Pour faire un petit bilan depuis ces trois petits mois, j''ai vu au total 11 films, voila mes petites annotations.
- King Kong, bonne réadaptation, dommage pour certains effets spéciaux quand même, mais c'est du déja vu.
- Le monde de Narnya, colle bien avec le genre "seigneur des anneaux", peut être un peu trop proche justement, mais une bonne évasion cependant, une belle aventure.
- Saw II, trop fort, une exception dans la continuité du 1, toujours aussi surprenant !
- Zathura, copie de Jumanji, un scénario déja vu, rien de bien passionnant, pas réussi à rentrer dans le film.
- Lord of War, excellent Nicholas Cage une fois de plus, on n'apprend pas énormément de choses, mais on voit la dure réalité de la vie dans les pays pauvres.
- Munich, étonnant la façon dont le film a été tourné, pour moi il manquait un petit quelquechose, et puis ce n'est pas non plus forcément le moment pour faire ce genre de film, mais ça reste du grand Spielberg.
- Braqueurs amateurs, scénario nul, rien à voir avec le titre du film, mais un bon Jim Carrey qui n'en fait pas trop pour une fois !
- Mémoires d'une Geisha, fasciné, moi je l'ai vraiment adoré, de trés belles prises de vues et une trés belle histoire.
- Dérapage, bon scénario, peu médiatisé, on retrouve l'acteur principal ( peu connu ? ) dans plusieurs films à l'affiche en ce moment.
- La panthére rose, j'ai vraiment rien à dire sur ça tellement c'était nul... y'avait rien d'autre malheureusement...
- La doublure, que j'ai vu hier, je suis fan de Gad Elmaleh, mais j'ai trouvé le film un peu plat, scénario bidon, mais de trés bons acteurs qui relèvent la sauce !
Prochains films que je devrais voir :
- L'âge de glace II, obligé !!! trop fort !! je pense qu'ils vont faire exploser le compteur d'entrées !
- Romanzo Criminale peut être
- Et puis j'hésite à voir Underworld et destination finale 3 également
- Da Vinci Code, j'ai lu le lire, je crois que je vais être déçu mais bon...