< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 244 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour oublier le daubesque (rec) et sa &quot;surréputation&quot; relative ( rappelons la critique de telecineobs : &quot; les acteurs, mauvais comme des cochons, annulent tout effet de réel. Le film est moins effrayant qu'hystérique.&quot;) , visionnez donc &quot;l'homme sans age&quot;, petit chef d'oeuvre fantastique du à Coppola, avec un Tim Roth qui traverse les pires moments du siècle dernier en rajeunissant éternellement ...
Original et troublant, et doublé d'une intrigue carrée.  :smile:

moi je l'ai bien aimer iron man  :blush:

sinon là j'ai revu intrusion avec johnny deep et charliz theron bien bien biennnn  :happy:

LILYB link=topic=47348.msg899934#msg899934 date=1209907731 a dit:
Je ne cherchais pas à te vexer je n'ai pas que ça à faire de mon temps.  :laugh:
En revanche si tu cherchais à me vexer toi en disant que certains ont des goûts de chiottes et ben ça ne me touche pas le moins du monde.  :happy: Ce que tu pense je m'en contre f :spam1:
Par ailleurs quand on se dit critique de cinéma et qu'on n'est pas capable de donner un avis objectif et ben  :pascompris; ...

j'ai rien a te prouver ma chère. donc tu peux dire ce que tu veux...
par contre si tu as vraiment envie de te frotter à moi et de perdre ton temps, viens donc me voir en MP :wink2:
mais tu fourniras tes propres mouchoirs hin, y en a marre de nettoyer après :closedeyes:

je ne fais que l'inviter à me servir ses grandes leçons en MP. elle n'est pas vexée mais elle fait des attaques persos à deux balles, donc... si elle veut s'expliquer qu'elle vienne.

ps : c'est Bradshaw  :wink2:

Nessscafe link=topic=47348.msg900412#msg900412 date=1209934158 a dit:
je ne fais que l'inviter à me servir ses grandes leçons en MP.

ps : c'est Bradshaw  :wink2:

merci, je me disais bien que quelquechose n'allait pas :wink2:

bon après un looooong débat enflammé, LILYB est enfin tombé d'accord avec moi : Sexy dance 1 c'est nul. Encore plus nul que Dirty Dancing.

vala :angel: :angel: :angel: :biggrin:

Nessscafe link=topic=47348.msg901025#msg901025 date=1209998426 a dit:
bon après un looooong débat enflammé, LILYB est enfin tombé d'accord avec moi : Sexy dance 1 c'est nul. Encore plus nul que Dirty Dancing.

vala :angel: :angel: :angel: :biggrin:

Je n'ai pas dis ça mais je pense que tu le dis pour plaisanter :smile:

mon coeur a manqué un battement là :laugh: loulougan, t'es un fou, me refais pas ca ! :laugh:

ba pourquoi ?
on va finir par ne plus oser dire ce que l'on aime comme film si ness n'approuve pas :notstupide: :biggrin:

salwa link=topic=47348.msg901164#msg901164 date=1210003391 a dit:
ba pourquoi ?
on va finir par ne plus oser dire ce que l'on aime comme film si ness n'approuve pas :notstupide: :biggrin:

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça qque part ... :unsure:

bon on recentre quand meme et ness, desolée, je vais te choquer, tu peux reanimer ton coeur bichette :chessy:  j'ai aimé sexy dance 1  :blush:

j'ai vu egalement 2 vies en un, ou un truc comme ça, trouvé sympa egalement

salwa link=topic=47348.msg901179#msg901179 date=1210003883 a dit:
bon on recentre quand meme et ness, desolée, je vais te choquer, tu peux reanimer ton coeur bichette :chessy:  j'ai aimé sexy dance 1  :blush:

moi aussi j'ai beaucoup aimé sexy dance 1 .... en fait pour l'apprécier faut aimer les films sur la danse (meme si je vous l'accorde, il y a souvent de la redondance dans les scénarios de ce genre)

Mais perso j'aime toujours autant  :wub sexy dance 1 et 2, Dirty Dancing, Steppin', Save the last dance, ... et j'en passe.

liloone link=topic=47348.msg901193#msg901193 date=1210004786 a dit:
moi aussi j'ai beaucoup aimé sexy dance 1 .... en fait pour l'apprécier faut aimer les films sur la danse (meme si je vous l'accorde, il y a souvent de la redondance dans les scénarios de ce genre)

Mais perso j'aime toujours autant  :wub sexy dance 1 et 2, Dirty Dancing, Steppin', Save the last dance, ... et j'en passe.

salwa link=topic=47348.msg901179#msg901179 date=1210003883 a dit:

:friend:

Nessscafe link=topic=47348.msg901162#msg901162 date=1210003119 a dit:
mon coeur a manqué un battement là  :laugh: loulougan, t'es un fou, me refais pas ca !  :laugh:

j'aime bcp Dirty Dancing mais je peux plus le regarder sans pleurer....

par contre Gigli euh merci mais non merci

Vu Doomsday... :mellow: J'ai du louper quelque chose, mais qu'est-ce que je me suis fait ch*** :beuh: Je l'ai trouvé grotesque, hyper prévisible et mal joué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour