

et en plus, j'ai hate de voir quels sont les films que tu n'aimes pas :chessy: [sub]juste pour rigoler... :biggrin:[/sub]

Nessscafe link=topic=47348.msg899808#msg899808 date=1209901188 a dit:
et en plus, j'ai hate de voir quels sont les films que tu n'aimes pas :chessy: [sub]juste pour rigoler... :biggrin:[/sub]

Ce n'est pas parce que j'aime des films comme sexy dance ou dirty dancing que tous les films que je regarde sont de la m :spam1: :mellow:

Et non je ne vais pas parler des films que j'aime ici puisque dès que je parle on se fou de moi et de mes goûts. Bah oui, tout de la daube :closedeyes:

LILYB link=topic=47348.msg899845#msg899845 date=1209902946 a dit:
Ce n'est pas parce que j'aime des films comme sexy dance ou dirty dancing que tous les films que je regarde sont de la m  :spam1:   :mellow:

Et non je ne vais pas parler des films que j'aime ici puisque dès que je parle on se fou de moi et de mes goûts. Bah oui, tout de la daube   :closedeyes:

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. :wink2:
A chacun ses plaisirs :friend:

arcenciel24 link=topic=47348.msg899853#msg899853 date=1209903271 a dit:
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. :wink2:
A chacun ses plaisirs :friend:

Merci Arcenciel :friend: mais sur ce topic y en a qui se permettent de tout critiquer alors :blush:...

Et non je ne vais pas parler des films que j'aime ici puisque dès que je parle on se fou de moi et de mes goûts. Bah oui, tout de la daube   :closedeyes:

Disons que certaines personnes ont un avis plutot fondé sur des films qui ne sont destinés qu'au large pblics et qui sont sans vraiment grand intéret sont set up en fait partie faut quand même l'avouer, au niveau de la réalisation, du jeu des acteurs...

Set up il faut bien avouer que au niveau réalisation et direction d'acteurs y'a du mieux....

Loulougan link=topic=47348.msg899863#msg899863 date=1209903813 a dit:
Disons que certaines personnes ont un avis plutot fondé sur des films qui ne sont destinés qu'au large pblics et qui sont sans vraiment grand intéret sont set up en fait partie faut quand même l'avouer, au niveau de la réalisation, du jeu des acteurs...

Set up il faut bien avouer que au niveau réalisation et direction d'acteurs y'a du mieux....

Y a mieux certes mais je n'ai jamais dis le contraire et ce n'est pas une raison pour critiquer.
Moi je trouve, par exemple, que [rec] était à ch :spam1: , et je ne critique pas pour autant ceux qui ont aimés.

Loulougan link=topic=47348.msg899823#msg899823 date=1209902207 a dit:
Filles perdu cheveux gras...

quelqu'un l'a vu ou pas????
Et Darling avec la même actrice???

Oh je l'avais trouvé original (surtout le coup du chat) mdrr
on avait bien rigolé lol

Ce n'est pas parce que j'aime des films comme sexy dance ou dirty dancing que tous les films que je regarde sont de la m  :spam1:   :mellow:

Et non je ne vais pas parler des films que j'aime ici puisque dès que je parle on se fou de moi et de mes goûts. Bah oui, tout de la daube   :closedeyes:

donc tu ne veux pas vexer les gens mais au final tu te vexes toute seule.

bon j'avoue c'était trop facile  :laugh: :laugh:

donc tu aimes bien sexy dance 1 et tu n'as pas aimé [rec]... ouuuuh attends je vais chercher mes mouchoirs parce que tu m'as trop vexé là mdrrrrrrrrr je vais chialer dans deux minutes.

bah oui &quot;certaines personnes&quot; critiquent sur ce topic, c'est uniquement parce que &quot;certaines personnes&quot; ne savent pas débattre et se vexent dès que l'on est pas d'accord avec eux. c'est tout.

tu n'as pas aimé [rec]... je m'en fiche, ca m'empechera pas de dormir. certes maintenant je me dis que &quot;certaines personnes&quot; ont vraiment des gouts de chiottes, mais bon...

arcenciel24 link=topic=47348.msg899853#msg899853 date=1209903271 a dit:
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.  :wink2:
A chacun ses plaisirs  :friend:

comme c'est joliment dit :wub peace and love everyone :closedeyes:

Nessscafe link=topic=47348.msg899906#msg899906 date=1209905472 a dit:
Oh je l'avais trouvé original (surtout le coup du chat) mdrr
on avait bien rigolé lol

donc tu ne veux pas vexer les gens mais au final tu te vexes toute seule.

bon j'avoue c'était trop facile :laugh: :laugh:

donc tu aimes bien sexy dance 1 et tu n'as pas aimé [rec]... ouuuuh attends je vais chercher mes mouchoirs parce que tu m'as trop vexé là mdrrrrrrrrr je vais chialer dans deux minutes.

bah oui &quot;certaines personnes&quot; critiquent sur ce topic, c'est uniquement parce que &quot;certaines personnes&quot; ne savent pas débattre et se vexent comme des gosses dès que l'on est pas d'accord avec eux. c'est tout.

tu n'as pas aimé [rec]... je m'en fiche, ca m'empechera pas de dormir. certes maintenant je me dis que &quot;certaines personnes&quot; ont vraiment des gouts de chiottes, mais bon...

Je ne cherchais pas à te vexer je n'ai pas que ça à faire de mon temps. :laugh:
En revanche si tu cherchais à me vexer toi en disant que certains ont des goûts de chiottes et ben ça ne me touche pas le moins du monde. :happy: Ce que tu pense je m'en contre f :spam1:
Par ailleurs quand on se dit critique de cinéma et qu'on n'est pas capable de donner un avis objectif et ben :pascompris; ...

Zouillette link=topic=47348.msg899699#msg899699 date=1209890088 a dit:
Mais je soupçonne que le doublage à été mal fait.

En effet les doublages sont horribles...
J'avais bien aimé, surtout les chorés en fait...Mais on en revient toujours au meme truc, pour les films de danse, la plupart ont pas des scenarios géniaux (un peu QQ la praline en gnral) mais c'est plus le plaisir de la musique et du spectacle de danse! :wink2:

Cet aprem ptit plaisir: Moulin Rouge :wub

Corbeaux : vous avez passé un bon week-end? Purée... alors soi-disant film d'horreur, bon bah j'ai vu des films d'horreur franchement me*diques mais alors celui là, il tape dans le haut-niveau question nullité. :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour