< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 9 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
biscott link=topic=17692.msg185374#msg185374 date=1143739331 a dit:
Excellent ce film, un bon jeu d'acteurs!
Mais le dernier film qui m'a bluffé c'est Angela!N'étant pas grand fan de Jamel, ce rôle lui va très bien!
Le film le plus nul que j'ai vu est La Plage!

Exact mais je conseille le livre dont il est tiré, une pure merveille !! :wub

Pour ma part, &quot;ESSAYE-MOI&quot; de PEF (vu en avant première) est très surprenant, m'attendant à un navet, j'ai été amusé, détendu, attendri, charmé...
Heureusement le pingouin avait mis sa ceinture de sécurité... :happy:

Et pour revenir dans les &quot;classiques&quot;, malheureusement trop oublié, je vous en prie, revoyez &quot;les soeurs soleil&quot; avec Thierry Lermitte, M-A Chazel et Clémentine Celarié... Aussi culte que le Père Noel ou Les Bronzés, des répliques très fines et des acteurs toujours exceptionnels... :chessy:

corinne link=topic=17692.msg185431#msg185431 date=1143742758 a dit:
Est-ce que quelqu'un a vu le film de Shirley et Dino ? C'est comment ?

Je n'est vu que la bande annonce mais ca m'a l'air rigolo. Sans doute un peu lourd mais ce couple est genial! :happy: Je pense bien alle le voir la semaine prochaine d'ailleurs.

Hier soir j'ai vu &quot;La doublure&quot; et j'ai bien aimé, toute la salle a bien rit et j'avais un peu peur de tomber sur un navet puis c'est sympa, ça détend!Les acteurs jouent très bien et on ne s'ennuit pas, c'est pas trop long.Surtout j'aime beaucoup gad elmaleh.
Ceux qui ont aimé le placard vont sûrement aimer!

Disons que &quot;le diner de cons&quot; c'est une pièce à la base donc on change pas beaucoup d'endroit alors que là oui.C'est moins long que le diner de cons je crois et l'humour est plus proche du placard car évidemment francis weber n'a pas écrit la pièce du diner de cons, il l'a adapté au cinéma.sinon voit le plard d'abord!mais ça reste dans le même esprit de toutes manières!

Moi j'adore tous les Miyazaki, je trouve que ses dessins animés sont très bien fait, et j'adore tout simplement :wub :wub :wub. Mon préféré étant Le château Ambulant mais les autres sont très bien (Chihiro, Le royaume des chats, Princesse Mononoké...)

Mlle G link=topic=17692.msg185940#msg185940 date=1143814136 a dit:
Je n'est vu que la bande annonce mais ca m'a l'air rigolo. Sans doute un peu lourd mais ce couple est genial!  :happy: Je pense bien alle le voir la semaine prochaine d'ailleurs.

repasse par là pour me dire ce que tu en auras pensé :wink2:

corinne link=topic=17692.msg186502#msg186502 date=1143840423 a dit:
repasse par là pour me dire ce que tu en auras pensé  :wink2:

idem... très très peur de claquer pas loin de 10 euros pour pas grand chose...
de même que pour la planete blanche... Ressortez vos cassetes de Cousteau, c'est tout aussi passionnant...

Je rêve où Wild de Disney s'est clairement inspiré de Madagascar.
De toute façon Dreamworks powa :biggrin:

Muse link=topic=17692.msg187862#msg187862 date=1144003680 a dit:
Je rêve où Wild de Disney s'est clairement inspiré de Madagascar.
De toute façon Dreamworks powa  :biggrin:
:wink2:

perso j'ai vu Girls In America... un pur bonheur... sortez les mouchoirs. :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour