< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 18 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

en fait, c'est le plus gros procès du siècle, les plus grands fabricants d'armes des usa sont mis en cause. L'histoire tourne autour de la corruption des jurys pour que le procès soit gagné par les fabricants d'armes.
Voilà, je sais pas si t'as compris... :oops:

je viens de voir la passion du christ et franchement, vraiment déçue... c'est mauvais je trouve... le battage médiatique a à coup sûr été une bonne page de pub pour inciter les gens à aller le voir. J'ai trouvé que c'était de la complaisance dans la vision de la torture et que ce n'était même pas crédible. :(

mubsystem a dit:
en fait, c'est le plus gros procès du siècle, les plus grands fabricants d'armes des usa sont mis en cause. L'histoire tourne autour de la corruption des jurys pour que le procès soit gagné par les fabricants d'armes.
Voilà, je sais pas si t'as compris... :oops:

ça y ai j'ai pas vu le film mais j'ai lu le livre c'est pour ça que je connais lol
merci :)

Moi j'aurais bien aimé voir " le fantôme de l'opéra" ... c'est coté sombre & fleur bleue qui ressort lol mais ils ont du oublier de nous le vendre dans le coin, y'en a pas u qui le passe ! j'suis deg'

Concernant la passion du christ, je l'ai vu car une amie m'avait dit avoir été choquée, limite mal à l'aise... elle serait sûrement décue si je lui disais que je l'ai trouvé nul. Et sans vouloir offenser personne, je l'ai trouvé bourré de clichés de "croyants" sans surprise. Si, le seul truc qui m'ait plu, c'est quand le temple se brise à la fin mais quand on se souvient des 10 commandements, ce vieux film était à mon goût incomparablement mieux !
Trop déçu !

Un film (reportage) sur les ventes d'armes aux US, on en a déjà parlé mais je le recommande sans hésiter : bowling for columbine (moore)

Doublezéro qqn l'a vu ? J'ai pas envie de me faire avoir si c'est encore un pur navet.

ben concernant la passion du christ moi, il m'a fait vraiment mal et je n'ai pas vraiment d'avis positif ou négatif mais c'est vrai qu'il est dur dans les images, étant croyante ce film m'a vraiment touchée, mais dans quel sens je ne sais pas! bizarre....
Par contre j'ai pleuré du début à la fin (2ème film pour lequel j'ai pleuré après Titanic et les Feux de l'amour mais ca ca compte pas! :mrgreen: )

titanic m'a meme pas fait pleurer y'avait mes copines à coté avec leur mouchoir à coté et moi je rigolais HS!
sinon la passion du christ j'aurais bien voulu le voir ce film, j'attends un peu :mrgreen:

missrnbdu84 a dit:
titanic m'a meme pas fait pleurer y'avait mes copines à coté avec leur mouchoir à coté et moi je rigolais HS!
sinon la passion du christ j'aurais bien voulu le voir ce film, j'attends un peu :mrgreen:

Je ne suis meme pas aller voir titanic ! Ou est l'intéret d'aller voir un film dont on sait déjà la fin ? :roll: :?:

sarahngu a dit:
missrnbdu84 a dit:

Je ne suis meme pas aller voir titanic ! Ou est l'intéret d'aller voir un film dont on sait déjà la fin ? :roll: :?:

bah il y a quand même beaucoup de films qui nous ont touchés et dont on connaissait déjà la fin. bon c'est vrai que là je sèche je n'ai pas d'exemple.... :mrgreen: mais il y en a j'en suis sûre... :-a4 :-a4

De rien, ce fut un plaisir :mrgreen:

Tiens par ailleurs j'ai vu la version americaine de notre Taxi....ben dis donc notre Taxi francais est 10 fois mieux!

séieux ils en ont fait une ??? :shock: décidément on a de bonnes idées pour les américains.... :mrgreen: après la cage aux folles et les visiteurs... :-a4 par contre je ne me souviens pas de films américains repris par les français.... :mrgreen:

si taxi a bien été repris et c une rappeuse qui jouait le role de sami nacéri ché plus comment elle s'appelle jcrois que c missy elliot pas sur
ben y'a aussi 3 hommes et un couffin qui a été repris
mais bon bizarre que des films francais soit repris en général ils sont trop bidons pour moi :|

Retour