< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 16 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

Requiem for a dream c'est excellent, j'ai aps accroché la première fois, je regardais d'un seul oeil, mais la deuxième fois ça m'a fait TILT, de plus la musique est sublime (quoique beaucoup trop utilisée dans les reportages, documentaires et compagnie, ça devient lourd...)

Heu saint Ange, j'ai trouvé ça assez nul. Trop plat, trop mou, trop silencieux, bref me suis rarement autant ennuyée!

Sinon quells autres films ai-je adoré?

- American Beauty (sublime, surtout pour son monologue final)
- La couleur pourpre (jamais autant chialé devant un film, Whoopi Goldberg est très surprenante et se révèle être une actrice formidable)
- La vie de David Gale
- Donnie Darko (ayé j'ai pigé, et j'adore, un vrai bijou)
- College attitude (bon ça c'est gnan gnan mais c'est romantique et drôle)
- Les films du Splendid (je les connais par coeur :lol:)
- et bien sûr 28 jours plus tard

Et beaucoup d'autres encore heureusement mais je ne les ai aps tous en tête. :P

Ah oué tenez: un téléfilm que j'ai vu quand j'étais ado: la maison hantée, inspiré d'une histoire vraie, vraiment flippant car réaliste.

Voilou :D

ZEOAM a dit:
Saint ange m'avait laissé sur ma faim, IA est un des rares spielberg qui m'ait jamais déçu, voyeur je m'en souviens plus...
Pour les autres, c clair, c'est aussi du tout bon :)

Unique en son genre mais quasi introuvable : Dark Cristal (par les animateurs du muppet-show d'époque, que des marionettes, un monde et une ambiance réellement uniques... un truc de fou)

les avis sont partagés sur AI, je crois que c'est à cause de la fin.... moi j'ai aimé pour une fois ça allait au bout..... :mrgreen:

Dark Cristal film formidable que j'ai en cassette (elle date c'est une cassette de mes parents... :mrgreen: ) qui a bercé ma jeunesse.

bon puisque chacun y passe, j'y vais de ma petite sélection :

American beauty : kevin spacey formidable, les jeunes déjantés j'adore..
Mission : acteurs formidables, paysages formidables, je n'en dirais pas plus... :-a4
Le dernier des Mohicans : ça me fait rêver ces films !
Subway : raa luc besson ! je serais presque prête à vous les balancer tous !
les die hards : bruceeeeeeeee
Abyss : culte !
Les dieux sont tombés sur la tête : ok c'est vieux mais ça ne perd aucun charme (bon peut être tout le monde il ne connaîtra pas.... :mrgreen: )
L'armée des 12 singes : l'un des premiers films dans le genre (d'après moi)
....... j'en passe !

édit : je viens de voir la bande annonce de la guerre des mondes, ze veux le voir, il à l'air bien !!

celca a dit:
Requiem for a dream c'est excellent, j'ai aps accroché la première fois, je regardais d'un seul oeil, mais la deuxième fois ça m'a fait TILT, de plus la musique est sublime (quoique beaucoup trop utilisée dans les reportages, documentaires et compagnie, ça devient lourd...)

Il m'a traumatise ce film :shock: lol

Je suis allé voir aujourd'hui "lex femme de ma vie".
Ca va, c'etait bien, un poil marrant, mais un scenario classique et une fin un peu decevante, certainement du au fait qu'on s'y attende... Mais j'ai passé un bon moment, mais ce n'est pas un film a faire entrer ds les annals.

Bonsoir,

Moi je suis aller voir hier Iznogoud, et franchement j'ai bien aimer. Je suis surtout aller le voir car il y a un grand acteur Jacques Villeret qui nous as hélas quitté. On peut dire que le rôle du Calif lui colle parfaitement à la peau. Cependant il y a certains personnages que j'ai pas trop aimer dans se film mais aprés ça dépend des goûts de chacuns. Le film est une bonne représentation de la bande dessinée. Je vous encourrage à aller le voir.

LE film qui m'a poêlé c'est "les dieux sont tombés sur la tête" déjà cité. Plus récemment, ya eu "wasabi".
Mon humour peut-être discutable car j'ai aussi aimé la trilogie "american pie" et dans la même lignée "road trip" m'a explosé :) :mrgreen:

ZEOAM a dit:
Salut. J'ai pas tout lu alors peut-etre qu'on a déjà parlé de ces films sur le forum. Perso, je recommande :

-The eye (film "lent", vision orientale sur une histoire de fantôme)
-Taking lives (petit polar avec angelina jolie trestres bien. Ca rebondit bcp, la fille joue le rôle d'un profiler mais le tueur est tres malin)
-I robot (SF. Le premier film à ma connaissance basé sur des romans d'Isaac Asimov... et lui pour le lire, fo y'aller)
léger... perso j'avais adoré)

D'accord avec toi. The eye est super, en espérant qu'il ne sera pas "américanisé" comme "ring" ou "ju-on (the grugde)" !
Taking lives est intéressant à voir en vost, a cause des blagues en français faites en français dans le film et une vanne d'angelina jolie en français egalement.

Salut. Perso, j'adore Kevin Spacey et j'ai aussi vu la vie de david gale mais connaissez-vous K*-Pax !? J'ai trouvé ca gé-nial.
et qui se souvient de "négociateur" ? hein ? hein ? Il est pas bien suilà non plus !? :mrgreen:

Ah ouais.... K-pax ! Heureusement que c'est lui qui jouait d'ailleurs ! Encore un de ses jeux d'acteur que rares sont ceux qui peuvent se vanter de réussir aussi bien !
J'adore !!!

Tenez : un bon film francais avec Naceri : nid de guepes.
Franchement sympa. Perso, j'aime pas trop l'acteur d'habitude, mais là je l'ai trouvé très bien :)

bugforce a dit:
Salut. Perso, j'adore Kevin Spacey et j'ai aussi vu la vie de david gale mais connaissez-vous K*-Pax !? J'ai trouvé ca gé-nial.
et qui se souvient de "négociateur" ? hein ? hein ? Il est pas bien suilà non plus !? :mrgreen:

C'est clair, il est excellent cet acteur, je l'adore aussi!!!

K-Pax était super, le négociateur aussi.
As-tu vu swimming with sharks?

Retour