< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 288 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astérix et les jeux olympiques je m'attendais à être déçu mais pas à ce point là... pas une seule fois le sourrir aux lèvres....

Disco mwof mwof... vraiment pas terrible...

badine link=topic=47348.msg993070#msg993070 date=1218467474 a dit:
j'aimerais bien aller voir dorothy. qqun la vu ???

PErso je l'ai pas vu, mais je crois que certains en ont déjà parlé.. VA donc voir dans les quelques pages prédédentes ...

Drunken Jackasses : hum ouais. Du American Pie revisité, direction Cabo avec des abrutis toujours plus abrutis. Enfin bon pourquoi pas, au moins je connais la théorie du L maintenant :cool:
A recommander seulement aux personnes qui supportent le 4ème degré :wink2:

Sortie du nouveau BATMAN aujourd'hui. Certaines de mes sources m'ont dit qu'il n'était pas aussi bien que ça... qu'il s'éloigne beaucoup de la BD...

je verrai ca ce soir... :moke:

Nessscafe link=topic=47348.msg993929#msg993929 date=1218620226 a dit:
Sortie du nouveau BATMAN aujourd'hui. Certaines de mes sources m'ont dit qu'il n'était pas aussi bien que ça... qu'il s'éloigne beaucoup de la BD...
Je sens venir la bouse. Rien que la bande annonce me donne pas du tout envie.

Je suis pas spécialement fan de Batman, mais j'avais été voir Batman Begins. En partie convaincu mais vraiment pas accroché pour autant. Je sens que ce nouveau ne va être qu'une banale suite à peine meilleure et que ça va juste satisfaire les ados en mal de comics :mellow:

Certains ont eu accès à des avants-première de Gomorra et de la cité des hommes? Je suis bien tenté par l'un des deux, mais je sais pas trop lequel :unsure:

Assez apprécié le nippo-américain &quot;Shutter&quot;, sur le cas des fantômes photos au pays du soleil levant. suspense correct, hémoglobine mesurée, du carré. :happy:

schumiman link=topic=47348.msg993867#msg993867 date=1218615487 a dit:
Des retours sur Babylone avec Vin Diesel ?

Parait il que c'est le plus gros canular de l'année, le bide supreme quoi... Attention je ne veux pas créer de mauvais buzz :biggrin:

THE DARK KNIGHT

popopopo...
du lourd, voir du tres tres lourd.
On est bien loin des batmans bling bling tout le monde il est beau du temps de burton.
Nolan avait deja commencait à remettre les choses dans leurs contextes avec The Begin en réactualisant la franchise de manière noble. J'ai pas franchement adoré le premier mais ça passait, ça annoncait de bon pour la suite (la carte joker à la fin par exemple).
Je sors donc de The Dark Knight. C'est tout simplement un des meilleurs films de super héro que j'ai pu voir jusqu'à présent. Cela va meme bien plus loin qu'un simple film de super héro. Il y a tel noirceur, une ambiance, un malaise. C'est un véritable polar policier fantastique avec enfin un putain de vrai scenario à nous faire frémir pendant 2h30.
Les persos sont parfait (seconds roles inclus.. comme le flic) Heath Ledger (le joker) peut mourir en paix, il mérite amplement l'oscar tant il incarne le joker à la perfection (nicholson est bien nase à cote) il fait flipper, il est tarré on flippe et on l'adore en meme temps. Bcp de scènes d'anthologie... Double Face est vraiment effrayant wow j'en dirai pas plus...

je pense aller le revoir avec grand plaisir.

:wub

schumiman link=topic=47348.msg993867#msg993867 date=1218615487 a dit:
Des retours sur Babylone avec Vin Diesel ?
Muse link=topic=47348.msg994373#msg994373 date=1218655725 a dit:
Parait il que c'est le plus gros canular de l'année, le bide supreme quoi... Attention je ne veux pas créer de mauvais buzz :biggrin:
Vu la bande-annonce, c'est bien parti pour :closedeyes:

La BA me fait penser à un croisement entre xXx, Riddick et Le Transporteur 1. Et encore, je suis sûr que j'en oublie :mellow:

maikai link=topic=47348.msg994410#msg994410 date=1218659785 a dit:
Le premier jour du reste de ta vie = :cry:
:friend: :friend: :wub
Muse link=topic=47348.msg994375#msg994375 date=1218656366 a dit:
THE DARK KNIGHT

popopopo...
du lourd, voir du tres tres lourd.
On est bien loin des batmans bling bling tout le monde il est beau du temps de burton.
Nolan avait deja commencait à remettre les choses dans leurs contextes avec The Begin en réactualisant la franchise de manière noble. J'ai pas franchement adoré le premier mais ça passait, ça annoncait de bon pour la suite (la carte joker à la fin par exemple).
Je sors donc de The Dark Knight. C'est tout simplement un des meilleurs films de super héro que j'ai pu voir jusqu'à présent. Cela va meme bien plus loin qu'un simple film de super héro. Il y a tel noirceur, une ambiance, un malaise. C'est un véritable polar policier fantastique avec enfin un putain de vrai scenario à nous faire frémir pendant 2h30.
Les persos sont parfait (seconds roles inclus.. comme le flic) Heath Ledger (le joker) peut mourir en paix, il mérite amplement l'oscar tant il incarne le joker à la perfection (nicholson est bien nase à cote) il fait flipper, il est tarré on flippe et on l'adore en meme temps. Bcp de scènes d'anthologie... Double Face est vraiment effrayant wow j'en dirai pas plus...

je pense aller le revoir avec grand plaisir.

:wub
:wub :wub
ça me fait trop envie ça, merci j'avais peur que les impressions soient mauvaises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour