< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 75 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'aime pas ce film, j'étais content qu'il y ait des morts :chessy:

comme dans &quot;La petite maison dans la prairie&quot;, à un moment il y a le chien qui se fait dégommer je crois. Roh ça fait plaisir :happy: :laugh:

morice link=topic=34220.msg461672#msg461672 date=1167776301 a dit:

comme dans &quot;La petite maison dans la prairie&quot;, à un moment il y a le chien qui se fait dégommer je crois. Roh ça fait plaisir :happy: :laugh:

oh t'es méchant toi :cry: lol

morice link=topic=34220.msg461672#msg461672 date=1167776301 a dit:

c'est pas gentil :mellow:

Ane pas louer en dvd :&quot;La Rupture&quot;, comédie américaine lourde et mal jouée, sans aucun gag :knuppel:

+1... une histoire qui ressemble un peu trop a La Guerre des Roses a mon gout. je sais que ce nest pas pareil, mais la base du scenario est copie-colle. en plus le film est bourre de cliches (&quot;non cheri, je veux juste que tu es envie de faire la vaisselle, pas que tu la fasses pasque je te le demande&quot;) et de stereotypes sur les relations hommes-femmes et surtout sur leurs comportements. Vince vaughn est pathetique (les 1er roles ne lui vont pas, il devrait s en tenir aux roles secondaires comme dans Mr et Mrs Smith ou a jouer les guest stars comme dans Sex and the city). Et jenifer aniston qui tente vainement d acceder au grand ecran, un essai reussi avec Derapage en debut 2006, cafouillage avec La rupture, vautrage avec Friends with money.

ah lala, la vie est dure a hollywood...

MARQUIS75 link=topic=34220.msg461725#msg461725 date=1167787028 a dit:
Ane pas louer en dvd :&quot;La Rupture&quot;, comédie américaine lourde et mal jouée, sans aucun gag  :knuppel:

tiens , je l'ai loué ce viken :wacko: j'aurais du lire votre commentaire avant, j'ai ete deçue par ce film

alors je revue &quot;nos jours heureux&quot;... trop trop bien et de bon souvenirs pour les anciens monos de colo ! bravo aussi aux acteurs (jp rouve et omar si fabuleux lol)

morice link=topic=34220.msg461877#msg461877 date=1167824184 a dit:
J'ai revu Tango et Cash l'autre jour. On a beau dire, c'est léger, peu crédible, mais qu'est-ce qu'on rigole :laugh:
c'est clair :biggrin: enfin bon je me suis endormie avant la fin tout de même :laugh:
lenou94 link=topic=34220.msg461875#msg461875 date=1167824015 a dit:
alors je revue &quot;nos jours heureux&quot;... trop trop bien et de bon souvenirs pour les anciens monos de colo ! bravo aussi aux acteurs (jp rouve et omar si fabuleux lol)
super sympa, pleins de petits bons gag :wub

morice link=topic=34220.msg461877#msg461877 date=1167824184 a dit:
J'ai revu Tango et Cash l'autre jour. On a beau dire, c'est léger, peu crédible, mais qu'est-ce qu'on rigole :laugh:
Tango et Cash...trop bien, ca rapel des souvenirs...c'est clair que c'est pas un chef d'oeuvre, mais tu passes un bon moment...

En retard.
Green street hooligans.
Super film, pas trop caricactural. Enfin un bon film en VO c'est mieux pour les chants et l'ambiance générale.

meiji link=topic=34220.msg462094#msg462094 date=1167833746 a dit:
moi je veux aller voir the holidays avec cameron diaz jude law qui a vu??
cest bien ou bof
Je les vu et il est sympa, c'est une comédie, ça pleur beaucoup; Jude Law est canon, c'est un bon film pour les filles :blush:

Mlle G link=topic=34220.msg463190#msg463190 date=1167930570 a dit:
Je les vu et il est sympa, c'est une comédie, ça pleur beaucoup; Jude Law est canon, c'est un bon film pour les filles  :blush:

je lai vu aujourdhui et toute seule sans mon copain car effectivement cest un film de filles

je lai trouvé super drole emouvant

nsg03 link=topic=34220.msg462160#msg462160 date=1167835450 a dit:
En retard.
Green street hooligans.
Super film, pas trop caricactural. Enfin un bon film en VO c'est mieux pour les chants et l'ambiance générale.

le film avec elijah wood et :wub charlie :wub hunnam :wub ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour