< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 286 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Temudjin link=topic=47348.msg987973#msg987973 date=1217542930 a dit:
Le Parfum

Le livre est terrible, les film magnifique, on a l'impression d'être devant un tableau tout le long :wub

http://www.perfumemovie.com/

Oh je voulais le voir j'ai pas pu au ciné^^
Hier j'ai vu X files mais bon j'avais jamais vu la série enfin deux ou 3 épisodes je connaissais peu l'histoire j'ai pas vu le 1er film mais çà c'est décidé à la va vite une amie m'a prié d'aller le voir plutot que le film de Will Smith en bonne amie j'ai accepté...

Verdict d'une non fan d'X files hum j'ai bien aimé mais sans plus...l'histoire n'est pas assez surnaturel a mon gout mais apres c'est pt comme çà ds la série...un peu crade à certains moment^^

Bref je me suis pas ennuyer mais j'aurais mieux fait de le voir a la télé...mais c'est l'avis d'une non fan^^

Captivity pas mal comme film... bon c'est toujours un peu la même chose, une jolie nana blonde platine se fait enlever, séquestrer et comme de par hasard réussit à s'en sortir lool :laugh:

Mar adentro (en DVD). Bon sang, j'ai pas arrêté de pleurer, comme pendant le téléfilm sur Marie Humbert qui est passé fin décembre.

Javier Bardem est MAGNIFIQUE dans ce film, Lola Dueñas aussi !

Amenabar est vraiment un excellent réalisateur :wub :wub

lenou94 link=topic=47348.msg988248#msg988248 date=1217590940 a dit:
:unsure: Invasion avec Nicole Kidman et Daniel Craig (  :wub  :wub )
bof bof... un peu vide comme film...
Carrément insipide , un remake sans âme ni réalisateur digne de ce nom ! :knuppel:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg988317#msg988317 date=1217597263 a dit:
Carrément insipide , un remake sans âme ni réalisateur digne de ce nom !  :knuppel:

c'est clair ! dommage pour deux acteurs aussi intéressants !!!!

Temudjin link=topic=47348.msg987973#msg987973 date=1217542930 a dit:
Le Parfum

Le livre est terrible, les film magnifique, on a l'impression d'être devant un tableau tout le long :wub

http://www.perfumemovie.com/

mdr Temu... deux ans après tu sais lol :laugh:

Personne n'est allé voir Wall-e ?????

Nessscafe link=topic=47348.msg988468#msg988468 date=1217610664 a dit:
c'est clair ! dommage pour deux acteurs aussi intéressants !!!!

mdr Temu... deux ans après tu sais lol  :laugh:

Personne n'est allé voir Wall-e ?????

moi j'ai vu le parfum j'ai trouvé ça un peu dégueu surtout le début

par contre Wall-e faut que je le regarde ce week end je pense je te tiendrais au courant Ness :wink2:

lady972 link=topic=47348.msg988470#msg988470 date=1217610879 a dit:
moi j'ai vu le parfum j'ai trouvé ça un peu dégueu surtout le début

par contre Wall-e faut que je le regarde ce week end je pense je te tiendrais au courant Ness  :wink2:

il est magnifique ce film. Un peu long certes, tu le mates pas 15 fois d'affilé c'est clair mais il t'hypnotise le mec. Au cinéma, inconsciement, quand il découvre une odeur, tu te retrouves comme un con à sniffer l'air et tout mdrrrrrr

Nessscafe link=topic=47348.msg988468#msg988468 date=1217610664 a dit:
mdr Temu... deux ans après tu sais lol :laugh:

Je sais, mais y'a 2 ans, le ciné le plus proche de chez moi, c'était l'expédition pour pouvoir y aller. :wink2:

Nessscafe link=topic=47348.msg988479#msg988479 date=1217611198 a dit:
Au cinéma, inconsciement, quand il découvre une odeur, tu te retrouves comme un con à sniffer l'air et tout mdrrrrrr

Tout à fait, ça m'a fait pareil en le voyant la première fois sur pc :biggrin:

le telechargement est illegal, attention, et /ou, au moins, n'en parlez pas explicitement sur le forum
merci on recentre sur les films

Justement, je ne sais pas quoi aller voir. C'est très rare pour moi, les sorties ciné. Wall-e ne m'intéresse pas plus que ça, tout comme les films d'horreur.

Vous me conseillez quoi ?

Avec mon copain on va très rarement au ciné (c'est pas donné quant même!) et on voulais allé voir &quot;voyage au centre de la terre&quot; en 3D il y a une salle qui le fait. Qui est déjà allé le voir? Ça donne bien la 3D ?

Merci pour vos réponses ! :happy:

je viens d'aller voir Wall-e ! très bien cette façon de voir notre &quot;future&quot; planète et les humains... C'est assez magique et touchant...Wall-e est vraiment bien humanisé

Wall-e : Sympatoche, mignon, touchant... mais pas vraiment le meilleur Pixar (Némo est nettement mieux, par exemple) au niveau du scénar... Par contre, les images sont excellentes. La petite morale sur une planete en danger passe comme une lettre à la Poste. Mais bon, j'en suis ressortie un peu endormie quoi... Dommage ! :closedeyes:

bref j'ai pas été bluffée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour