imported_kanasucr
New Member
mubsystem a dit:moi j'ai nien aimé les maitres du jeu, captivant comme film (sorti au cinéma il y a plus d'un an)
ça me dis quelque chose mais je ne situe plus trop :?:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mubsystem a dit:moi j'ai nien aimé les maitres du jeu, captivant comme film (sorti au cinéma il y a plus d'un an)
je savai même pas que j'allai voir ça au début :lol:sarahngu a dit:iznogoud, brice de nice... il faut se méfier des films vendus comme hyper drole, au final, comme on s'attend à mourir de rire, on en ressort déçu.
mubsystem a dit:en fait, c'est le plus gros procès du siècle, les plus grands fabricants d'armes des usa sont mis en cause. L'histoire tourne autour de la corruption des jurys pour que le procès soit gagné par les fabricants d'armes.
Voilà, je sais pas si t'as compris...![]()
missrnbdu84 a dit:titanic m'a meme pas fait pleurer y'avait mes copines à coté avec leur mouchoir à coté et moi je rigolais HS!
sinon la passion du christ j'aurais bien voulu le voir ce film, j'attends un peu :mrgreen:
sarahngu a dit:missrnbdu84 a dit:titanic m'a meme pas fait pleurer y'avait mes copines à coté avec leur mouchoir à coté et moi je rigolais HS!
sinon la passion du christ j'aurais bien voulu le voir ce film, j'attends un peu :mrgreen:
Je ne suis meme pas aller voir titanic ! Ou est l'intéret d'aller voir un film dont on sait déjà la fin ? :roll: :?:
Racoon a dit:Oui il y en a topaziane, exemple toutes les films avec histoires d'amour :mrgreen:, les films biographiques, etc