< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 82 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=17692.msg333773#msg333773 date=1154498845 a dit:
2h30 le film quand même !

il dure aussi longtemps que ça ???
bah dis donc ! en tout cas moi j'y vais ce soir, j'espère ne pas être déçue par le bô capitaine Jack Sparow !!! :wub

nat77.1 link=topic=17692.msg335052#msg335052 date=1154604034 a dit:
Quelqu'un aurait-il vu le film &quot;et si c'était vrai? &quot;adapté du livre de Marc LEVY?
oui j'ai vu... pas mal si tu n'as pas lu le livre avant... ils ont pris la trame de fond (une femme dans le coma) mais pas le livre... :tickedoff: j'étais déçu moi qui l'est adoré....

Pirates des caraïbes 2 : les 2h30 passent vite je trouve, j'adore le jeu de Mr Depp, son coté &quot;précieux&quot; me fait trop rire ! Mais je suis d'accord, le 1 est mieux !
Les costumes sont vraiment bien je trouve

voud me donné envie d'aller voir Pirates des Caraïbes 2!!!
sinon hier, j'ai vu Narnia et j'ai adoré, c'est certe enfantin mais mimi comme tout j'ai bien aimé l'histoire, même si les arrières plans sont mal fait bref sympas ça donne envie de voir la suite!!!

Nessscafe link=topic=17692.msg334936#msg334936 date=1154598059 a dit:
ca vous arrive de lire les pages précédentes avant de poster ?

Ben moi pas toujours, d'ailleurs j'ai pas lu celles la et je ne sais pas pourquoi tu dis ça... mais bon quand y'a par exemple ici 109 pages, je ne risque pas de le faire! Par contre si le sujet est assez récent et les pages peu nombreuses, et si j'ai le temps, je le fais!

Nessscafe link=topic=17692.msg290851#msg290851 date=1151404238 a dit:
la maison du bonheur c'est un pur régal, j'ai adoré mdrr

je sort du cine et je trouve la maison du bonheur, c'est vraiment hilarant je le conseil à tous ceux qui veulent passer un bon moment, et surtout aux bts PI , ou agent immobilier comme moi :dacc: :dacc: :dacc:

ok 109 pages, c'est long à lire. mais en utilisant la fonction rechercher (si vous cherchez un film en particulier), ca vous amènera directement à la page voulue.

et ca evite de voir &quot;quelqu'un a vu trucbidule, le film ?&quot; pour la quinzemillième fois (alors que pour pirates des caraibes, fallait juste aller deux pages en arrière il me semble...).

enfin c'est juste un conseil... :wink2:

oui je l'ai vu aussi bon c'était pas trop mal quand même..mais la qualité du filme était à chier... (div-x) sinon j'ai vu fast and furious 3 , et superman (c'était long et chiant) et le dessin animé avec les voitures qui parlent et nos amis les hommes (pour mon fils)

J'étais super pressée de voir Pirates de Caraïbes 2 dimanche, mais bah maintenant j'ai un peu peur d'y aller et d'être déçue... :unsure:

Je suis allée voir vol 93 hier, comme beaucoup de monde au-dessus, je trouve que le film jette un froid :embarassed:
On s'aperçoit de pas mal de problème au sein même du gouvernement américain (qui malheureusement fonctionne pareil en France), avec les problèmes pour avoir un &quot;stupide&quot; accord du président pour envoyer des avions afin de défendre un minimum les airs.
Il y a tout de même un sacré travail de l'armée et des employés au sol pour gérer ces 5 000 avions dans le ciel en même temps.
En entrant dans la salle tout le monde parlait, rigolait de choses et d'autres, et un ressortant : plus aucun bruit, une sortie silencieuse car un sentiment de mal être nous gagne quand même (mise à part un gugusse à trois sous qui a eu le culot de dire &quot;pfff ouais j'aurais mieux fait d'aller voir un film d'horreur :knuppel:)

Deux films que j'ai envie de voir:

- Pirates des Caraïbes que l'on ne présente plus me tente beaucoup même si apparement les gens preferent le premier et c'est souvent comme ça avec les suites!

- Bleu d'enfer: Film avec la bombeste Jessica Alba et le beau gosse Paul Walker  :wub, ça me tente bien on verra !

Bises  :wink2:

FaFa link=topic=17692.msg337133#msg337133 date=1154891693 a dit:
Deux films que j'ai envie de voir:

- Pirates des Caraïbes que l'on ne présente plus me tente beaucoup même si apparement les gens preferent le premier et c'est souvent comme ça avec les suites!

- Bleu d'enfer: Film avec la bombeste Jessica Alba et le beau gosse Paul Walker  :wub, ça me tente bien on verra !

Bises   :wink2:

bleu d'enfer je l'ai vu...ça fait très longtemps et c'était sans plus pour ma part.

Je suis pas fan de films alors ceux que j'ai aimés sont rares ...
Philadelphia ... Mon film ... Je l'ai vu pour la premiere fois, je ne savais même pas ce que c'etait le SIDA, j'ai quand même pleuré toutes les larmes de mon corps quand Tom Hanks est mort ... :cry:
X-Men II : pour la prison de verre ... So original :dacc:
Minority Report : pour le scenario
Ocean Eleven et Twelve : Casting de ouffffffffffffff et scenario tellement bien fait !!!! :wub

J'ai pas aimé mais pas detesté : Titanic .. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...

Films detestés: (et aussi sans avis)
Famille Tenembaum, Projet Blair Witch (j'avais mal a la tete en sortant de la salle a cause de la maniere dont c'etait filmé)
et surement d'autres mais je m'en rappel plus

Je reviens du ciné où je suis allée voir &quot;Nos jours heureux&quot;, bah franchement, j'ai pas été déçue, c'est frais, plein de répliques rigolotes, et encore une fois, Jean-Paul Rouve est génial. :biggrin:

A voir absolument pour passer un bon moment ! :cool:

Cet après-midi je suis allée voir Pirates des Caraïbes 2... Et bien voilà : :blink: Des scènes assez longuètes, d'autres où il manque des explications, et une fin ouvrant sur un numéro 3 obligatoirement...
Très contente du premier opus, déçue par le second et avec peu d'envie de voir le 3... :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour