< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 86 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le premier c'était totalement original (mais avec des morts tout de même assez propre et une fabile originalité), le second, c'était plus dans l'ultra-violence (des morts violentes comme on n'aimerait pas les vivre, j'ai adoré :happy: ), le troisième, bah maintenant on connait le principe hein, on commence à sentir venir les choses, à reconnaître les signes annonciateurs d'une nouvelle mort. Mais bon, je me suis bien fendu la gue*le.

J'adore quand les deux filles (devrais-je plutôt dire &quot;poufs&quot;) meurent dans la salle de bronzage, c'est trop bon :laugh:

morice link=topic=34220.msg486963#msg486963 date=1170144681 a dit:
Le premier c'était totalement original (mais avec des morts tout de même assez propre et une fabile originalité), le second, c'était plus dans l'ultra-violence (des morts violentes comme on n'aimerait pas les vivre, j'ai adoré :happy: ), le troisième, bah maintenant on connait le principe hein, on commence à sentir venir les choses, à reconnaître les signes annonciateurs d'une nouvelle mort. Mais bon, je me suis bien fendu la gue*le.

J'adore quand les deux filles (devrais-je plutôt dire &quot;poufs&quot;) meurent dans la salle de bronzage, c'est trop bon :laugh:

C'est clair c'est excellent, allez bronzer hmmm ! :dacc:

gazou94 link=topic=34220.msg486891#msg486891 date=1170111893 a dit:
voilà j'ai enfin vu Arthur et les minimoys, c'était bien chouette en tout cas  :dacc: !

super ce film, il vaut vraiment le détour :dacc:

Hier soir j'ai vu &quot; La colline a des yeux &quot; !
horrible ce film il m'a fait fait flippé et limite choquant, d'habitude pour les film d'horreur je suis pas du genre a faire la chochotte mais là c'etait vraiment space quoi lol
je m'attendais pas du tout a ca ! lol

Sinon dans un autre registre je vais bientot voir Holiday's d'apres ce que j'ai pu lire il a l'air bien alors j'ai hate !  :wub

kro94 link=topic=34220.msg487075#msg487075 date=1170152222 a dit:
Hier soir j'ai vu &quot; La colline a des yeux &quot; !
horrible ce film il m'a fait fait flippé et limite choquant, d'habitude pour les film d'horreur je suis pas du genre a faire la chochotte mais là c'etait vraiment space quoi lol
je m'attendais pas du tout a ca ! lol

Sinon dans un autre registre je vais bientot voir Holiday's d'apres ce que j'ai pu lire il a l'air bien alors j'ai hate !  :wub

ce film est le plus répugnant de tous.... :beuh:

moi cette semaine j'ai vu rocky et franchement j'ai beaucoup aimé et la je compte voir le film avec will smith et son fils &quot;à la recherche du bonheur&quot; jpense pas que je vais être déçue :smile:

sunshine link=topic=34220.msg487079#msg487079 date=1170152454 a dit:
ce film est le plus répugnant de tous.... :beuh:

moi cette semaine j'ai vu rocky et franchement j'ai beaucoup aimé et la je compte voir le film avec will smith et son fils &quot;à la recherche du bonheur&quot; jpense pas que je vais être déçue  :smile:

il sort quand le film avec will smith? c'est quoi l'histoire?

sunshine link=topic=34220.msg487093#msg487093 date=1170152939 a dit:
il sort demain, l'histoire est tiré d'une histoire vraie : c'est un père qui est avocat je crois et qui est jeté à la rue avec son fils, donc il galère pour améliorer sa situation...

http://video.google.fr/videoplay?docid=7290641612077265799  voilà les extraits du film
je suis aller le voir et c'est une film touchant ...mais trop cliché ....déçue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour