< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 304 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En même temps, pour être un peu objectif, on se bousillerait tout autant la santé à ne manger que des haricots verts pendant une longue période.

C'est parce qu'il a mangé que du McDo pendant un mois qu'il a eu ces problèmes de santé... personne (ou peu) ne se tape trois repas par jours TOUS LES JOURS au Mcdo.
C'est l'excès qui l'a conduit à être en mauvaise santé, le McDo n'était qu'une cible facile. Tout le monde critique le McDo et pourtant je ne vois pas leurs restaurants se vider, au contraire. Y en a partout... dans le monde.
C'est juste que les gens ont une certaines propension à vouloir détruire ceux qui réussissent, en général. Et McDo est ZE cible favorite.

on peut parler ciné maintenant ? :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg1010301#msg1010301 date=1220624861 a dit:
C'est parce qu'il a mangé que du McDo pendant un mois qu'il a eu ces problèmes de santé... personne (ou peu) ne se tape trois repas par jours TOUS LES JOURS au Mcdo.

+1

moi qui etait adepte du MacChicken et des nuggets, meme si je savais comment c'etait fabriqué, de le revoir comme ca bizarrement j'ai plus trop envie [sub]meme s'il faut avouer que c'est bon[/sub] :zarbi:

:fleche:

Haley07 link=topic=47348.msg1009602#msg1009602 date=1220545324 a dit:
je regarde Super Size Me;.................. :blink:  :blink:  :blink:  :blink: je vais plus au Macdo....... :beuh:
Un peu ridicule comme réaction, Nesss a raison, il s'est défoncé au McDo à tous les repas.

En prenant un big mac tous les 3 mois, tu vas perdre la vie hein :wink2:

morice link=topic=47348.msg1010315#msg1010315 date=1220625421 a dit:
Un peu ridicule comme réaction, Nesss a raison, il s'est défoncé au McDo à tous les repas.

En prenant un big mac tous les 3 mois, tu vas perdre la vie hein :wink2:

sans blague??? :langue:

pas de cinoche pour moi mais j'ai regardé Le dragon des mers: franchement j'ai bien aimé moi qui deteste les films comme ca, c'etait emouvant a la fin :cry: mais bien sympa :wub

nul mais vraiment tellement troisième degré qu'il en devient irrésistible : &quot;rien que pour vos cheveux&quot;, avec Adam Sandler en super agent du Mossad, qui décide de fuir Israël pour réaliser son rêve caché : devenir coiffeur pour dames à New-York ... Comédie grosse comme une saucisse de poulet , légère comme un pot de houmous, mais assez sympa sur le fond , et définitivement sans prétention  ... :dacc:

Oui, dans la majorité de ces films, il glisse un message.

Happy Gilmore -&gt; il faut persévérer, s'accrocher pour réussir
Mr Deeds -&gt; le fric ne sert à rien si on est seuls à en profiter
Click -&gt; Carpe Diem
Et j'en oublie...

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1012321#msg1012321 date=1220878316 a dit:
nul mais vraiment tellement troisième degré qu'il en devient irrésistible : &quot;rien que pour vos cheveux&quot;, avec Adam Sandler en super agent du Mossad, qui décide de fuir Israël pour réaliser son rêve caché : devenir coiffeur pour dames à New-York ... Comédie grosse comme une saucisse de poulet , légère comme un pot de houmous, mais assez sympa sur le fond , et définitivement sans prétention  ... :dacc:

Purée je voulait aller le voir, il devait sortir dans mon ciné et il a été enlevé de l'affiche  :blink: j'ai pas compris .... ??

Sinon je viens de matter Il était une fois , c'ets un wald disney, film pour enfants !  :chessy: ba c'est pour les enfants quoi...une histoire de compte de fée qui mélange dessin animé et film !

Sion hier j'ai été au ciné voir MANPIPULATION , j'ia bien aimé, un thriller policier, style LA FIRM !

je lutte pour m'empecher d'aller voir Manipulation rien que pour Hugh Jackmaaaaaaaaaan :wub :wub

Loulougan link=topic=47348.msg1012458#msg1012458 date=1220884555 a dit:
Ma vraie Vie à Rouen ...

C'est un beau portrait, j'aime beaucoup ce film.
Seulement en tant que portrait alors, pas en tant que film proprement dit. :wink2:

Mais clair que c'est plutôt sympa comme truc sinon en effet. Je l'ai vu en plusieurs fois quand j'étais encore à Rouen, ça me faisait bizarre de voir ma ville comme ça sous cet angle. :happy:

MIRRORS : Alexandra AJA (Haute tension, La colline a des yeux) relance le film d'horreur à l'ancienne. Suspens, paranormal, hémoglobine... La réalisation est soignée même si l'histoire est une peu faible.
Comme je l'ai dit dans ma critique, les novices seront surement très flippés mais les amateurs d'horreur resteront un peu blasés sur leur siège.
Bon à voir, pour le fun. En espérant que Mirrors sera le premier d'une longue série de bons films d'horreur, parce que depuis quelques années, on a que de la merde...

:happy:

Little Miss Sunshine : Très bon film j'ai vraiment passé un bon moment.
Hairspray : c'est frais ca mange pas de pain, c'est un bel hymne à la tolèrance, j'suis fan!
ce soir si je sors pas trop tard du bureau ce sera Mamma Mia :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour