< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 41 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sunshine link=topic=17692.msg247890#msg247890 date=1148644324 a dit:
jamais vu
j'espère qu'il est effrayant

franchement, il en faut beaucoup pour me faire triper et celui là... :dacc:

'fin bon, si t'aime pas tu me le feras savoir avec ta délicatesse habituelle je suppose. :laugh:

Vu X-MEN 3 et perso j'ai bien aimé a part la fin ou tout fini trop bien à mon gout mais bon!!!!!

on m'a dit que les x-men traitent du racisme car à l'epoque on ne pouvait s'exprimer librement qu'en pensez vous?

Je rentre tout juste du cinéma où j'ai vu Da Vinci Code, et franchement j'ai adoré. Bon même s'ils ont grave raccourci l'histoire.. j'suis pas déçue :laugh:

sunshine link=topic=17692.msg247626#msg247626 date=1148633782 a dit:
moi j'aime bien les films d'horreur et je recherche le titre d'un film que j'avais vu en dvd

voila c'est en fait une série de meurtre, et à la fin le tueur en fait était un petit garçon qu'on aurait pas soupçonné, c'est tout ce que je me rappelle
Si vous avez une idée du film merci de me répondre  :wink2:

C'est Identity ça!!!! Avec le barge avec plusieurs personnalités

mina25 link=topic=17692.msg248483#msg248483 date=1148686005 a dit:
C'est la fille de Tru calling qui joue dedans n''est ce pas?

yes Eliza Dushku. Et y a meme le type de &quot;the hole&quot; avec quelques années en plus (me souviens plus de son nom).

Pour ma part mes films préferés sont

Las vegas Parnano
La cité de la peur
La vie est belle
Bernie Noël
Fight club

Mais en fait la liste n'est pas exhaustive

En ce moment je trouve que les films qui sortent au cinéma ne vallent pas le coup de les revoir deux fois et je trouve ca dommage, personnelement je pense que le cinéma part en cacaouhètes :embarassed:

manu95 link=topic=17692.msg248545#msg248545 date=1148717195 a dit:
Pour ma part mes films préferés sont

Las vegas Parnano
La cité de la peur
La vie est belle
Bernie Noël
Fight club

Mais en fait la liste n'est pas exhaustive

En ce moment je trouve que les films qui sortent au cinéma ne vallent pas le coup de les revoir deux fois et je trouve ca dommage, personnelement je pense que le cinéma part en cacaouhètes :embarassed:

Moi aussi j'aime bien regarder les films qui datent car je trouve qu'ils sont tous différents alors qu'aujourd'hui les films se ressemblent tous plus ou moins.  :biggrin:

J'ai adoré &quot;la vie est belle&quot;, par contre &quot;fight club&quot; me dit quelque chose mais je ne me souviens plus de l'histoire. Tu peux me dire les grosses lignes du film?  :chessy:

Itisch link=topic=17692.msg248573#msg248573 date=1148719479 a dit:
Moi aussi j'aime bien regarder les films qui datent car je trouve qu'ils sont tous différents alors qu'aujourd'hui les films se ressemblent tous plus ou moins.  :biggrin:

J'ai adoré &quot;la vie est belle&quot;, par contre &quot;fight club&quot; me dit quelque chose mais je ne me souviens plus de l'histoire. Tu peux me dire les grosses lignes du film?  :chessy:

bonjour!!
fight club c'est avec brad pitt et edouar norton
EN BREF c'estn homme vivant seul se rend un jour compte qu'il se sent manipulé par la société de consommation. Fortement impressionné par la personnalité de Tyler Durden, un représentant en savons, le jeune homme quitte son ancienne vie pour fonder avec Tyler le Fight Club, où des hommes se battent toute la nuit pour se défouler contre le monde qui les entoure...
Les deux personnages vont se lier d'amitié et décident de monter le &quot;Fight club&quot;, un club de combat clandestin situé dans la cave d'un bar. Les règles du club sont simples : &quot; Règle numéro 1 : il est interdit de parler du Fight club. Règle numéro 2 : il est interdit de parler du Fight club &quot;. Après une suite de combats à mains nues des plus laborieux, les deux hommes éprouvent de plus en plus de plaisir à se battre. Ils ne vivent que pour le Fight club

et pour la fin ba tu vas le louer lol :chessy:

manu95 link=topic=17692.msg248588#msg248588 date=1148719875 a dit:
bonjour!!
fight club c'est avec brad pitt et edouar norton
EN BREF  c'estn homme vivant seul se rend un jour compte qu'il se sent manipulé par la société de consommation. Fortement impressionné par la personnalité de Tyler Durden, un représentant en savons, le jeune homme quitte son ancienne vie pour fonder avec Tyler le Fight Club, où des hommes se battent toute la nuit pour se défouler contre le monde qui les entoure...
Les deux personnages vont se lier d'amitié et décident de monter le &quot;Fight club&quot;, un club de combat clandestin situé dans la cave d'un bar. Les règles du club sont simples : &quot; Règle numéro 1 : il est interdit de parler du Fight club. Règle numéro 2 : il est interdit de parler du Fight club &quot;. Après une suite de combats à mains nues des plus laborieux, les deux hommes éprouvent de plus en plus de plaisir à se battre. Ils ne vivent que pour le Fight club

et pour la fin ba tu vas le louer lol :chessy:

Salut manu,

Pas la peine de le louer car je l'ais vu et d'ailleurs, je n'ai pas aimé. Je crois meme que je n'ais meme pas vu la fin. Merci pour l'info. :biggrin:

Ben c'est bien balot Itisch, parce que tout le film se construit autour de la fin... Ca vaudrait le coup d'essayer de te le refaire, pour pouvoir juger du film entier, parce que vraiment, tout s'axe autour de la fin. Si tu ne l'as pas vu, je te promet que tu ne peux pas te faire une vraie idée du film.

inkoo link=topic=17692.msg248658#msg248658 date=1148723596 a dit:
Ben c'est bien balot Itisch, parce que tout le film se construit autour de la fin... Ca vaudrait le coup d'essayer de te le refaire, pour pouvoir juger du film entier, parce que vraiment, tout s'axe autour de la fin. Si tu ne l'as pas vu, je te promet que tu ne peux pas te faire une vraie idée du film.

C'est possible mais dés le début j'ai pas aimé. Je deteste les films ou il y a des combats.  :happy:

Chacun ses gouts. :biggrin: :cool:

:blink: :ohmy: pourtant Fight Club est un film génial, c'est dommage. fallait zapper les scènes où il(s) se tape(nt) dessus... :happy:

C'est vrai, le message du film est bien au-delà d'un message violent. Moi non plus, tu sais, quand ils se tapent dessus, bon, je suis pas fan, mais ce film te remue les tripes à la fin, tu ne peux pas y rester indifférent, c'est incroyable. Je te promet, même si le début est difficile à encaisser, il vaut vraiment le coup de s'y arrêter et d'y réfléchir. Maintenant, il se peut effectivement que tu n'aimes pas, même après avoir vu la fin et tous les éloges qu'il peut générer. Après tout, chacun mes goûts...

[sub]Quoi, c'est pas ça ? on m'aurait menti??!! :laugh: [/sub]

ouais c'est clair!!!!! la fin est super et originale on ne s'y attend pas du tout!!! moi non plus j'ai pas trop aimé au début, mais je l'ai regardé car qqun me l'a conseillé et m'a dit de le regarder jusqu'au bout!!! j'ai pas regretté!!

sinon un film que j'ai trouvé sympa aussi c'est Match Point, le début est tout à fait classique c'est une histoire banale quoi comme il s'en passe tous les jours, mais la fin est peu ordinaire... vous en avez pensé quoi?

Tout bonnement génial :dacc: , Woody Allen change un peu de genre avec ce film.
Souvent quand on évoque le nom de Woody, les gens pensent de suite au genre de film ennuyeux, gris, humour douteux.....
Là il fait un très bon film plus &quot;grand public&quot;.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour