< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 11 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Audrey Tautou, peut être pas en effet. Par contre, j'ai un trou de mémoire, il joue quel role Tom Hanks ?

mojo link=topic=17692.msg190170#msg190170 date=1144223863 a dit:
Audrey Tautou, peut être pas en effet. Par contre, j'ai un trou de mémoire, il joue quel role Tom Hanks ?
Le professeur :laugh:

Ah oui, bah si, je trouve que lui irait plutôt bien. Par contre, je trouve que Jean Reno, son rôle lui va à merveille.

j'ai revu Soeurs Fachées hier, avec Catherine Frot et Isabelle Huppert.
j'adore ce film, très simple, racontant l'histoire de la soeur de province qui rend visite à sa soeur de paris. L'une est enjouée et insouciante et l'autre est rigide et odieuse. c'est une belle comédie nous rappelant que tout l'or du monde ne nous rendra pas forcément heureux.

je vous conseille.

Dans la meme veine : Tout pour plaire et Tu vas rire mais je te quitte (les deux sont avec Judith Godreche, qui s'en sort pas mal, ma foi). :happy:

aujourd'hui, sortie ciné :wub
mon jour préféré de la semaineuh :happy:

ptet l'age de glace 2... basic instinct 2

ou ptet rien du tout :laugh:
je vais attendre ce week-end (en plus j'ai plus qu'une seule place à 3.50 !!!) :happy:

Ys link=topic=17692.msg190158#msg190158 date=1144223153 a dit:
J'ai regardé la bande annonce hier et j'ai eu du mal car je m'étais fait une idée personnelle des personnages, et j'ai franchement peur d'être déçue  :cry: , peut être que tu vas aimer vu que tu n'as pas lu le livre  :closedeyes:

ouais j'ai un avantage la ! c'est vrai que l'on est souvent deçu quand on lit un livre et que l'on va voir le film après, beaucoup de passage important pour nous sont coupés ! (j'ai été voir &quot;et si c'etait vrai&quot; et c'est sûr que par rapport au livre ça n'a rien avoir) ! mais pour le livre que j'aurai lu il restera super, donc le film c'est plus un divertissement et pour voir comment ils ont tourné ça ! j'irai voir da vinci code parce qu'il est rentré dans une culture quand même, pour pas être bête  :laugh:
mais moi j'attend l'age de glace 2 !!!  :happy: ça me fait trop lire les petites histoire de scrat ...

Moi j'ai les Waynes World en dvd, et &quot;c'est arrivé près de chez vous&quot; (film culte à mes yeux)
Je les ai encore regardé ya pas longtemps, je me marre toujours autant....
Le dernier dvd que je me suis acheté enfin les 2 derniers :
- la maison de cire (que j'avais vu au cinéma) qui forcément m'a plu puisque je l'ai acheté...
- mince, j'ai perdu le titre avec les zombies.... Il fait un peu mad max d'ailleurs...

C'est le dernier de la trilogie...
Le premier c'est Zombie... Et puis, j'ai perdu le deuxième aussi... Je suis vraiment fatiguée...

D'ailleurs un film que je ne cesse de regarder, et pour moi ça va pas... Ya des trucs que je ne comprends pas... &quot;Haute Tension&quot;, quelqu'un l'a vu ?
J'aimerai en discuter !!!!

Thor link=topic=17692.msg191430#msg191430 date=1144325725 a dit:
D'ailleurs un film que je ne cesse de regarder, et pour moi ça va pas... Ya des trucs que je ne comprends pas... &quot;Haute Tension&quot;, quelqu'un l'a vu ?
j'ai vu les 5 premières minutes :chessy: j'ai trop flippé, c'est vraiment crade et sans aucune utilité... :pascompris;

Mais l'histoire est pas mal mais ya des choses que je ne comprends pas. L'histoire commence donc par cette scène... (je ne te ferai pas un dessin...)
Ensuite, on voit deux filles qui vont chez les parents d'une dans un maison perdue dans des champs de maïs...
et pendant la nuit, alors que tout le monde dort, on sonne...
...;Edité par salwa pour laisser un peu de suspens ......tanannnnnnnn

Mais c'est super bien tourné et joué... Je suis peut-être un peu trop bête de pas comprendre ou trop intelligente parce que je me pose trop de questions...lol :smile:

Et bien en fait c'est tout simple lorsque tu vois la fille qui a tué tout le monde ce qu'on te montre c'est ce qu'il se passe dans sa tête!!
Seulement tu vois bien le long du film que sa copine est traumatisé par la fille!!

Waw c'est complexe :embarassed: lol
Nan j'ai pas aimé, j'ai peur de ce genre de films :embarassed:

Thor link=topic=17692.msg191430#msg191430 date=1144325725 a dit:
- mince, j'ai perdu le titre avec les zombies.... Il fait un peu mad max d'ailleurs...[/color]
C'est le dernier de la trilogie...
Le premier c'est Zombie... Et puis, j'ai perdu le deuxième aussi... Je suis vraiment fatiguée...

C'est pas l'armée des morts car il est pas mal du tout ce film!

L'armée des morts, c'est le deuxième, et ouais, il est excellent, attends, euh, c'eest celui ou le pompiste zombie commence à reflechir...
Et ça, j'avais compris qu'on était dans sa tête mais même, je sais pas, ya des trucs qui vont pas...
Je reste perplexe..

Ys link=topic=17692.msg191435#msg191435 date=1144326039 a dit:
j'ai vu les 5 premières minutes  :chessy: j'ai trop flippé, c'est vraiment crade et sans aucune utilité... :pascompris;

Haute Tension j'adore !*
Et Cecile de France... sublime !

@ Thor :

Il s'agit d'un topic où l'on fait découvrir les films aux autres en donnant son avis. Or toi tu as raconté toute l'histoire, y compris son dénouement... quel intéret ????
tu aurais plus expliqué ca à Ys en MP non ?

PAS DE SPOILER merci :wink2:

Nessscafe link=topic=17692.msg191906#msg191906 date=1144356620 a dit:
Haute Tension j'adore !*
Et Cecile de France... sublime !

C'est justement le réa de Haute Tension qui fait Hills Have Eyes, et les premieres critiques U.S laissent presager du tres bon, ça va surement te plaire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour