< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 83 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un film que j'ai trouvé vraiment nul de chez nul, même le pire je crois c'est &quot;Shaoline Soccer&quot; ... j'ai trouvé ça trop débile !!!

Ce week-end j'ai revu en DVD le film 21 Grammes, et franchement.. c'est assez complexe et tordu, mais tellement bien :wub

Ollia link=topic=17692.msg337298#msg337298 date=1154937286 a dit:
Un film que j'ai trouvé vraiment nul de chez nul, même le pire je crois c'est &quot;Shaoline Soccer&quot; ... j'ai trouvé ça trop débile !!!
tu devais pas aimer Olive et Tom alors...
blair witch, j'ai rien compris, franchement ca va pas le coup de le placer en film culte!

dick link=topic=17692.msg337589#msg337589 date=1154951400 a dit:
tu devais pas aimer Olive et Tom alors...

non pas vraiment ! lol

dick link=topic=17692.msg337589#msg337589 date=1154951400 a dit:
blair witch, j'ai rien compris, franchement ca va pas le coup de le placer en film culte!

c'est clair blair witch j'ai pas vraiment accroché et pas très agréable à regarder...

Etnies link=topic=17692.msg337247#msg337247 date=1154906477 a dit:
Cet après-midi je suis allée voir Pirates des Caraïbes 2... Et bien voilà :  :blink: Des scènes assez longuètes, d'autres où il manque des explications, et une fin ouvrant sur un numéro 3 obligatoirement...
Très contente du premier opus, déçue par le second et avec peu d'envie de voir le 3...  :closedeyes:

Perso jsuis allee voir pirates des caraibes 2 et j'ai adoré...Surtout Johnny Depp...Miam miam miam :laugh: :laugh:
Mais c'est vrai que le film fait un peu longuet sur le fil...
Pour ce qui est du troisieme opus il serait apparement deja dans la boite (il l'ont tourné a la suite du deuxieme ...) enfin ce sont les rumeurs que j'ai entendues...affaire a suivre :happy: :happy:

rumeur fondée, le deux et trois ont été tournés a la suite l'un de l'autre. Sortie prévue en mai 2007 pour Pirates des caraïbes 3 :wink2:

Pirate des Caraïbes 2

Bonjour à tous !!! :laugh:

Un petit post pour parler de ce film que j'ai vu samedi et que je trouve trop bien !!!

J'ai également vu le 1 et je suis fan de Johnny Depp (Jack Sparrow) :wub, qui je trouve joue extrêmement bien (un de mes acteurs préférés)...même Orlando Bloom et Keira Knightley...

Qu'en avez-vous pensez???Avez-vous des idées pour le prochain???Moi je suis restée sur ma fin !!!

Pirate des Caraïbes 2

MAb link=topic=17692.msg338665#msg338665 date=1155048006 a dit:
humm ça ferait un bon slogan de pub ça !  :laugh:

:biggrin: :biggrin: Comme quoi deux ans de marketing ca laisse des traces :laugh: :laugh:

macross link=topic=17692.msg337136#msg337136 date=1154891956 a dit:
bleu d'enfer je l'ai vu...ça fait très longtemps et c'était sans plus pour ma part.
Moi aussi j'ai vu, ben bof bof, à part que l'endroit est magnifique et que tout au long du film on s'imagine la-bas!!! lol :biggrin:

Ollia link=topic=17692.msg337298#msg337298 date=1154937286 a dit:
Ah non là tu exagères,trop marrant ce film avec des effets de ouf,à recommander à tout ceux qui apprécient le foot et le kung-fu,les films nuls en général ils sont américains.. :laugh:

Vous avez jamais vus des films chinois ???

Effets speciaux du 1er millenaire .... genre ceux du sketch des inconnus ou ya un chinois qui fait le grand ecart sur 2 barils ... Ils sont trop marrants cex films la, surtout ceux qui parlent de restaurant ou de cuisine ^^

barbyturixx link=topic=17692.msg340633#msg340633 date=1155241969 a dit:
Ah non là tu exagères,trop marrant ce film avec des effets de ouf,à recommander à tout ceux qui apprécient le foot et le kung-fu,les films nuls en général ils sont américains..  :laugh:

:laugh: :laugh: C'est un film de dingue c'est tellement &quot;nul&quot; que ca en devient super marrant :laugh: :laugh:

mimi54 link=topic=17692.msg340927#msg340927 date=1155288310 a dit:
:laugh: :laugh: C'est un film de dingue c'est tellement &quot;nul&quot; que ca en devient super marrant  :laugh: :laugh:

Ils mettent quand même trois étoiles dans telepoche (une référence hein).. M'enfin, c'est surement parce qu'il est super exageré et poussé à l'extrème qu'il plait.

Le réalisateur est en avance sur son temps .. Comme Picasso à l'époque. si si. :smile:

Oui,moi aussi j'ai beaucoup aimé &quot;Shaolin Soccer&quot; même si je ne l'ai pas vu en entier (j'avais d'autres choses à faire  :chessy: ).Bref,franchement ça change de certaines daubes qui envahissent régulièrement nos écrans tv..

Salut
Moi je suis allée voir Nos jours Heureux Comédie francaise sur les colonies de vacances avec JP Rouve et franchement c'était marrant, beaucoup mieux que Camping...Je vous le conseille, un film où l'on ne se prend pas la tête et avec quelques bonnes répliques.

j'ai regardée hystory of violence, chelou le film mais très bien, par contre night watch, j'ai regardée 25 mn j'ai éteint parce que j'ai rien compriis faudra que je le re regarde

lalyonnaise6 link=topic=17692.msg341117#msg341117 date=1155304311 a dit:
j'ai regardée hystory of violence, chelou le film mais très bien,

Ouais, Hystory of Violence commence bien. Mais ce que je n'aime pas, c'est le revirement de situation quand on découvre que le père de famille est un ancien membre de la mafia. C'est un peu comme dans Une nuit en enfer, avec Tarantino et Clooney. Ca commence par un braquage, ça ressemble plus à un thriller, et tout à coup, des mort vivants apparaissent. Dommage.

Hier soir, j'ai regardé Christophe Colom sur la 3, c'est vraiment un film qui fait rêver, quand on pense aux premiers hommes qui ont &quot;découvert&quot; l'Amérique, leur rencontre avec les indigènes, le retour au pays...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour