< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 276 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=47348.msg970975#msg970975 date=1215855955 a dit:
liloone, as-tu été voir &quot;mes amis mes amours&quot;?

Non pas encore mais je pense que je vais attendre qu'il sorte en DVD .... car on veut voir un autre film également (Hancock)... et à raison de 10,10 euros la place on va y aller mollo :laugh:

liloone link=topic=47348.msg970976#msg970976 date=1215856062 a dit:
Non pas encore mais je pense que je vais attendre qu'il sorte en DVD .... car on veut voir un autre film également (Hancock)... et à raison de 10,10 euros la place on va y aller mollo  :laugh:
tu m'étonnes :wacko:

Hulk, momo, ça te plait ce genre de film hein :zarbi: en voyant l'affiche du film, je me suis dis que tu irai bien voir ce film en tout cas! :biggrin:

pinaise 10 euros la place, moi ce prix je peux aller voir deux films  :ohmy:  :blink: en plus avec si le film est nul, c'est les boulles...
ce soir ce sera hancock!

gazou94 link=topic=47348.msg970998#msg970998 date=1215859270 a dit:
pinaise 10 euros la place, moi ce prix je peux aller voir deux films  :ohmy:  :blink: en plus avec si le film est nul, c'est les boulles...
ce soir ce sera hancock!
tu as un abonnement peut être?
Parce que moi à Pathé, c'est 9 euros la place le soir. (en journée évidemment c'est moins cher mais je ne vais pas au ciné la journée)

Mlle G link=topic=47348.msg971001#msg971001 date=1215859577 a dit:
tu as un abonnement peut être?
Parce que moi à Pathé, c'est 9 euros la place le soir. (en journée évidemment c'est moins cher mais je ne vais pas au ciné la journée)
non je ne vais ni à UGC ni à Pathé c'est pour ça :) et si nous devons y aller nos amis nous font passer avec leurs cartes car ils peuvent avoir un invité pour une place à 6 euros grand max.

http://www.cgrcinemas.fr/torcy/tarifs/

Je prends une carte à 50 euros et il y a 10 places.

Les aventures de Mr Deeds : avec Adam Sandler. C'est basique, mais toujours aussi bon :cool:

Hancock : Rah c'est trop bon :happy:
Bon il y a quand même des trucs, ils auraient pu faire bien mieux en faisant plus simple mais bon, c'est vraiment le seul point négatif. En tout cas avec mon pote, on s'est marrés tout le long :cool:

morice link=topic=47348.msg971808#msg971808 date=1215961737 a dit:
Bon il y a quand même des trucs, ils auraient pu faire bien mieux en faisant plus simple mais bon, c'est vraiment le seul point négatif. En tout cas avec mon pote, on s'est marrés tout le long :cool:

pareil! j'ai vu ca cet aprem!J'ai trop rigolé :laugh:

Le monde de Narnia 2 : Pas mal un bon film, mais moins bien que le premier.

Seuls Two : J'ai adoré avec un humour débile que j'adore, il est plus dans la lignée de La Tour Montparnasse que de Steak ou de Daltons

Kyle link=topic=47348.msg971863#msg971863 date=1215968712 a dit:
Seuls Two : J'ai adoré avec un humour débile que j'adore, il est plus dans la lignée de La Tour Montparnasse que de Steak ou de Daltons
Yeah, le retour du bon Eric et Ramzy :cool:

Mlle G link=topic=47348.msg970993#msg970993 date=1215858559 a dit:
Hulk, momo, ça te plait ce genre de film hein  :zarbi: en voyant l'affiche du film, je me suis dis que tu irai bien voir ce film en tout cas!  :biggrin:

attention à ce que tu vas dire, là, morice :knuppel:

:laugh:

Justement non, je peux pas blairer ce genre de films. Complètement bourrés d'invraisemblances, d'erreurs minables. Plein de vanité et tout... jamais accroché sur ces bouses comme Hulk, les 4 fantastiques et cie... :closedeyes:

sa yé enfin retour au ciné yavé longtemps :wub

hancok: j'ai adoré ! will smith est super ! charlize theron est superbe aussi

morice link=topic=47348.msg972059#msg972059 date=1215992978 a dit:
Justement non, je peux pas blairer ce genre de films. Complètement bourrés d'invraisemblances, d'erreurs minables. Plein de vanité et tout... jamais accroché sur ces bouses comme Hulk, les 4 fantastiques et cie... :closedeyes:
ah ok! peut être que la grosse bête poilu me faisait penser à toi alors, tout simplement  :laugh:

Mlle G link=topic=47348.msg972177#msg972177 date=1216035716 a dit:
ah ok! peut être que la grosse bête poilu me faisait penser à toi alors, tout simplement  :laugh:
Je vois pas de quoi tu parles :laugh: :laugh:

I'm a legend : purée... :mellow:
Je serai toujours aussi bluffé par la qualité du jeu de Will Smith. Très bon film, bien fait, bon scénario, suffisamment stressant, le réalisateur nous plonge vraiment dans l'ambiance, des fois on a l'impression de vraiment y être. Peu d'invraisemblances... Enfin bref, un bon film avec un acteur principal décidément très bon et plein de ressources :cool:

ouai hancock pas mal mais j'aurai preferé une autre fin!!!

sinon moi j'ai adoré orgeuil et prejuges (film à l'eau de rose!!!), je sais pas si qqun connait?

morice link=topic=47348.msg971808#msg971808 date=1215961737 a dit:
Les aventures de Mr Deeds : avec Adam Sandler. C'est basique, mais toujours aussi bon :cool:

j'ai kiffé avec ma soeur hier c'était un film original et drôle, j'ai même envie de le revoir :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour