< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 15 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

Moi je suis allée voir Iznogoud hier soir et perso, je l'ai trouvé bien mais sans plus, y'a des passages marrants et d'autres qui sont censés être marrant mais qui ne le sont pas !!!! :(

Un poil déçue quoi !!!!

Moi c'est mon homme qui veut aller voir Iznogoud mais j'le largue dans la salle et moi j'vais en voir un autre, autant Mickaël peut être trop fort mais celui m'tente pas! :| Par contre yen a qui sont allé voir "la voix des morts"?? :roll:

topaziane a dit:
oui créola :mrgreen:

OUI, c'est mortel d'ennui

la voix des morts c'est le film où il ne passe rien ...

Quand on veut faire plaisir aux gens qu'on apprécie, des fois, c'est durrrrrrrrrrrr : en fait, je voulais pas aller voir ça, mais un ami si alors je vous raconte pas ... lui même était bien géné après mdr :mrgreen:

celca a dit:
Quelqu'un a vu le peuple des ténèbres?

Je :shock: me tâte à le voir, ça a l'air d'être très flippant.

ALERTE
le peuple des ténèbres est hyper naze !!!!!!!!!!! ca ne ferait pas flippé un gosse de 6 ans et encore... si tu peux loue-le, mais ne l'achète pas !!!!! :-b1

haute tension :
le film est gore, c'est vrai. Mais en fait, c'est du pompage sur le livre de Dean Koontz "intensité" et ils ont juste changé quelques passages ! Le bouquin est plus haletant que le film.

la voix des morts :
je l'ai trouvé intéressant, crédible car je crois aux phénomènes paranormaux. Mais les acteurs n'étaient pas crédibles.

Salut. J'ai pas tout lu alors peut-etre qu'on a déjà parlé de ces films sur le forum. Perso, je recommande :

-The eye (film "lent", vision orientale sur une histoire de fantôme)
-Rose red (encore un stephen king mais sur 2 dvd. Maison hantée inspirée d'une histoire vraie. Les bonus sont aussi hallucinants que le film)
-Taking lives (petit polar avec angelina jolie trestres bien. Ca rebondit bcp, la fille joue le rôle d'un profiler mais le tueur est tres malin)
-Le nom de la rose (vieux mais indétrônable avec Sean Connery qui n'aurait jamais du tourner dedans à l'origine. Si vous pouvez gauler le dvd bonus... un régal)
-Beautiful days (manga avec beaucoup de 3D... ambiance humide pour le film et musique à tomber par terre)
-Le chateau dans le ciel (manga poétique limite touchant)
-Le voyage de shiiro (manga tordu mais qui laisse une agréable sensation)
-I robot (SF. Le premier film à ma connaissance basé sur des romans d'Isaac Asimov... et lui pour le lire, fo y'aller)
-Sinbad et la légende des 7 mers ainsi que Titan A.E. (dessins animés hors walt Disney dont je me lasse jamais)
-Carandibu (univers carcéral, no comment)
-not alone (une histoire d'esprit vu depuis le mauvais côté d'un hopital psychatrique)
-Les choristes (pas mon genre mais j'ai beaucoup aimé)
-in the mood for love (il est pas courant, mais c'est comme un regarder un rembrandt qui raconterait une histoire)
-les ensorceleuses (ca vous changera des séries même si ca reste un peu léger... perso j'avais adoré)

A EVITER : Le roi arthur (grosse daube)

A venir : un truc qui va je l'espère, marquer son temps comme "rencontre du 3e type" l'avait fait, encore un Spielberg : la guerre des mondes, ou war of the worlds pour nos chèrs bilingues ;). Je pense que spielberg tombera jamais assez bas pour nous faire un autre "independance day" et j'ai toujours adoré ce tyupe. Donc, j'irai :)

Vala, en gros les quelques films dont je me souviens....
Bonne st valentin !

merci beaucoup pour cette sélection ! j'avoue que j'aime à peu près tous les films que tu as cité, je me fierais donc à ton jugement concernant de futures sorties.

le nom de la rose, je l'ai vu pour la première fois il y a peu (eh oui j'avais pas envie de me jeter dessus, c'est comme tous les succès lorsqu'on vous en parle), et j'ai adoré ! il y a mieux c'est sûr mais dans le genre c'est excellent et sean connery est génial ! (ainsi que christian slater :mrgreen: ) au fait je me suis maté les bonus :mrgreen:

Zeoam j'en connais aucun de tes films!!! à part I robot que j'ai pas vu :|
sinon y'a un film que j'aime bien c'est la revanche d'une blonde, c'est tellement con que ça m'a fait rire :mrgreen:
y'a un autre film que j'ai aimé quand j'ai été petite : my girl : il m'a fait pleurer quand même :cry:

ah oui tiens j'aimerais bien me le revoir :D enfin là tout de suite ça m'a fait penser à "touche pas à ma fille" avec tony danza, qu'est ce que j'aimais ça quand j'étais petite.... :D

topaziane a dit:
ah oui tiens j'aimerais bien me le revoir :D enfin là tout de suite ça m'a fait penser à "touche pas à ma fille" avec tony danza, qu'est ce que j'aimais ça quand j'étais petite.... :D
oui le fameux tony danza de madame est servi :lol: moi aussi j'ai bien aimé ce film :wink:

Saint Ange, du fantastique à la française trés réussi
Requiem for a dream, chef d'oeuvre noir et désespéré sur la drogue
I Robot, sympa mais proche de IA ( même inspiration d'Asimov !), l'image et jude law en moins, l'énergie en plus
Romeo is bleeding, polar ultra noir avec gary oldman déjanté
Voyeur, d'aprés "mortelle randonnée", superbe road movie glacé avec ewann mc gregor
Ma vie sans moi, drame désespérant caractéristique du nouveau cinéma américain indépendant proche de l'Europe
La 25ème Heure, pour ses dix dernières minutes inoubliables ...
....

requiem for a dream je l'ai vite zappé ça m'a vraiment pas plu... surtout l'histoire avec la mémé du mec...
sinon connais aucun des autres a part encore I robot

Saint ange m'avait laissé sur ma faim, IA est un des rares spielberg qui m'ait jamais déçu, voyeur je m'en souviens plus...
Pour les autres, c clair, c'est aussi du tout bon :)

A Ton image et Godsent pas mal non plus, tous deux sur le thème du clonage, l'un francais, l'autre Américain... bizarement, les 2 pts de vue se rejoignent... il est intéressant de les comparer !!!

Dans le genre bien glauque sur les fantômes à la japonaise, ya aussi : dark water (tout en douceur mais quand le cadavre de la gamine crie maman!... hmmmm !)

Unique en son genre mais quasi introuvable : Dark Cristal (par les animateurs du muppet-show d'époque, que des marionettes, un monde et une ambiance réellement uniques... un truc de fou)

Alex est amoureux (film fr, trop space).

et enfin : PI (genre introuvable également et tout aussi particulier).

Retour