< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 277 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai vu Kung Fu Panda.... Franchment je me suis bien marré il est top ce panda..... :laugh: :laugh: :laugh:
Maintenant j'attends de voir hancock
J'ai vu le monde de narnia 2 aussi: la fin m'a deçu mais le reste vraiment bien.

Mlle G link=topic=47348.msg971016#msg971016 date=1215860859 a dit:
que tu peux utiliser sous un délai de combien de mois?
heu... je ne sais pas 6 mois je pense ou 1 an, je vais vérifier et je te dis. Mais bon j'y vais souvent donc je suis loin de dépasser la date limite, j'attend la carte ilimitée  :chessy:
Hancock : mouais j'imaginais mieux vu la BA... mais sympa à voir qu'une fois pour ma part.

morice link=topic=47348.msg972193#msg972193 date=1216037145 a dit:
I'm a legend : purée... :mellow:
Je serai toujours aussi bluffé par la qualité du jeu de Will Smith. Très bon film, bien fait, bon scénario, suffisamment stressant, le réalisateur nous plonge vraiment dans l'ambiance, des fois on a l'impression de vraiment y être. Peu d'invraisemblances... Enfin bref, un bon film avec un acteur principal décidément très bon et plein de ressources :cool:
hin hin j'ai trouvé que c'était une grosse daube et une copie très téléphonée de 28 jours plus tard and co :laugh:

quelqu'un a vu &quot;Bon baisers de Bruges&quot; ?

topaziane link=topic=47348.msg973337#msg973337 date=1216146661 a dit:
quelqu'un a vu &quot;Bon baisers de Bruges&quot; ?

MON BOSS il m'en a dit que du bien, il m'as dit votre amoureux il joue bien dedans ah collinnnnnnnnnnnnnnnnn :wub :wub

lenou94 link=topic=47348.msg973632#msg973632 date=1216192264 a dit:
La colline a des yeux 2 vraiment nul nul nul, pas d'histoire à par savoir comment les militaires vont se faire tués...
le 1 je l'ai trouvé super dégueu,j'ai le 2 mais je ne pense pas le regarder

morice link=topic=47348.msg974603#msg974603 date=1216231140 a dit:
Franchement ouais, c'est rigolo :happy:

Même si effectivement, le scénario est pourri, au moins ça viande bien crade :happy:

y'a un scénario dans ce genre de films??

Loulougan link=topic=47348.msg974430#msg974430 date=1216223393 a dit:
le viol dans la caravane j'ai trouvé ca horrible....

+10000000000000 je suis choquée à vie avec des trucs comme ca, en plus, comme par hazard, j'ouvre les yeux sur ce passage :beuh:

Eh bien moi j'ai regardé un documentaire sur France 3 rediffusé sur le net &quot;Rome secrète&quot; : quelle ville magnifiqueeeeee !!!!!!!!! :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Je rêve d'aller à Rome, vivement le fameux jour J :chessy: :chessy: :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

J'ai vu mes amis, mes amours, sympathique, un peu long à démarrer je trouve en+ ils ont oublié pas mal de choses que je pensais indispensables... la fin est trop abrupte par rapport à la mise en route.

Me too suis d'accord dernier film vu Mes amis mes amours...et je dois dire que j'ai aimé le film les acteurs sont super mais comme j'ai lu le livre j'ai compris plus de choses que ceux qui ont voulu voir juste le livre...et puis comme tout film ils ont supprimé des passages que je pensais important :mellow: et c'est dommage qu'ils est retiré la premiere scene o parc et la derniere avec les enfants...t'as raison la fin est abrupte

lenou94 link=topic=47348.msg973632#msg973632 date=1216192264 a dit:
La colline a des yeux 2 vraiment nul nul nul, pas d'histoire à par savoir comment les militaires vont se faire tués...

il est carrément à chier le 2. Déja que le premier était bidon, alors celui là.

si la scène du viol vous a choqué dans le 1, ne regardez pas le deux, pasque là ca dure au moins dix minutes et ca fait franchement pitié.

Quelqu'un a vu Wanted ? :wub :wub :wub ca a pas l'air folichon, mais bon ya angelina jolie dedans :wub :wub :wub :wub

Nessscafe link=topic=47348.msg974902#msg974902 date=1216278507 a dit:
si la scène du viol vous a choqué dans le 1, ne regardez pas le deux, pasque là ca dure au moins dix minutes et ca fait franchement pitié.

Ouais bah moi la colline a des yeux faudra me payer cher pour le revoir ou voir le 2 suis pas une petite nature atten j'ai vu l'exorciste moi monsieur :laugh: mais celui là je peux pas

Mais le pire que j'ai vu c'est Hostel^^ ames sensibles ne le louez jamais conseil d'ami :beuh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour