imported_celca
New Member
Requiem for a dream c'est excellent, j'ai aps accroché la première fois, je regardais d'un seul oeil, mais la deuxième fois ça m'a fait TILT, de plus la musique est sublime (quoique beaucoup trop utilisée dans les reportages, documentaires et compagnie, ça devient lourd...)
Heu saint Ange, j'ai trouvé ça assez nul. Trop plat, trop mou, trop silencieux, bref me suis rarement autant ennuyée!
Sinon quells autres films ai-je adoré?
- American Beauty (sublime, surtout pour son monologue final)
- La couleur pourpre (jamais autant chialé devant un film, Whoopi Goldberg est très surprenante et se révèle être une actrice formidable)
- La vie de David Gale
- Donnie Darko (ayé j'ai pigé, et j'adore, un vrai bijou)
- College attitude (bon ça c'est gnan gnan mais c'est romantique et drôle)
- Les films du Splendid (je les connais par coeur :lol
- et bien sûr 28 jours plus tard
Et beaucoup d'autres encore heureusement mais je ne les ai aps tous en tête.
Ah oué tenez: un téléfilm que j'ai vu quand j'étais ado: la maison hantée, inspiré d'une histoire vraie, vraiment flippant car réaliste.
Voilou
Heu saint Ange, j'ai trouvé ça assez nul. Trop plat, trop mou, trop silencieux, bref me suis rarement autant ennuyée!
Sinon quells autres films ai-je adoré?
- American Beauty (sublime, surtout pour son monologue final)
- La couleur pourpre (jamais autant chialé devant un film, Whoopi Goldberg est très surprenante et se révèle être une actrice formidable)
- La vie de David Gale
- Donnie Darko (ayé j'ai pigé, et j'adore, un vrai bijou)
- College attitude (bon ça c'est gnan gnan mais c'est romantique et drôle)
- Les films du Splendid (je les connais par coeur :lol
- et bien sûr 28 jours plus tard
Et beaucoup d'autres encore heureusement mais je ne les ai aps tous en tête.
Ah oué tenez: un téléfilm que j'ai vu quand j'étais ado: la maison hantée, inspiré d'une histoire vraie, vraiment flippant car réaliste.
Voilou