< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 257 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pas trop aimé Grace is Gone, un peu mou, un peu trop triste, j'en sais rien mais je n'ai pas eu une bonne impression du film, pourtant j'adore John Cusack mais là non !

le film en général est décevant, assez &quot;mou du genoux&quot; par rapport aux épisodes précédents, H Ford a de la peine à tenir la distance, et le rajeunir de trente ans sur l'affiche ne sert pas trop ensuite .... :happy:

morice link=topic=47348.msg924572#msg924572 date=1211874542 a dit:
Il y en a qui ont vu le dernier Indiana Jones? Apparemment la fin serait très décevante :unsure:

ça dépend de ce que tu attendais à la fin! moi perso ça me convient mais je pense que beaucoup ne vont pas aimer :wink2:

après c'est clair qu'il y a des moments un peu plats, mais bon pour ma part vite rattrapés par le reste et par lla p'tite touche humoristique traditionnelle :happy:

l'humour décalé reste le seul point vraiment positif, par rapport aux autres blockbusters d'aventures US :wink2:

bien dans la lignée, mais on sent que l'équipe s'essoufle un peu

MARQUIS75 link=topic=47348.msg924610#msg924610 date=1211876999 a dit:
le film en général est décevant, assez &quot;mou du genoux&quot; par rapport aux épisodes précédents, H Ford a de la peine à tenir la distance, et le rajeunir de trente ans sur l'affiche ne sert pas trop ensuite .... :happy:

pourtant j'ai entendu dire qu'il avait été pas mal doublé, le riri là.

je l'ai pas vu. j'ai jamais vu les Indiana Jones de toutes façons :happy:

tite puce link=topic=47348.msg924551#msg924551 date=1211873057 a dit:
J'ai pas trop aimé Grace is Gone, un peu mou, un peu trop triste, j'en sais rien mais je n'ai pas eu une bonne impression du film, pourtant j'adore John Cusack mais là non !

triste oui, mou... pasque le père ne sait pas comment annoncer une nouvelle qu'il a déja du mal lui meme à digérer... tu peux en dire plus (toiquivavolerdesfilmssurlenet :biggrin: :biggrin: ) ?

&quot;grace is gone&quot; fait vraiment trop dans le pathos - j'avoue que le film m'a touché ( certains renvois persos certainement), mais je ne suis jamais &quot;entré dedans &quot; ... :arrow2:

arf... est-ce que c'est comme Nos souvenirs Brulés, avec Halle Berry ?
C'était tellement triste et larmoyant qu'au final ca faisait ch... :mellow:

c'est encore plus pathos, effectivement / peut-être parce que c'est un rapport père/ enfants , et que c'est plus délicat à montrer dans la nuance ...

dites que c'est &quot;une enième illustration du syndrome de culpabilité post - irak qui touche une partie du cinéma us, illustration sensible et humaine , respectueuse de l'individu écrasé par les conséquences d'un conflit, mais illustration un peu vaine car trop appuyée, et coincée entre le drame humain objectif et la dénonciation morale inaboutie ...&quot;

MARQUIS75 link=topic=47348.msg924978#msg924978 date=1211892543 a dit:
dites que c'est &quot;une enième illustration du syndrome de culpabilité post - irak qui touche une partie du cinéma us, illustration sensible et humaine , respectueuse de l'individu écrasé par les conséquences d'un conflit, mais illustration un peu vaine car trop appuyée, et coincée entre le drame humain objectif et la dénonciation morale inaboutie ...&quot;

:biggrin: :biggrin: ca ressemble exactement à mon style en plus :biggrin: d'ailleurs c'est moi qui ait écrit ca :angel:

vous trouvez cela un peu littéraire ou lourdingue ?
Désolé, .... :embarassed:
Faites en ce que vous voulez, ce n'est pas bien grave ! :wink2:

Le temps qui reste de Francois Ozon avec Melvil Poupaud, ce film me boulverse a chaque fois que je le regarde.

en gros c'est l'histoire d'un photographe de 30 ans, qui apprends qu'il a un cancer et qu'il ne lui reste que tres peu de temps a vivre, il d&quot;cide de n'en parler a personne sauf a sa Grand mère (Jeanne Moreau :wub) et voila se sont les derniers instants de sa vie, ca me tue a chaque fois je nique 2 paquets de kleenex minimum..

morice link=topic=47348.msg924572#msg924572 date=1211874542 a dit:
Il y en a qui ont vu le dernier Indiana Jones? Apparemment la fin serait très décevante :unsure:

Ce 4ème volet est une véritable déception et pas seulement la fin qui est &quot;quasi&quot; incohérente... Il y a aussi de nombreux p'tits détails qui deviennent des abérrations et même pendant les 10 premières minutes... Il y a tellement à dire...  :cry: Sinon, Harrisson Ford, &quot;Indiana Jr n°2&quot;, Cate Blanchett... rien à dire! Disons que c'est assez partagé! Bref :happy:

Loulougan link=topic=47348.msg925208#msg925208 date=1211902497 a dit:
Le temps qui reste de Francois Ozon avec Melvil Poupaud, ce film me boulverse a chaque fois que je le regarde.

en gros c'est l'histoire d'un photographe de 30 ans, qui apprends qu'il a un cancer et qu'il ne lui reste que tres peu de temps a vivre, il d&quot;cide de n'en parler a personne sauf a sa Grand mère (Jeanne Moreau  :wub) et voila se sont les derniers instants de sa vie, ca me tue a chaque fois je nique 2 paquets de kleenex minimum..
Certainement le plus humain et le plus sensible ( avec &quot;sous le sable&quot;) de ce réalisateur multi facettes particulièrement doué ... :wink2:

Nessscafe link=topic=47348.msg924770#msg924770 date=1211885664 a dit:
triste oui, mou... pasque le père ne sait pas comment annoncer une nouvelle qu'il a déja du mal lui meme à digérer... tu peux en dire plus (toiquivavolerdesfilmssurlenet  :biggrin: :biggrin: ) ?

lol je ne les vole pas :biggrin: on a du mal à entrer dans l'histoire, à s'identifier aux personnages et bon le but de l'histoire on le connait dès le début je ne m'attendais pas à ça !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour