< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 268 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis allée voir comme ça &quot;le témoin amoureux&quot; mais alors carrément ennuyeux et franchement trop guimauve :zarbi: :zarbi:

J'ai vu &quot;Prémonition&quot; avecsandra bullock... j'ai pas trop aimé... même s'il y a une histoire on s'ennui un peu... :wacko:

a y est j'ai ENFIN vu SATC très sympa j'ai réussi à avoir de l'eau dans les yeux (un peu  :happy:), comme vous avez dit un vrai défiler de mode ! Mais bordel les chaussures...PFIOUUUU c'est mon rêve j'en ai déjà 20 paires et je me trouve facilement en rade  :mellow: ! Bref un vrai film de filles que j'ai bien aimé !

EDIT : envie de voir Hancock, des poupées et des anges, mes amis mes amours (juste pour Florence Foresti, je suis fan!), wall-e (un ami est allé le voir en avant-première grâce à allociné et il l'a trouvé super et vraiment sympa !)
et bien d'autres films que je ne veux pas voir au ciné mais en version petit écran : la personne aux deux personnes (parce que Alain Chabat is magique!), le temoin amoureux (parce que je suis une fille et que j'aime bien les conneries), seuls two (ouai à voir mais je pense zappé rapidement), sans Sarah rien ne va (parce que y'a Marshall de How I Met Your Mother!)
:wink2: :smile:

StL link=topic=47348.msg950680#msg950680 date=1214297709 a dit:
a y est j'ai ENFIN vu SATC très sympa j'ai réussi à avoir de l'eau dans les yeux (un peu :happy:), comme vous avez dit un vrai défiler de mode ! Mais bordel les chaussures...PFIOUUUU c'est mon rêve j'en ai déjà 20 paires et je me trouve facilement en rade :mellow: ! Bref un vrai film de filles que j'ai bien aimé !

ENFIN !!! J'ai trainé mon homme hier !!!
et moi aussi les larmes dans les yeux (un ptit peu !). En claire, j'ai AD-O-RÉ !!!
suspens jusqu'au bout et un salopard de Big de plus en plus craquant !!!
c'est fou ce que certain personnages ont pris un coup de vieux quand même...surtout Smith j'ai trouvé et Steve...
Bref...j'espere qu'il y aura une suite...

morice link=topic=47348.msg950634#msg950634 date=1214294988 a dit:
Vu 28 jours plus tard, mouais... ça fait trop super héros contre armée minable :mellow:

ya le nouveau Romero qui sort demain, Diary of the dead (à prononcer dayeri of ze dèèèd) :wink2:

Nessscafe link=topic=47348.msg951615#msg951615 date=1214341320 a dit:
ya le nouveau Romero qui sort demain, Diary of the dead (à prononcer dayeri of ze dèèèd)  :wink2:

bah j'ai pas accroché du tout, seuls les 5/10 premières minutes sont sympas

Sans Sarah, rien ne va j'ai bien rigolé en plus on voisla kekette de marschall plen de fois, ma copine elle étais folle de voir ca elle kiff Jason Segel....

Loulougan link=topic=47348.msg951621#msg951621 date=1214341626 a dit:
bah j'ai pas accroché du tout, seuls les 5/10 premières minutes sont sympas

Sans Sarah, rien ne va j'ai bien rigolé en plus on voisla kekette de marschall plen de fois, ma copine elle étais folle de voir ca elle kiff Jason  Segel....

je préfèrerai voir le dernier romero plutot que ce truc :unsure:

28 semaines plus tard : mieux que le premier, mais bon pas encore ça, des invraisemblances, des moments de boucherie bien délirants :happy:

Pas mal mais pas encore abouti...

&quot;Phénomènes&quot;

Il porte bien son nom..Film étrange mais j'ai bien aimé...

Surtout la dernière scène  :biggrin:

Yelizik link=topic=47348.msg951656#msg951656 date=1214344668 a dit:
&quot;Phénomènes&quot;

Il porte bien son nom..Film étrange mais j'ai bien aimé...

Surtout la dernière scène :biggrin:
:biggrin: Lol, c'est clair ! :chessy: Surtout que j'y vais souvent.
En tout cas, je n'ai pas été déçue d'aller voir ce film, il est très bien. :happy:

Sandy1 link=topic=47348.msg951662#msg951662 date=1214345565 a dit:
:biggrin: Lol, c'est clair !  :chessy: Surtout que j'y vais souvent.
En tout cas, je n'ai pas été déçue d'aller voir ce film, il est très bien. :happy:

C'est idem pour moi, j'y vais souvent :laugh:

morice link=topic=47348.msg951653#msg951653 date=1214344408 a dit:
28 semaines plus tard : mieux que le premier, mais bon pas encore ça, des invraisemblances, des moments de boucherie bien délirants :happy:

Pas mal mais pas encore abouti...

comme quoi???

Gone baby gone de Ben Affleck...
petite appréhension au début mais j'ai adoré le film... pour une première réalisation :aplause:

:wub :wub et pis casey affleck :wub :wub :wub :wub

*smileyquibavedevantsonecran :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour