< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 7 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pickouse link=topic=17692.msg179619#msg179619 date=1143124839 a dit:
quelqu'un a vu la panthère rose?
j'ai bien envi d'allez voir cela histoire de rigoler un peu

vas voir big mama2 tu vas rigoler ca c'est sur!!! :chessy:

pickouse link=topic=17692.msg179619#msg179619 date=1143124839 a dit:
quelqu'un a vu la panthère rose?
j'ai bien envi d'allez voir cela histoire de rigoler un peu

C'est clair que ça a l'air d'être assez tordant. Moi aussi ça me dirait bien d'aller le voir !

zab link=topic=17692.msg179666#msg179666 date=1143127071 a dit:
Deux films que je viens de revoir et que je trouve géniaux : Wasabi et Tais toi ! :wub

&quot;Tais toi&quot; m'a beaucoup fait rire!! J'adore en plus les acteurs... :wub :wub

Muse link=topic=17692.msg179033#msg179033 date=1143069257 a dit:
Hum si, tu parlais plus de films &quot;militants&quot; / qui touchaient un sujet delicat non ?

des films comme Collision
des gens ordinaires, et pourtant... :cry:
j'adore... :chessy:

sabrynbella link=topic=17692.msg179201#msg179201 date=1143107146 a dit:
sinon autre film avec jennifer lopez, que j'ai vu recemment, c'est shall we dance avec richard gere et susan sarandon, et que j'ai pas tellement aimé, peut etre parce que j'ai pas tellement compris ou voulait en venir le realisateur...  :unsure:

nous ennuyer, à 10 contre 1. :happy:

sekhmet278 link=topic=17692.msg179341#msg179341 date=1143113483 a dit:
J'ai détesté Destination finale 3 !
J'ai grave moins accroché !

:closedeyes: fallait m'écouter-euh ! :closedeyes:

deux films qui m' ont beaucoup plu, c'est &quot;L' Auberge espagnol&quot; et la suite &quot;Les poupées russes&quot;.
super film ! j' apprecie notamment ce jeune acteur Romain Duris ! qui à également joué dans un film éxtraordinaire : &quot; De battre mon coeur s'est arrêté &quot;.
sinon je suis fan de film plus hard telle que : Irreversible, reservoir dog, Doberman ...
et un très grand réalisateur : quentin Tarantino !

bizkits8 link=topic=17692.msg180163#msg180163 date=1143154793 a dit:
deux films qui m' ont beaucoup plu, c'est &quot;L' Auberge espagnol&quot; et la suite &quot;Les poupées russes&quot;.
super film ! j' apprecie notamment ce jeune acteur Romain Duris ! qui à également joué dans un film éxtraordinaire : &quot; De battre mon coeur s'est arrêté &quot;.
sinon je suis fan de film plus hard telle que : Irreversible, reservoir dog, Doberman ...
et un très grand réalisateur : quentin Tarantino !

j'ai adoré l'auberge espagnole, mais alors les poupées russes... :mellow:
le seul truc qui m'a plus dans les poupées russes, c'est que l'on voit piccadilly circus et que, meme sans les sous-titres, je comprenais ce que l'anglaise disait (contente).
bref, j'ai trouvé cette suite un peu fade, trop facile... seule Cécile de France était excellente dedans (je l'adore depuis le film Haute Tension).

Dobermann, très bon film que l'on a tendance à oublier avec le couple Cassel-Bellucci. Il est en promo à la fnac d'ailleurs :happy:

Quant à l'homme-que-l'on-ne-cite-plus... je l'adore :wub

ah moi j' ai vraiment adoré les deux films ( l'auberge espagnole et les poupées russes )

tu as cité un de mes acteurs préferé également &quot; Vincent cassel &quot; j' aime beaucoup cet acteur et surtout les rôles qu'il incarne !

bizkits8 link=topic=17692.msg180178#msg180178 date=1143156100 a dit:
ah moi j' ai vraiment adoré les deux films ( l'auberge espagnole et les poupées russes )

tu as cité un de mes acteurs préferé également &quot; Vincent cassel &quot; j' aime beaucoup cet acteur et surtout les rôles qu'il incarne !

haaaaaaaaa... Vincent Cassel... je l'adore !!!! :wub
il est &quot;talentuesque&quot; !
de plus, dobermann c'est aussi une association de deux acteurs que j'aime beaucoup : Vincent Cassel, donc, et Tchéky Karyo ! :wub

irreverssible m'a choqué a un tel point que je ne peux plus aller prendre ma voiture au sous sol :embarassed:... j'ai été vraiment traumatisé

et sinon j'ai aimé la memoire d'une geisha et aussi saw le premier et le second

feloussa link=topic=17692.msg180366#msg180366 date=1143197018 a dit:
irreverssible m'a choqué a un tel point que je ne peux plus aller prendre ma voiture au sous sol :embarassed:... j'ai été vraiment traumatisé

et sinon j'ai aimé la memoire d'une geisha et aussi saw le premier et le second

C'est clair c'est un film très choquant, la scène du viol est vraiment cru.... :unsure: :blink:

Un film que j'ai trouvé nul c'est Agents secrets pourtant il y avait que des bons acteurs (vincent cassel et monica bellucci.

il y'a un film que j'ai beaucoup aimé, avec monica bellucci et morgan freeman, mais je me rappelle plus du titre :embarassed:,
tout au long du film morgan freeman (flic) interroge un gars (un acteur americain connu, dont je me souviens plus le nom), dont la femme est monica bellucci...

enfin bref j'ai bien aimé :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour