< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 8 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de passer trois jours sur le tournage d'un film, c'est géant de voir comment tout se passe et se réalise, c'est vraiment interressant!!!! Avez vous deja vécu ca?

zab link=topic=17692.msg182109#msg182109 date=1143463022 a dit:
Quel film??? :biggrin:
C'est un court métrage qui va s'appeler &quot;exs&quot;, avec 64 filles dont Ludivine Sagnier, Estelle Lefébure, Julie Ferrier et beaucoup d'autres (dont moi) :wink2:

tinoa link=topic=17692.msg182107#msg182107 date=1143462986 a dit:
Je viens de passer trois jours sur le tournage d'un film, c'est géant de voir comment tout se passe et se réalise, c'est vraiment interressant!!!! Avez vous deja vécu ca?

Oui, je l'ai vécu aussi, je suis aussi dans un court-métrage, c'est une très bonne ambiance, à refaire :smile:

Il s'agit d'un réalisateur allemand, Clemens von Wedemeyer, première présentation du court métrage à la Biennale de Berlin. Dans quelques jours ici.

Hier j'ai regardé 37.2° le matin, et ben faut s'accrocher. Déjà j'aime pas l'actrice et en + je ne savais pas qu'il durait 3h!!!!!!!!! Enfin bref, je sais que beaucoup de personnes ont aimé mais pour ma part je l'ai trouvé très long pour le peu de chose qui c'est passé dans le film. Ca se résume très vite et 3h pour ça c'est un peu abusé. Le pire s'est que j'adore l'auteur du livre (Djian).

Candyman de Bernard Rose
&quot;Classique&quot; de l'horreur que j'avais raté, je trouve que le film a tres bien vieilli, il m'a envouté du debut à la fin :)

Bon alors moi je vais pas mettre TOUS ceux que j'ai vu mais uniquement ceux que j'ai aimé et detesté :p

Ceux qui m'ont plu:

-Edward aux mains d'argent

-Velvet Goldmine

-Fucking Åmål

-Boys don't cry

-Requiem for a dream

-Elephant

-Virgin Suicides

-L'étrange Noël de Mr Jack

-Bowling for a Columbine

-L'auberge espagnole

-L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

-Forrest Gump

-Le livre de Jérémie

-Last days

-Corpse Bride (Les noces funèbres)

-A.I.

-Neverland

-Another day in paradise [encore un jour au paradis]

Les films que je n'ai pas du tout aimé:

-She hatE me

-Harry, un ami qui vous veut du bien

Destination finale 3: Film pour les petits jeun's pas top top j'ai préferé les deux precédents mais pas nul non plus

Black and White: Comédie gentille, pas franchement mon genre mais agréable à regarder quand on pas trop envie de se prendre la tête...

je suis assez fan de pirate des caraïbes!
un bon mélange d'humour et d'action.
dans les films qui mon marqué il y a mission impossible (par contre le 2 n'est pas terrible, trop d'action et pas assez de scénario et dire que le trois va être réaliser par le mec du 2, sniff)

Je suis allé voir Basic Instinct 2 hier soir.
Film simpa, mais comme dans le 1 on n'est jamais sur que Catherine Tramel est la coupable. (on le devine mais c'est pas dit)
Ca attaque fort dès les 5 premières minutes de film :laugh: les acteurs se défendent bien.

dernier vu : dérapage!
Certainement le meilleur rôle de Jenifer Aniston! il l'a sort un peu de la post ado un peu &quot;blonde&quot;!
Vincent Cassel toujours aussi aletant!
Bon film je vous le recommande, du moins à tous ceux qui ne craignent pas les sujet tendus comme ici le viol! Ce n'est pas un film clash! le viol n'est que la toile de fond d'une arnaque finement bien montée! bon apétit :chessy:

Excellent ce film, un bon jeu d'acteurs!
Mais le dernier film qui m'a bluffé c'est Angela!N'étant pas grand fan de Jamel, ce rôle lui va très bien!
Le film le plus nul que j'ai vu est La Plage!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour