< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 249 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oubliez pas que du 14 au 20 mai, tous les films sont à 3 euros dans tous les UGC ! :happy:

Vu This is England, c'est pas mal, intéressant je dirais. :cool:

L'histoire d'un gosse qui martyrisé à l'école rentre dans un groupe de skinheads dans les années 80 en Angleterre. Très intéressant :cool:

morice link=topic=47348.msg906759#msg906759 date=1210573730 a dit:
Vu This is England, c'est pas mal, intéressant je dirais. :cool:

L'histoire d'un gosse qui martyrisé à l'école rentre dans un groupe de skinheads dans les années 80 en Angleterre. Très intéressant :cool:

oui je l'ai vu aussi. pas mal :dacc:

j'ai rêvé où y a Titanic à la téloche cet après midi ???

c'est un complot !!!!

Nessscafe link=topic=47348.msg907092#msg907092 date=1210593049 a dit:
oui je l'ai vu aussi. pas mal :dacc:
J'aurais parié que tu l'avais vu et que t'avais trouvé ça bien :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg907092#msg907092 date=1210593049 a dit:
j'ai rêvé où y a Titanic à la téloche cet après midi ???
Effectivement, il y a Titanic cette après-midi dans la boite à caca, tu n'as pas rêvé :cool:

Le diable s'habille en Prada  :aplause: : Meryl Streep est formidable dans le film, elle est tyrannique avec ses employés, mais en regardant on arrive pas à la détester, et c'est même plutôt comique... et je trouve que le début est très bien fait (le parallèle entre Anne hathaway et les autres filles ça plante tout de suite le décor).
Aussi au passage, pour les addict de mode, y'a de bonnes idées de combinaisons de tenue dans le film loool, ça peut toujours servir. Moi je dis un film à voir...

on arrive pas à la détester pasque par rapport au bouquin, elle est carrément gentille :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg907222#msg907222 date=1210597568 a dit:
on arrive pas à la détester pasque par rapport au bouquin, elle est carrément gentille  :laugh:

+10 j'ai préféré le livre
Le personnage de Lily est terriblement meilleur dans le livre, et je ne parle pas d'Emily...

Je viens de regarder American Pie 4 ça change pas trop des précédents  :smile:

Sinon j'ai regardé Iron Man aussi, au début je me suis demandé ce que je faisais là car pas trop mon genre de film puis j'ai finalement bien accroché  :happy:

Loulougan link=topic=47348.msg907239#msg907239 date=1210597982 a dit:
Le personnage de Lily est terriblement meilleur dans le livre, et je ne parle pas d'Emily...

Oui oui c'est vrai. :smile:
Mais le film est quand même bien :blush:

Loulougan link=topic=47348.msg907239#msg907239 date=1210597982 a dit:

c'est clair. On est passé d'une blonde alcoolique étudiante en russe à une Black hystérique dès qu'elle voit un sac à main et qui bosse dans une galerie d'art.

moi, le perso qui m'a le plus enervé c'est son mec.... c'était pas du tout le meme que dans le bouquin. Et puis j'aime pas l'acteur :closedeyes:

m'enfin bon, c'est le problème des adaptations :closedeyes:

j'ai bien aimé la version &quot;longue&quot; non censurée de &quot;shoot'em (all)&quot; , encore plus barrée que la première ...

...par contre, déçu par la morale bien pensante de &quot;prémonition&quot; , stressant au début, fatiguant et lourd à la fin ...

revu entretien avec un vampire ! j'aime toujours autant ce film meme si je le connais par coeur :wub

Sinon je me suis severement accroché avec un pote car il a vu REC et il a flippé ! Alors que moi j'ai pas du tout eu peur meme pas un sursaut alors que je suis une vrai trouillarde.Je n'ai vu que (en matiere de &quot;horreur&quot;) 28 jours et 28 semaines plus tard un truc comme sa.Les zombies contaminés c'est du deja vu alors j'ai pas été surprise du tout.Personne ne leur saute dessus par surprise (vu qu'ils sont toujours a porté de vue) et tu sais pertinemment ce qu'ils va se passé !

Rassurer moi vous aussi vous avez pas eu peur ? une blonde qui hurle a chaque fois qu'elle est dans le noir c'est flippant?

clyne84 link=topic=47348.msg908289#msg908289 date=1210671670 a dit:
revu entretien avec un vampire ! j'aime toujours autant ce film meme si je le connais par coeur  :wub

Sinon je me suis severement accroché avec un pote car il a vu REC et il a flippé ! Alors que moi j'ai pas du tout eu peur meme pas un sursaut alors que je suis une vrai trouillarde.Je n'ai vu que (en matiere de &quot;horreur&quot;) 28 jours et 28 semaines plus tard un truc comme sa.Les zombies contaminés c'est du deja vu alors j'ai pas été surprise du tout.Personne ne leur saute dessus par surprise (vu qu'ils sont toujours a porté de vue) et tu sais pertinemment ce qu'ils va se passé !

Rassurer moi vous aussi vous avez pas eu peur ? une blonde qui hurle a chaque fois qu'elle est dans le noir c'est flippant?

Relis les pages précédentes....

je suis peut etre celui qui a eu le plus peur ici...

clyne84 link=topic=47348.msg908289#msg908289 date=1210671670 a dit:
Chacun n'est pas réceptif de la même façon à certaines images et ambiance. Certains flippent à fond à la moindre ambiance stressante ou sont choqués à la moindre goutte d'hémoglobine. Et d'autres se marrent face à ça.

Perso, j'ai bien rigolé, parce que plus ça me stresse, plus je rigole. Certains ont fait des cauchemars après The Eye (celui des frères Pang) alors que moi j'ai apprécié sans flipper.

C'est relatif à chacun. On ne peut pas dire d'un film qu'il fait peur ou non, mais plutôt juger de la façon dont l'ambiance est traitée et le jeu des acteurs utilisé correctement :wink2:

vous me rassurez :biggrin:

j'avai deja lu les pages precedente loulougan :laugh:

sinon si vous me cherchez le 21 mai vous me trouverez devant les portes de pathé plan de campagne pour Indy 4 ! :chessy:

clyne84 link=topic=47348.msg908351#msg908351 date=1210679016 a dit:
vous me rassurez  :biggrin:

j'avai deja lu les pages precedente loulougan  :laugh:

sinon si vous me cherchez le 21 mai vous me trouverez devant les portes de pathé plan de campagne pour Indy 4 !  :chessy:

juste pour préciser : la façon dont tu as réduit Rec à une blonde qui hurle dans le noir... on peut faire de meme avec n'importe quel film. donc perso, ca m'énerve un peu, pas pasque j'ai aimé Rec (bon ptet un peu, mais je peux comprendre pourquoi on peut ne pas aimer ce film) , mais pasque c'est trop réducteur pour etre un argument.
On peut dire que Titanic c'est juste un bateau qui coule ou une pauvre love story...
On peut dire que Bienvenue chez les ch'tis c'est juste un sudiste qui découvre la vie des nordistes...
On peut dire que Indiana Jones c'est juste un papy qui s'amuse a déterrer des antiquités dont tout le monde se fout...

mais ce n'est pas un vrai argument, car on peut faire ca sur tous les films. un film ne se réduit pas à un personnage ou à une vague trame.
tu dis que les films de zombie sont tous les mêmes (et je dis ça alors que je n'aime pas spécialement les films de zombie) dans ce cas pourquoi Georges Romero fait-il un carton chaque fois qu'il sort un nouveau film ?
pourquoi des gens attendent Indiana Jones 4 avec une telle impatience (on sait bien qu'il va vaincre tous les dangers d'avance, non ?) ?
pourquoi des gens vont encore voir un film avec Cameron Diaz (alors qu'elle a quasiment toujours les memes roles) ?

donc des arguments comme ça, ça a tendance à me nerver un peu.
THINK OUTSIDE THE BOX comme on dit :wink2:

bon après ca veut pas dire qu'on doit tous faire un avis de dix lignes sur chaque film qu'on a vu hin :happy: :happy: vous avez le droit d'ignorer ce post.

:invis:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour